Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 55 »

stargate
 0  #281
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Splinter Cell s'infiltre aussi sur Wii.

Ubisoft a décidé de n’épargner aucune console de salon avec la franchise Splinter Cell et annonce que Tom Clancy's Splinter Cell : Double Agent sera également au rendez-vous sur la Nintendo Wii. Basée sur les versions PlayStation 2 et GameCube du jeu, cette 6ème mouture de Splinter Cell : Double Agent proposera une certaine compatibilité avec le service WiConnect24. Il ne s’agit pas de modes multijoueurs, amputés avec cette version, mais de la possibilité de télécharger du contenu.

Pour l’instant cette option est à l’étude mais pourrait bien voir le jour en fin d’année. Côté gameplay, Ubisoft confirme auprès de nos confrères d’IGN que Splinter Cell : Double Agent proposera une compatibilité Wiimote et Nunchaku dont la prise en charge est assurée par l’équipe montréalaise de la firme. Enfin concernant la date de sortie du jeu, Ubisoft souhaite lancer Splinter Cell : Double Agent en même temps que la Wii sur les différents marchés, ce qui porte à 8 le nombre de jeux Ubisoft disponibles avec la console le Jour J.

Article sur jeuxactu.com

Contribution le : 09/09/2006 13:55
Signaler

Berousky
 0  #282
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Citation :

dbkamper a écrit:
le processeur Broadway est en fait 20% plus efficace que celui qui équipe le GameCube

j'ai lu qu'en fait le processeur consommait juste 20% de moins d'énergie, sur Canard Plus.

Contribution le : 09/09/2006 14:01
Signaler

PseudoX
 0  #283
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Rassurez moi les zamis du net, y aura t-il un portage de Resident Evil 5 sur la wii?! si wii j'achéte la wii mais si noon je sombre du côté obscur de la force et j'achéte la console sonii!:-o

Contribution le : 10/09/2006 01:23
Signaler

Berousky
 0  #284
Je poste trop
c'est con de miser l'achat d'une console sur la sortie d'un jeu..

Contribution le : 10/09/2006 01:34
Signaler

PseudoX
 0  #285
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Berousky a écrit:

et oui c'est trés con mais ayant joué à tout les resident evil inclus dont code veronica ou j'ai acheté une dreamcast en ocaz qui n'a servit que pour ce jeu je suis en droit de me mordre les doigts quand à savoir que la PS3 aura l'exclu Resident evil! la wii me tente à mort mais hélas je ne peux pas passer à côté d'un Resident evil 5! surtout aprés un aussi epoustouflant resident evil 4!:-o Bref! mort aux vaches! :banane:

Contribution le : 10/09/2006 03:45
Signaler

-Mido-
 0  #286
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
Je ne sais pas si c est le 5, mais il va y avoir un resident evil sur wii. Tout ce qu on sait, c est que c est un vrai jeu et non un portage a la house of the dead.
edit: j ai retrouvé l info: ICI

Contribution le : 10/09/2006 05:16
Signaler

katamino
 0  #287
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Berousky a écrit:

Ben non pas si con, moi j'ai acheté le gamecube pour Zelda Wind Waker, mais j'ai pas acheté que ça par contre...

Resident Evil 5 sort sur 360 et PS3 sûr et certain mais sur wii, on sait pas. C'est dommage.

Contribution le : 10/09/2006 12:35
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
ha moi c'est quand j'ai vraiment envie d'un jeux
j'achete le jeux et j'emprunte la console d'un pote pour 2 semaine
quand une console vaut 600€ faut pas se basé que sur un jeux

Contribution le : 10/09/2006 12:45
Signaler

Berousky
 0  #289
Je poste trop
la Wii sera t'elle aussi costo que la Game cube? qui voudra tester 😃 ?

Contribution le : 10/09/2006 13:21
Signaler

stargate
 0  #290
Je poste trop
Remarcher après ce qu'elle a subi, chapeau.

Et dans ce cas là, la poignée de la Game Cube a été prartique en plus 😃

Contribution le : 10/09/2006 13:26
Signaler

dbkamper
 0  #291
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Ca y est, c’est officiel ! Et, comme on vous le laissait entendre récemment, la Wii sortira bien cette année, mais avec un peu plus de retard que prévu, puisque Nintendo l’a officalisé cette nuit-même, pendant que vous dormiez du sommeil du juste, la sortie de la Nintendo Wii sera donc effective le 2 décembre prochain au Japon, pour la modique somme de 25,000 Yens ! Soit environ 167 Euros seulement ! Et là, le géant nippon frappe un grand coup.

Certes, on attend de connaître le prix chez nous (dans les 190 Euros en tenant compte des taxes, sans doute ?), toujours est-il que cette date et ce prix ont été annoncés dans le timing prévu par le constructeur japonais.

La sortie de la Wii sera accompagnée de plusieurs petites choses dans son pack que je vous liste telle quelle (traduction rapide donc), en attendant de revenir plus en détails dessus, et d’avoir des infos complémentaires, sans doute tout au long de cette journée.

