Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


MasterChief
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

JoeLaBuche a écrit:
Citation :

Cristella a écrit:
Regardez mes vidéos ! Mes guitares ne contiennent pas de PVC et mon bonnet est en poils de yak, 100% écolo !


Et ta flute, c'est du bambou peut-être ?


Nan mais son cul c'est du poulet...

Oh j'ai honte, pardonnez moi ^^

Contribution le : 16/03/2010 23:25
Signaler

YggDrasil
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
J'aime polluer.

Contribution le : 17/03/2010 01:08
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:

double ironie : késako ?!
pis t'as pas besoin de présenter des excuses pour ce genre de trucs ;-)


putain d'inculte...

ipfs QmYcboVwbocGHNygvqBYoSYDeMBxdJo33Wg6fM84obtyXX

Tout le monde sait que la double ironie c'est de lancer des oeufs sur une clinique pratiquant l'IVG...



Triple ironie:


Jeter des bébés morts sur un type qui jette des oeufs sur une clinique d'avortement ...

Voilà, tu peux sortir maintenant 😃

Contribution le : 17/03/2010 01:31
Signaler

 0  #44
Fantôme
Salut,

Voici un reportage sur la super arnaque qu'est le réchauffement climatique (Installez vous confortablement: ça dure environ une heure, mais c'est extrêmement intéressant):

http://www.objectifliberte.fr/2009/12/video-la-grande-arnaque-du-rechauffement-climatique-en-fran%C3%A7ais.html

C'est vraiment incroyable comme on nous prend pour des cons... 😞 😞


(Et pour en revenir à l'article, c'est tout à fait débile).

Contribution le : 17/03/2010 01:39
Signaler

Yoda44
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Citation :

Rarti a écrit:
Salut,

Voici un reportage sur la super arnaque qu'est le réchauffement climatique (Installez vous confortablement: ça dure environ une heure, mais c'est extrêmement intéressant):

http://www.objectifliberte.fr/2009/12/video-la-grande-arnaque-du-rechauffement-climatique-en-fran%C3%A7ais.html

C'est vraiment incroyable comme on nous prend pour des cons... 😞 😞


(Et pour en revenir à l'article, c'est tout à fait débile).


J'ai fait l'effort de regarder les 3 premieres minutes "HINHIN C'EST UN COMPLOT; ON NOUS PRENDS POUR DES AUTRUCHES!"

Lamentable.

Contribution le : 17/03/2010 07:05
Signaler

Biohazard0
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

TheLord a écrit:

Triple ironie:


Jeter des bébés morts sur un type qui jette des oeufs sur une clinique d'avortement ...

Voilà, tu peux sortir maintenant :-D



Quadruple ironie : jeter des oeuf sur des gars qui jettent des bébés sur... rchhchckkk ,, GNIIIIIIIIIIIIII, INFINITE LOOP!!!

OOOOOOOOOOOOH SHIIIIIIIIIIIITTT

ipfs QmR2rh25dPJREo1XgfTuRxjDQzEhV1M2iKdRyyKNRNg42e

Contribution le : 17/03/2010 07:26
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:

Triple ironie:


Jeter des bébés morts sur un type qui jette des oeufs sur une clinique d'avortement ...

Voilà, tu peux sortir maintenant :-D



Quadruple ironie : jeter des oeuf sur des gars qui jettent des bébés sur... rchhchckkk ,, GNIIIIIIIIIIIIII, INFINITE LOOP!!!

OOOOOOOOOOOOH SHIIIIIIIIIIIITTT

ipfs QmR2rh25dPJREo1XgfTuRxjDQzEhV1M2iKdRyyKNRNg42e


Reboot?

Bah sinon pour les sceptiques de l'écologie: on a quand même évité une catastrophe écologique en 1975 a pole nord! (je reviens avec un lien)
Sans les mesures prises par les gouvernements les plus pollueurs (à l'époque la Francen en faisait parti je crois) et bien... ça aurait été bien ironique!!!!!

Conscience de wili: tg avec ton ironie!!!!!, c'est fini maintenant)

Contribution le : 17/03/2010 07:31
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

Yoda44 a écrit:

J'ai fait l'effort de regarder les 3 premieres minutes "HINHIN C'EST UN COMPLOT; ON NOUS PRENDS POUR DES AUTRUCHES!"

Lamentable.



