Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 »

T0rtle
 0  #181
Je suis accro
Inscrit: 17/12/2009 11:19
Post(s): 1098
ra les jeunes, un bon coup de karcher c'est tout ce qu'ils leur manquent

Contribution le : 06/04/2010 22:40
Signaler

0  #182
Fantôme
t'as quel age?

Contribution le : 06/04/2010 22:41
Signaler

T0rtle
 0  #183
Je suis accro
133 ans et 2 semaines

Contribution le : 06/04/2010 22:45
Signaler

0  #184
Fantôme
agnééé je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réponse dans ce style (^^,)

conscience de wiliwiliam: faiiil tu peux pas tenir un carsher à 133ans

Contribution le : 06/04/2010 22:47
Signaler

Kraiste
 0  #185
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Citation :

cquedalle a écrit:
Je viens de lire dans le journal que le pauvre gars qui est mort dans le métro parisien, après avoir été poussé, est un homme de 52 ans, sans histoire, père de trois enfants... Et d'origine Sri-Lankaise... Le type de 29 ans qui l'a poussé est un français de "souche" de 29 ans...

Ben quoi ? aucune réaction de la communauté Koreusienne ? Vous êtes beaucoup plus virulent d'habitude quand il s'agit des "personnes d'origines...", surtout les plus cons du site...

Allez je commence, un sale étrangé s'attaque au TER en le frappant de sa tête, moi je dis qu'il faut les zigouiller...

ZZ©

1/ Personne ne l'a lu ton journal, donc on va pas parler de chose que l'on n'est pas au courant.
2/ Au lieu de donner des lecons, postes la vidéo en question, et on pourra débattre après, mais la y'a quedalle

Contribution le : 06/04/2010 22:48
Signaler

Kahax
 0  #186
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2006 18:16
Post(s): 266
Citation :

cquedalle a écrit:
Je viens de lire dans le journal que le pauvre gars qui est mort dans le métro parisien, après avoir été poussé, est un homme de 52 ans, sans histoire, père de trois enfants... Et d'origine Sri-Lankaise... Le type de 29 ans qui l'a poussé est un français de "souche" de 29 ans...

Ben quoi ? aucune réaction de la communauté Koreusienne ? Vous êtes beaucoup plus virulent d'habitude quand il s'agit des "personnes d'origines...", surtout les plus cons du site...

Allez je commence, un sale étrangé s'attaque au TER en le frappant de sa tête, moi je dis qu'il faut les zigouiller...

ZZ©

Il n'y a pas de video de cette attaque dont tu parles, nous on parle de vidéos, de faits visibles, en plus ça n'a aucun rapport car c'est un "décalé" dont tu parles, et puis il me semble qu'il est noir alors de la nous traiter de raciste parce qu'on parle pas de lui... alors faux argument.

Contribution le : 06/04/2010 22:54
Signaler

T0rtle
 0  #187
Je suis accro
Citation :

faiiil tu peux pas tenir un carsher à 133ans

ba si : je l'accroche à mon fauteuil

Contribution le : 06/04/2010 22:56
Signaler

0  #188
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Citation :

cquedalle a écrit:

ZZ©

1/ Personne ne l'a lu ton journal, donc on va pas parler de chose que l'on n'est pas au courant.
2/ Au lieu de donner des lecons, postes la vidéo en question, et on pourra débattre après, mais la y'a quedalle

ah Kraiste il n'y a que toi qui n'est pas au courant mais ça ne m'étonne pas beaucoup! Tu devrais lire un peu plus. Peut être que tu deviendrais un mec un minimum intéressant.

Alors l'info était là

Le Parisien

Le Figaro

Le Point

T'en veux d'autre ? Parce que l'info a été relayée partout 🙂

et en Janvier il y avait déja eu ça ... Le figaro

Contribution le : 06/04/2010 23:02
Signaler

lemoustike
 0  #189
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5905
Citation :

wiliwilliam a écrit:
agnééé je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réponse dans ce style (^^,)

conscience de wiliwiliam: faiiil tu peux pas tenir un carsher à 133ans

Elle est un peu chiante ta conscience 😛 😃

Contribution le : 06/04/2010 23:17
Signaler

0  #190
Fantôme
aie désolé, on m'a dit sur ce site que c'était de la skyzophrénie!! alors j'y peux rien c'est maladif!!

Contribution le : 06/04/2010 23:28
Signaler

Kraiste
 0  #191
Je suis accro
Citation :

DjuLiTo a écrit:
ah Kraiste il n'y a que toi qui n'est pas au courant mais ça ne m'étonne pas beaucoup! Tu devrais lire un peu plus. Peut être que tu deviendrais un mec un minimum intéressant.

Alors l'info était là

Le Parisien

Le Figaro

Le Point

T'en veux d'autre ? Parce que l'info a été relayée partout 🙂

et en Janvier il y avait déja eu ça ... Le figaro

Le mec de 52 ans qui s'est fait poussé, on est tous au courant. Ce que l'on est pas, c'est leur origines ethniques. Et j'ai parcouru chacun de tes articles, il n'y ai aucunement mention de cette information... donc pour répondre à ta question: oui j'en veux d'autres. (Meme si je pourrais chercher moi-meme, mais ca te fera bosser comme ça) 😢

Contribution le : 06/04/2010 23:58
Signaler

0  #192
Fantôme
Ah mais rien à foutre des origines moi... Je classifie pas les gens en fonction de leurs couleurs de peaux... Je laisse ça au pécors...