Le pack de la Wii au Japon :

1 x Wii
1 x Wii remote control strap attachment
1 x [nunchiyakukontorora]
1 x Wii private AC adapter
1 x Wii private AV cable
1 x Wii itself private stand
1 x Wii itself private auxiliary plate
1 x Wii itself private auxiliary plate
1 x Wii private sensor bar
1 x Plug server stand
2 x Single three dry cell batteries

L’annonce pour l’Europe demain devrait en dévoiler bien plus pour son lancement chez nous, restez sur INpact Virtuel pour encore plus d’infos !

source : INpactvirtuel.com

quand j'ai vu le prix, j'ai un oeil qu'est tombé par terre O_o

Vivement demain pour notre annonce 🙂

Quelques infos pour continuer :

Le lancement japonais sera constitué de 16 jeux provenant de 10 éditeurs différents. Nintendo éditera 4 de ces 16 jeux, à savoir Zelda : Twilight Princess, Wii Sports (qui contient 5 jeux, Tennis, Baseball, Golf, Bowling et Boxing), Odoru ! Made in Wario (Wario Ware, vendu à 5 800 yens) et Wii Play. Une version Wii de Cérébrale Académie est actuellement présentée.

Les jeux Wii seront dans l'ensemble vendus au même prix que les jeux GC, avec pour exemple Zelda Twilight Princess qui sera proposé à 6 800 yens (un peu plus de 45 euros, mais ça correspond à nos 60 euros chez nous). En revanche, Wii Sports sera vendu à 4 800 yens, soit le prix normal d'un jeu DS (un peu plus de 30 euros). Pour les accessoires, la Wiimote seule sera proposée à 3 800 yens (25 euros) tandis que le nunchaku ou la manette classique seront à 1 800 yens (12 euros).

Les jeux téléchargeables sur la Virtual Console seront proposé au Japon au prix de 500 yens pour un jeu Famicom/NES (3,3 euros), 800 yens pour un jeu Super Famicom/SNES (5,4 euros) et 1000 yens pour un jeu N64 (6,7 euros). On pourra utiliser une carte de crédit ou bien des cartes prépayée spéciales pour la Wii.
MAJ : 30 jeux Nintendo ainsi que 30 jeux PC-Engine & Megadrive sont annoncés d'ici la fin de l'année au Japon. 10 nouveaux jeux vont suivre à chaque nouveau mois ensuite. Par la suite, des jeux MSX (la console qui a notamment vu naître la saga des Metal Gear) seront au programme.

Line-up de lancement japonais

Jeux Nintendo :

The Legend of Zelda : Twilight Princess (6 800 yens)
Wii Sports (4 800 yens)
My First Wii (4 800 yens)
Wario Ware (5 800 yens)

Jeux Tiers :

Trauma Center Second Opinion (Atlus)
Elebits (Konami)
Machikuru Domino
Necro Nesia (Spike)
Super Monkey Ball Banana Splitz (Sega)
Wing Island (Hudson)
Uki Uki Party Taikai
Super Swing Golf Pangya (Tecmo)
Cororinpa
SD Gundam Revolution (Bandai)
Ennichi no Tatsujin
Tamagotchi (Bandai)
Red Steel (Ubi Soft)

(tout ça : source : Nintendojo)

Contribution le : 14/09/2006 08:54
Signaler

kabylus
 0  #292
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'en peux plus d'attendre demain !

Seulement 7 euros le jeux 64, c'est génial, beaucoup ont une valeur beaucoup plus grande à mes yeux !

Et si le prix de la wii est en dessous de 250 Euros alors là, c'est le bonheur ipfs QmYfKxdrFTTKLS7HXcdxHir8PqereUEz5F7btoDSTjSvxE

Contribution le : 14/09/2006 18:49
Signaler

DDYDLS
 0  #293
Je suis accro
Inscrit: 04/03/2006 19:20
Post(s): 1002
Conférences Wii : On poursuit par les Etats-Unis

Non, la conférence américaine sur la Wii n'a pas encore eu lieu mais apparemment Nintendo a laissé tomber l'éponge sur les innombrables fuites qui se sont propagées sur la toile. C'en est donc fini du secret autour des informations factuelles les plus importantes autour du lancement américain. Le prix, de 250 dollars moins des poussières, est la première d'entre elles à retenir. Ce prix plus élevé par rapport à l'offre nippone s'explique par la présence, en bundle, de Wii Sports. Vient ensuite la date de distribution, à savoir le 19 novembre et l'étendue du line-up, encore une fois plus conséquent qu'au Japon avec 25 titres différents qui devraient coûter 50 dollars en moyenne, à peu près 40 euros. Le service Virtual Console sur le sol américain devrait être détaillé lors de la conférence de presse, dans quelques heures

Source jeuxvideo.com

Yoshi reste sur ses 40 € de jeu... Si c est bel et bien ça... Eh beh !