Il est vrai que les premières minutes ne sont pas fameuses au niveau de la présentation, mais je peux te garantir que la suite est bien supérieure, toutes les "preuves" qu'on nous balance à longueur de journée sur le réchauffement climatique
provoqué par l'homme (il y en a bien un, mais il est d'origine naturel) sont très minutieusement décortiquées, et c'est ce que je trouve vraiment intéressant dans ce documentaire. 😉

Ensuite, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un complot, (même s'y ça s'y apparente de plus en plus...) mais oui, on nous prend VRAIMENT pour des autruches (et pour des pompes à fric).

Contribution le : 17/03/2010 08:43
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

Rarti a écrit:
Citation :

Yoda44 a écrit:

J'ai fait l'effort de regarder les 3 premieres minutes "HINHIN C'EST UN COMPLOT; ON NOUS PRENDS POUR DES AUTRUCHES!"

Lamentable.



Il est vrai que les premières minutes ne sont pas fameuses au niveau de la présentation, mais je peux te garantir que la suite est bien supérieure, toutes les "preuves" qu'on nous balance à longueur de journée sur le réchauffement climatique
provoqué par l'homme (il y en a bien un, mais il est d'origine naturel) sont très minutieusement décortiquées, et c'est ce que je trouve vraiment intéressant dans ce documentaire. 😉

Ensuite, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un complot, (même s'y ça s'y apparente de plus en plus...) mais oui, on nous prend VRAIMENT pour des autruches (et pour des pompes à fric).


Le genre de reportage qui me fait penser au site prouvant qu'on a jamais été sur la Lune.

Contribution le : 17/03/2010 09:59
Signaler

fanajin
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Mais COMMENT peut on encore douter?:-o
C'est CHIMIQUE, c'est prouvé, le co2 qu'on envoie dans l'atmosphère la fragilise, laisse mieux passer les rayons du soleil, donc augmente la température globale de la terre, comment peut on ne pas comprendre un truc aussi simple?

Contribution le : 17/03/2010 12:04
Signaler

madkain
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
ce n'est pas à nous de ne plus utilisé google
mais à google de rendre leur bordel plus ecolo

va dire à plus de 7 millions de personnes de ne plus utilisé google... plus de la moitié ne le feras pas...
c'est a google de faire l'effort

Contribution le : 17/03/2010 12:49
Signaler

Biohazard0
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Non mais en fait t'es hors sujet là...

Contribution le : 17/03/2010 12:54
Signaler

madkain
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 12/05/2009 17:22
Post(s): 106
Citation :

Biohazard0 a écrit:
Non mais en fait t'es hors sujet là...


...ni plus ni moins que toi ,si tu veux parlé de mon h.s
mp moi

Contribution le : 17/03/2010 13:04
Signaler

 0  #54
Fantôme
Faut aussi voir qui " Sponsorise " ce genre de reportage.

D'un coté WWF te dira que l'univers pourris par notre faute
et les compagnies pétrolière te diront que tout va bien et qu'il faut continuer a gaspiller

Contribution le : 17/03/2010 13:06
Signaler

fanajin
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
J'ai plus tendance a croire les moins intéressés, les gens que je vois réellement et avec qui je peux parler qu'un reportage...

Contribution le : 17/03/2010 13:15
Signaler

brunodwarf
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2008 15:28
Post(s): 1559
Les écologistes mènent un combat qu'ils sont sûr de perdre :

En effet, ils disent : si on ne fait rien, la pollution (ou le réchauffement climatique) va tuer tous le monde

- si on ne les écoute pas, ils ont perdu puisqu'on ne les écoute pas

- si on les écoute et que l'on met en place les moyens de sauvegarde, on ne saura jamais s'ils avaient raison, puisque, grâce à ça (ou pas), la pollution (ou le réchauffement climatique)sera éradiquée

mais ce qui est paradoxal, c'est que pour prouver qu'ils ont raison, il ne faut rien faire et constater que la pollution (ou le réchauffement climatique) tue effectivement tout le monde, auquel cas ils ont perdu puisqu'ils sont morts !

je ne sais pas si je suis clair
😃 😃 😃

Contribution le : 17/03/2010 13:39
Signaler

Akano
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
oui et ben toute la société est magouillé alors rien ne m'étonne... le climat c'est un argument de vente, un puits sans fond à pognon !

Comme la vidéo l'a dit: le GIEC (qui a donné des rapports sur le climat [modifié ...]) a les "2500 meilleurs scientifiques"... rien que la on a la preuve qu'ils veulent être les meilleur , genre: "woot woot on est les best, TG on a raison !"