Je te faisais juste remarquer qu'on en avait parlé contrairement à ce que tu laissais entendre...

Après si tu juge inutile d'en parler parce qu'on ne connait pas l'origine du meurtrier...

Bah... Ok mais français, vivant à l'étranger je suis heureux que le monde ne soit pas peuplé que de mec comme toi parce que je ne me sentirai pas super à l'aise entouré d'une populace de kraiste...

Bon... Après c'est une question de recul et d'ouverture d'esprit tout ça... Mais passons la dessus parce que je n'ai pas de videos sous la main pour t'expliquer ce que c'est.

Contribution le : 07/04/2010 01:30
Signaler

Kraiste
 0  #193
Je suis accro
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Ah mais rien à foutre des origines moi... Je classifie pas les gens en fonction de leurs couleurs de peaux... Je laisse ça au pécors...

Je te faisais juste remarquer qu'on en avait parlé contrairement à ce que tu laissais entendre...

Après si tu juge inutile d'en parler parce qu'on ne connait pas l'origine du meurtrier...

Bah... Ok mais français, vivant à l'étranger je suis heureux que le monde ne soit pas peuplé que de mec comme toi parce que je ne me sentirai pas super à l'aise entouré d'une populace de kraiste...

Bon... Après c'est une question de recul et d'ouverture d'esprit tout ça... Mais passons la dessus parce que je n'ai pas de videos sous la main pour t'expliquer ce que c'est.

Dans ce cas arrête de la ramener et de faire du hors sujet.
Ce que je laissais entendre n'était pas qu'on était pas au courant de l'histoire du 52 ans, mais de l'origine des mecs, c'est de ca que Ckedalle parle, et c'est de ca qu'il est question ensuite...
Je vais te rappeler le contexte très simplement car t'as pas l'air de comprendre dans quoi tu t'es incrusté.

Ckedalle: Vous critiquez les noirs dans cette vidéo, mais pour le cas du mec de 52 ans qui s'est fait poussé, le pousseur est un blanc et la victime un sri-lankais, et la vous dites rien?? Comme par hasard ??

Kraiste: On a entendu parler du mec de 52 ans, mais personne est au courant des origines ethnique de l'histoire dont tu parles, donc on va pas parler d'un truc dont on est pas au courant, réfléchis.

DjuLiTo (qui s'incruste dans la conv): ah ah kraiste, espèce d'inculte et d'ignorant, tiens voila plein de lien qui parle de l'histoire du mec de 52 ans (et que je sais deja..)

Kraiste: Mais de quoi tu parles toi? On connait l'histoire du 52 ans, ce qu'on est pas au courant c'est l'origine éthnique, c'est de ca qu'on parle alors pourquoi tu la ramene en nous montrant des trucs qu'on sait deja et en ommetant d'indiquer leur origine?

DjuLiTo : (completement hs)

Vous pouvez m'applaudir pour la reconstution 😃.
J'espere que tu as compris ton erreur, sinon je peux plus rien pour toi

Contribution le : 07/04/2010 22:02
Signaler

Yoda44
 0  #194
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
:lol:! J'avais donc bien compris moi aussi qui était le con de l'histoire :bizarre:

Contribution le : 07/04/2010 22:06
Signaler

Axelou
 0  #195
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
Moult personnes ici présentes devraient envoyer leur C.V. à la DH.

Et sinon, Liège est une ville bien plus criminogène que Charleroi.

Pour en revenir à la vidéo, personne n'a donc remarqué que le type qui arrive en courant pour ramasser la victime... fait partie de la bande qui l'a balancé. Remords ? POSSIBEUL !

Contribution le : 07/04/2010 23:50
Signaler

0  #196
Fantôme
T'as oublié ça dans la reconstitution champion... Chose à laquelle je répondais 😃
Voila ta réponse à Cquedalle champion :

Citation :

A aucun moment tu ne te réfère a l'origine ethnique du pousseur mon champion.
Donc tu invente des trucs dans ta reconstitution mon champion.

Nous ne te remercions pas pour ta reconstitution erronée champion 🙂

Mon pauvre Kraiste... Padonne moi j'ai toujours tendance à te croire moins bête que tu ne l'es vraiment. Je répondais seulement au fait que tu n'avais pas vu l'info... Je ne pensais pas que tu parlais de l'origine du monsieur

Contribution le : 08/04/2010 00:02
Signaler

Dieu-Val
 0  #197
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Vous êtes chiant

Contribution le : 08/04/2010 00:09
Signaler

Yoda44
 0  #198
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Citation :

DjuLiTo a écrit:
T'as oublié ça dans la reconstitution champion... Chose à laquelle je répondais 😃
Voila ta réponse à Cquedalle champion :

Citation :

A aucun moment tu ne te réfère a l'origine ethnique du pousseur mon champion.
Donc tu invente des trucs dans ta reconstitution mon champion.

Nous ne te remercions pas pour ta reconstitution erronée champion 🙂

Mon pauvre Kraiste... Padonne moi j'ai toujours tendance à te croire moins bête que tu ne l'ai vraiment. Je répondais seulement au fait que tu n'avais pas vu l'info... Je ne pensais pas que tu parlais de l'origine du monsieur

Moi je suis pour Kraiste 🙂

Contribution le : 08/04/2010 00:09
Signaler

0  #199
Fantôme
ouaip ! J'arrête là...

Contribution le : 08/04/2010 00:11
Signaler

0  #200
Fantôme
Y a t-il des étudiants en université à liège sur ce forum???
juste comme ça!!

Contribution le : 08/04/2010 00:11
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.