Contribution le : 14/09/2006 19:24

Changement de signature d'ici Dimanche prochain.
Signaler

dbkamper
 0  #294
Je suis accro
Je pense que pour nous, les jeux seront à 55€... je sens bien le pack Wii + Wii Sports à 250€ aussi, juste une intuition -_-'

Contribution le : 14/09/2006 19:59
Signaler

Invité
 0  #295
FantômeInvité
j'ai lu que la conference pour la france est a 13 h !
suspense !

Contribution le : 15/09/2006 10:38
Signaler

stargate
 0  #296
Je poste trop
Wii : pas de zonage pour les jeux !

A l'instar de la PlayStation 3, la Wii sera une console dézonée, enfin presque. En effet, Perrin Kaplan, Vice Présidente du marketing et des relations publiques chez Nintendo of America s'est exprimé en affirmant que les titres issus du catalogue Nintendo pourront aussi bien fonctionner sur n'importe quel type de machines, peu importe son origine.

Plus explicitement, il sera possible de jouer à des jeux japonais ou américain sur une console PAL. Toutefois, Perrin Kaplan a jouté que les éditeurs tiers restaient libres de zoner ou non leurs titres.

Source : jeuxactu.com

Contribution le : 15/09/2006 11:34
Signaler

GrosBill
 0  #297
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Eheh ca c'est une bonne nouvelle.

Merci Stargate...

Vais reprendre une console d'import alors...

Contribution le : 15/09/2006 11:35

dbkamper
 0  #298
Je suis accro
Et hop, voila les détails officiels pour nous :

Sortie le 8 Décembre (ça va faire mal à Noel ^_^)

249€ (Wii blanche + WiiSports)

Entre 49 et 59 Euros le jeu

Jeux dispos à la sortie : comme aux US (Zelda, WiiPlay... Wario Ware un peu après la sortie par contre)

Jeux dispos courant Décembre : entre 15-20 jeux d'éditeurs tiers dont Red Steel. Rayman. Need for Speed Carbon. Tony Hawk. Super Monkey Ball.

Et voila, maintenant on est fixés 😉

Contribution le : 15/09/2006 14:47
Signaler

stargate
 0  #299
Je poste trop
La Wii immédiatement rentable !

Chacun le sait, la Wii n'est pas, à contrario de ses concurrents, un monstre de technologie. On estime plus exactement que dans son architecture, la console est une sorte de GameCube améliorée, en tout cas les premiers jeux de la console vont dans ce sens. Aujourd'hui, Reggie Fils-Aime vient de confirmer un élément peu surprenant, mais dont on peut se demander s'il est très judicieux de dévoiler au public. La Wii sera rentable dès le jour de sa naissance, le 19 novembre aux USA, que ce soit par son hardware ou par son software. L'annonce n'est pas anodine.

"Nous réaliserons des bénéfices sur l'intégralité de l'offre Wii (consoles et jeux) dès sa sortie[...]Est-ce que nous pensons que la Wii va nous permettre d'accroître nos parts de marché ? Absolument. Est-ce que nous pensons que cette console peut nous aider à devenir le leader dans sa catégorie ? Absolument"

, déclare le charismatique représentant de Nintendo of America. Là où l'on estimait qu'une console comme la PlayStation 3 devrait mettre plus d'un an, voire deux, à devenir rentable pour Sony, malgré son prix de vente élevé, la Nintendo Wii se paye le luxe d'être la seule console de sa génération qui ne perdra pas d'argent sur chaque modèle écoulé. Ce que cela peut sous-entendre ? Que la Wii aurait sans-doutes pu être encore moins chère.

Voilà donc une déclaration plutôt franche de la part de Nintendo, et qui ne tombera certainement pas dans l'oreille d'un sourd. En oubliant la course à la technologie, Nintendo est à l'aube d'un business model des plus intéressants, d'autant plus que le succès de la Nintendo DS et de ses jeux consolideront la situation de Nintendo en tant qu'éditeur de jeux vidéo, c'est à dire numéro un au Japon et numéro deux aux USA. Nintendo n'est définitivement pas prêt d'avoir des soucis d'argent !

-------------------------------------------------------------

La Wii ne lira pas les DVD.

Contrairement à ce qui était prévu en 2005, la Wii ne sera finalement pas capable de lire les DVD, une fonction que Nintendo a jugé inutile maintenant que les lecteurs de DVD se sont démocratisés à bas prix. L'ajout d'une fonction DVD dans la Wii se serait repercutée sur son prix de vente, annonce la compagnie. A l'instar de la GameCube, la Wii ne pourra faire tourner que son propre format de disque optique, d'une taille de 12cm de diamètre.

Bien entendu, la rétrocompatibilité avec les jeux GameCube est maintenue, la Wii acceptera donc également de lire les mignons petits disques de 8cm de la console cubique.

Source : jeuxactu.com

Contribution le : 15/09/2006 15:08
Signaler

Adriano_
 0  #300
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Nouvelle vidéo de Red steel apparition des grenades; le jeu ne sera pas sorti que l'on aura déjà fais tous les niveaux http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009444/red_steel_f1q0.htm

Contribution le : 16/09/2006 21:37
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 55 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.