Moonwalker | 0 #41 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
|
Citation :
Euh, saches qu' il assimile Racaille a musulman ce qui est totalement diffèrent. De plus le fait lire ces insultes peut causer un préjudice il est donc possible d' évoquer l'article 1382 du code civil qui oblige la personne qui a commit un préjudice a le réparer. (quelque soit la nature du préjudice). En plus je vois pas ce que tu veux dire par faire n' importe quoi tant que ta religion t'y autorise, cela voudrait dire que les musulmans foutent le bordel? Saches pour ta gouverne que la religion musulmane que tu semble très mal connaitre n'autorise en rien l'anarchie et le trouble a l'ordre public c'est une religion de paix, d'amour et de respect. Certains, font n'importe quoi et sont musulmans cela ne veut pas dire que la cause de leur désordre est la religion, si tel est le cas c'est qu'ils ne la respecte pas. Il y a du bon et du mauvais partout.
Contribution le : 23/03/2010 22:16
|
|
Signaler |
0 #42 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
autant pour moi, j'avais pas vu qu'il parlait de racailles. a part ca, je crois que c'est peu courant de condamner quelqu'un pour avoir dit des insultes sur internet, sinon faudrait mettre en prison la moitie de la population...
Contribution le : 23/03/2010 22:21
|
|
Signaler |
Moonwalker | 0 #43 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
En effet c'est peu courant mais bon j'ai juste dis ça parce-que moi je trouve ça carrément débile ce genre d'insultes sur les religions.
Contribution le : 23/03/2010 22:24
|
|
Signaler |
SupR-Fredo | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2005 21:44
Post(s): 1079
|
De toute façon, maintenant, quand on dit qu'un maghrébin est un arabe, on est raciste. Quand on dit qu'une personne noir de peau est un noir, on est raciste...
Mais quand on dit qu'une personne blanche de peau est un blanc, y'a pas de soucis!
Contribution le : 23/03/2010 22:38
|
|
Signaler |
Moonwalker | 0 #45 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Citation :
Mdr merci de me faire autant rire ^^ donc d'après ce que tu dis il a simplement dit que les arabes sont musulmans? Lis bien, et puis essayes d'utiliser au maximum tes capacités intellectuelles. Sinon c'est drôle comme ton argument foireux revient toujours quand justement il n'y en a pas.
Contribution le : 23/03/2010 22:56
|
|
Signaler |