Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

0  #21
Fantôme
Citation :

Koreus a écrit:
Hehe bien joué cquedalle :)

Un petit peu de pub subliminale n'a jamais fait de mal... 🙂

ZZ©

Contribution le : 31/03/2010 21:01
Signaler

Sylefmo
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 06/10/2007 15:45
Post(s): 210
"Nous avons deux français qui ont remporté les X Games à Tignes (or et argent) , pourquoi ne pas en parler???? " par
Bonjour,
Félicitations à ces deux Français!

C'est comique 🙂. Il se fou de la gueule de tout le monde, c'est plutot marrant !

Contribution le : 31/03/2010 21:14
Signaler

Maksimsky
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2008 11:28
Post(s): 310
Le ton sur lequel il répond aux gens m'énerve à un point... Il croît tout savoir, se permet de critiquer des questions, et surtout de réponde à côté de la plaque. Des gens ont dû lui dire, mais il n'affiche pas ces questions là bien sur... Quel c*n...

Contribution le : 31/03/2010 21:49
Signaler

Yoda44
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Citation :

Maksimsky a écrit:
Le ton sur lequel il répond aux gens m'énerve à un point... Il croît tout savoir, se permet de critiquer des questions, et surtout de réponde à côté de la plaque. Des gens ont dû lui dire, mais il n'affiche pas ces questions là bien sur... Quel c*n...

Je partage totalement! Encore parler d'un ton condescendant sur un forum pourquoi pas parce que tu te feras calmer en retour.. Mais la comme il décide quelles questions/réponses sont affichées..

Contribution le : 31/03/2010 22:16
Signaler

eider
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
Je ne réponds pas non plus aux remarques sur les tenues vestimentaires ou le physique des présentateurs et présentatrices.

😃

Combien a-t-il reçu de mails demandant "à poil Lolo" ?

Contribution le : 31/03/2010 22:33
Signaler

Bernkastel
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 27/12/2006 18:49
Post(s): 170
"Jean-Pierre Pernaut a parlé de personnes qui se faisaient passer pour de faux pompiers ; que disent-ils : "je suis un faux pompier" ? "
par Pierre

Monsieur,

J'avoue que cette étourderie de JP Pernaut prête à rire. Bonjour, je suis un faux policier! Entrez donc, je vous fais un faux café?

Epique celle-là!

Contribution le : 31/03/2010 22:44
Signaler

Prydwen
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 09/03/2005 18:54
Post(s): 347
"HAUTE DEFINITION emission décevante que je ne regarderai plus. Si c'est pour REVOIR un reportage sur les femmes qui sortent avec des hommes plus jeunes NON. nul " par

Bonjour,
Je comprends que ce reportage puisse troubler certains hommes d'âge mûr!

"Pourquoi dans le journal de 13 heures un sujet sur les lyonnais et pas sur les girondins c'est une honte il y a des gens du sud ouest qui regardent le journal?? " par Isabelle

Madame,
Ah bon, le 13 heures a aussi des téléspectateurs dans le sud ouest?

"Je viens de lire plusieurs pages et, un sujet revient souvent, celui des images dites "choquantes" (cadavres ou même décapitation ( même si c'est "vu de loin et on ne peut pas affirmer que c'est une décapitation mais un coup de machette...") ). Je veux dire : oui on ne peut pas très bien distinguer parfois mais enfin ! C'est une heure de grande écoute ! Et si on ne peut pas voir "distinctement", autant ne pas le mettre du tout; le simple fait de l'évoquer suffit nan ? Qu'en pensez-vous ?" par Jeremy

Monsieur,
Et puis nous pouvons aussi faire un journal télévisé sans images. Celà s'appelle la Radio. Qu'en pensez-vous?

😃
Moi il me fait bien rire !

Contribution le : 31/03/2010 23:54
Signaler

Prydwen
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 09/03/2005 18:54
Post(s): 347
"J'ai vu votre reportage du 16 mars sur les Prothèses dentaires. Journalisme=Manipulanisme. Exciter ceux qui ne savent pas pour mieux les controler. PAS BEAU. " par Patrice

Monsieur,
Je vous remercie pour votre contribution à l'enrichissement de la langue française. Je viens d'apprendre un nouveau mot qui compense largement la vacuité de vos arguments.

Je l'adore !!!!!!

Contribution le : 01/04/2010 00:02
Signaler

Phadeb
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Ce connard est aigri dans ses réponses. C'est de la rhétorique impropre et irrespectueuse envers des gens qui ne sont pas toujours de mauvaise fois.

Et oui, il choisit ses questions, mais pas selon les critères qu'il a énoncé.

