Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Biohazard0
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
qui ici a déjà plongé un doigt dans de l'azote liquide?

Devant les idées préconçues de plusieurs des personnes de mon entourage, j'ai décidé, confronté a mon impulsivité et un soupçon d'intuition, de tenter l'expérience, en me persuadant que la conductivité thermique de l'azote liquide devait être ridicule...

Elle l'est...

Recevoir de l'azote liquide sur soi n'est absolument pas comparable au fait de se faire bruler une verrue par cryothérapie...

On peut en prendre dans le creux de sa main, regarder ce curieux liquide bouillir à température ambiante, certes, pas longtemps, car le froid se fait vite sentir, et, passé un certain timing, cela refroidit très vite.

Le fait est que des projections d'azote liquide, ça n'est pas si terrible que ça... Dans les yeux, oui, mais, perso, dans cet expérience, ce n'est pas l'azote qui m'impressionne le plus, mais bien l'eau bouillante, si il y en a, je n'ai pas lu la description de la vidéo mais uniquement celle du titre koreus... mais plonger de l'eau bouillante dans de l'azote liquide, c'est le risque de la voir projetée aux alentours, et pour le coup, l'eau bouillante brule beaucoup plus que l'azote pour un laps de temps donné. 😃

et, vu que c'est la mode:

inb4 t'as déjà tout fait dans ta vie, t'es un gros con, la ramène pas, etc...

Contribution le : 18/02/2010 19:58
Signaler

0  #22
Fantôme
Oui c'est vrai ça, l'azote liquide ça reste pas longtemps sur la peau (dans le cas des projections) alors que l'eau bouillante, t'as le temps de la sentir !

Citation :
S'il y en avait un qui avait des verrues, il aurait pu en profiter.

😃 😃 😃

Contribution le : 19/02/2010 00:25
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.