Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

lemoustike
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5905
Ouai ça se laisse écouter, c'est pas trop mal :6:

Contribution le : 17/02/2010 23:26
Signaler

silverbird
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2009 21:03
Post(s): 85
Ouai c'est sympa , sa change j'ai jamais ecouter quelquechose de semblable.

Sinon dans la 2eme video le chauve au gros crane c'est la magie d'hollywood ou c'est naturel? pcque sa fait sacrément bizarre et j'ai pas l'impression qu'il chante .

Contribution le : 17/02/2010 23:48
Signaler

Dragotoa
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
PUTAIN !!! juste, ils ont tout chamboulé dans mon crane la ... mais la deuxième est juste ... novatrice !!!

putain

je retrouve le bon vieux rap lourd d'eminem et puis, cette putain de voix transcende !!!
j'aime j'aime
au passage, juste énorme les costumes, le type avec sa coiffure sort d'un bon vieux beat em all des années 80, la meuf a une putain de classe et le sweat su tchernobylien est tout juste magnifique ...
je future underground comme je l'attendais depuis un putain de temps !!!!!

Contribution le : 18/02/2010 00:09
Signaler

Klaus-Mann
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Au final, j'aime bien certaines parties, dont la voix de la bonne femme qui est marrante et envoutante, mais le type est vraiment trop beauf. Je l'aime pas, il ne dégage rien. Sa voix est naze, et je veux meme pas entendre ses paroles. Les images sont pas mal, par contre, et le progéria a sa place.

Mais il y a quelque chose de beauf, de grossier et de naze dans le gars qui fait qu'il ne me plait pas.

Tant pis pour moi, puisqu'il semble faire l'unanimité.

Contribution le : 18/02/2010 00:43
Signaler

Dragotoa
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 22/09/2007 14:17
Post(s): 695
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Au final, j'aime bien certaines parties, dont la voix de la bonne femme qui est marrante et envoutante, mais le type est vraiment trop beauf. Je l'aime pas, il ne dégage rien. Sa voix est naze, et je veux meme pas entendre ses paroles. Les images sont pas mal, par contre, et le progéria a sa place.

Mais il y a quelque chose de beauf, de grossier et de naze dans le gars qui fait qu'il ne me plait pas.

et biens .... !caca!

Contribution le : 18/02/2010 01:44
Signaler

Maddkat
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

Klaus-Mann a écrit:

En fait, j'ai cherché à en savoir un peu plus, et il se trouve que ce gars là est loin d'être un nouveau, il est bien présent sur la scène underground sud-africaine, tantôt en costard que comme ça...

Apparemment, ce personnage tatoué "gangsta" est le dernier d'une longue série d'alter égos; il s'amuse et change sa musique selon les personnages.

Au passage, la vidéo freestyle sur le beatbox est magique pour moi! 😃

Contribution le : 18/02/2010 08:34
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.