Contribution le : 05/04/2010 13:18
Signaler

potexto
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Incroyable les reponses !:-o Jamais vu un orgeuil pareil

"Concernant l'émission avec E. CHAIN, je trouve cela lamentable. Autant j'apprécie certains reportages, mais alors, là, vous battez le pompom de la nullité. "
par

Bonjour,

J'aurai bien aimé vous répondre mais je suis desarmé par la vacuité de vos arguments, je devrais dire "l'absence" de vos arguments.

Contribution le : 05/04/2010 13:22
Signaler

Pvt_Elder
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 15/11/2007 22:07
Post(s): 485
"Madame, Monsieur, Lors du JT de 20h du 1er avril, votre présentatrice a relaté la cérémonie papale du " lavement " des pieds. J'ai aussitôt consulté mon dictionnaire, et surprise......J'espère qu'il ne s'agissait pas d'une blague qui aurait été des plus nauséabondes. Merci de l'en informer. "
par

Bonjour,

Votre dictionnaire est incomplet. Vous auriez pris la peine de vous documenter plus sérieusement, vous n'auriez pas perdu de temps à nous écrire. Laurence Ferrari n'a pas parlé de "lavement des pieds", elle a simplement dit que le Pape avait lavé les pieds de douze prêtres. Quand bien même elle aurait utilisé l'expression "lavement des pieds" elle aurait eu raison. En effet si médicalement, le mot lavement fait référence à une partie précise du corps, ce terme est parfaitement correct (et même officiellement reconnu) dans le vocabulaire religieux, s'agissant de ce rite relatif à la Cène. Merci de VOUS informer!

Sa connerie, elle doit etre informé aussi..

Contribution le : 05/04/2010 13:30
Signaler

ArnoOo
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
Celle là m'a bien fait rire :
"BONJOUR POURQUOI NE PAS INFORMER QUE LE GENERAL BIGEARD EST HOSPITALISE???? "
par Roger

Monsieur,

Nous n'informons pas systématiquement les Français de toutes les hospitalisations pour une phlébite.

EDIT : j'ai trouvé mieux :lol:

"DECIDEMENT EVELINE DELHIAT N A RIEN D AUTRE A FAIRE QUE D ATTENDRE PERNAULT A LA FIN DU JOURNAL POUR LUI FAIRE LA BISE CA DEVIENT VRAIMENT TRES PENIBLE "
par Jean

Bonjour,

Très bien observé, effectivement Evelyne Dhéliat n'a rien d'autre à faire! Elle est même présente sur le plateau du 13 heures dés 7 heures du matin pour être la première à faire la bise à JPP. Si celà vous est si pénible, vous pouvez toujours fermer les yeux à ce moment là. Bon courage!

Contribution le : 05/04/2010 13:30
Signaler

Rousseau
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5166
Citation :

potexto a écrit:

Je lui en est fait par avec toute ma haine contre la télé et surtout TF1

(orgueil le U avant le E 😛 )

Contribution le : 05/04/2010 13:51
Signaler

Kini_CH
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 22/07/2008 16:12
Post(s): 106
Citation :
Accélération incontrôlable
"Ils ont quoi comme diplômes vos journalistes? Après les iles à plus de 20000 km, on a eu droit au dernier JT à des particules à 100 fois la vitesse de la lumière." par Alain

Monsieur, Nos journalistes ont des diplômes de journalistes, pas de physique. Ceci explique que notre journaliste, par ailleurs très cultivée, s'est un peu emballée et a commis cette erreur dont elle vous prie de l'excuser. Les particules circulent à une vitesse très proche de celle de la lumière dans l'accélérateur de particules.

😃

Autant je n'aime pas la facon de prendre les personnes pour des cons autant je me fends bien la gueule parcourir tout ca.

Contribution le : 05/04/2010 13:54
Signaler

0  #35
Fantôme
Citation :

Toad- a écrit:
Citation :

potexto a écrit:

Je lui en ai fait part...

ZZ©

Contribution le : 05/04/2010 13:59
Signaler

Rousseau
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5166
Citation :

cquedalle a écrit:
Citation :

Toad- a écrit:
Citation :

potexto a écrit:

Je lui en ai fait part...

ZZ©

omg , c'est la faute à TF1 😃

Contribution le : 05/04/2010 14:10
Signaler

MasterChief
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Citation :

Phadeb a écrit:
Ce connard est aigri dans ses réponses. C'est de la rhétorique impropre et irrespectueuse envers des gens qui ne sont pas toujours de mauvaise fois.

Et oui, il choisit ses questions, mais pas selon les critères qu'il a énoncé.

ça manière de répondre me fait penser a celle LesJonnhy (excusez l'orthographe du nom). Cette rhétorique agressive et fourbe est jouissive! En mettre plein la gueule en restant poli J'ADORE!!! 😃 😃 😃

Contribution le : 05/04/2010 14:13
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.