Me langui 2012 😃

Citation :

brunodwarf a écrit:
Les écologistes mènent un combat qu'ils sont sûr de perdre :
En effet, ils disent : si on ne fait rien, la pollution (ou le réchauffement climatique) va tuer tous le monde
- si on ne les écoute pas, ils ont perdu puisqu'on ne les écoute pas
- si on les écoute et que l'on met en place les moyens de sauvegarde, on ne saura jamais s'ils avaient raison, puisque, grâce à ça (ou pas), la pollution (ou le réchauffement climatique)sera éradiquée
mais ce qui est paradoxal, c'est que pour prouver qu'ils ont raison, il ne faut rien faire et constater que la pollution (ou le réchauffement climatique) tue effectivement tout le monde, auquel cas ils ont perdu puisqu'ils sont morts !
je ne sais pas si je suis clair
😃 😃 :-D
Moi j'ai compris: +1 🙂

Contribution le : 17/03/2010 13:48
Signaler

aioren
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14001
Karma: 3937
Citation :

fanajin a écrit:
Mais COMMENT peut on encore douter?:-o
C'est CHIMIQUE, c'est prouvé, le co2 qu'on envoie dans l'atmosphère la fragilise, laisse mieux passer les rayons du soleil, donc augmente la température globale de la terre, comment peut on ne pas comprendre un truc aussi simple?


Parce que c'est pas comme ça que ça marche...

Le CO2 en particulier, et tous les gaz à effet de serre en général, ne laissent pas passer plus facilement les rayons du soleil.

Les rayons captés par la Terre qui sont ensuite ré-émis (en infrarouges pour la plupart) en direction de l'espace sont captés par les molécules de gaz. Ils sont ensuite libérés dans toutes les directions. Donc une partie s'échappent bien vers l'espace, mais une autre partie retombe vers la Terre.

Sans ces gaz, tous les rayons repartiraient vers l'espace.
Avec ces gaz, une partie d'entre-eux reviennent à nouveau sur Terre.

Par ailleurs, c'est une hypothèse. Elle est corroborée par plusieurs études sérieuses et crédibles. Ce n'est pas pour autant une vérité ultime et acquise, donc il est normal qu'elle soit remise en question. Le débat et la discussion sont l'essence même de la science en quête de vérité.


Pour ma part, je suis convaincu que le réchauffement climatique (ou tout du moins le changement climatique) serait dû à une combinaison de la pollution et de phénomènes naturels cycliques.

Arrêter de polluer et gaspiller pour empêcher le changement climatique, c'est une chimère à mon sens. Par contre, arrêter de polluer et de gaspiller pour offrir de meilleures chances de survies et d'adaptation aux écosystèmes fragiles, de même que pour préserver nos ressources, est nécessaire.

Contribution le : 17/03/2010 13:56
Signaler

fanajin
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Malheureusement Brunodwarf a raison...

Citation :

aioren a écrit:
Grosse quote, voir plus haut


Bon, ben tout a fait d'accord avec toi. Rien a ajouter,a part des excuses pour mon manque d'objectivité.

M'enfin ce qui me navre dans ce genre de docu, c'est quand la voix off dit des phrases du genre: 'Nous avons un tas de preuves qui ne laissent aucun doute sur le fait que le soleil a de multiples influences sur le ciel. Passons a autre chose...' (J'avoue ne pas l'avoir vu en entier, mais j'ai la forte impression que c'est ce qui est dit a un moment.)

Et puis l'argument du vert qui fait vendre, je le trouve pas crédible... A mon avis, les magnats du pétrole ont plus de pouvoir que les vendeurs de cacao... :bizarre:

Contribution le : 17/03/2010 13:59
Signaler

aioren
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14001
Karma: 3937
Citation :

fanajin a écrit:

M'enfin ce qui me navre dans ce genre de docu, c'est quand la voix off dit des phrases du genre: 'Nous avons un tas de preuves qui ne laissent aucun doute sur le fait que le soleil a de multiples influences sur le ciel. Passons a autre chose...' (J'avoue ne pas l'avoir vu en entier, mais j'ai la forte impression que c'est ce qui est dit a un moment.)

Et puis l'argument du vert qui fait vendre, je le trouve pas crédible... A mon avis, les magnats du pétrole ont plus de pouvoir que les vendeurs de cacao... :bizarre:


gros +1

Le complot vert, j'ai du mal à y croire.

Contribution le : 17/03/2010 14:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.