twiggy | Motocultor Festival - 27/28/29 août |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2005 19:25
Post(s): 143
|
Les premiers noms de la nouvelle édition du Motocultor Festival viennent d'être annoncés, ainsi que la nouvelle 'forumule' du fest ! Il se déroulera cette année à Séné près de Vannes (56) sur 3 jours (27 - 28 - 29 août) avec plus de 45 groupes ! Et bien sûr toute l'organisation nécessaire autour (camping gratuit...). Une grande avancée pour le festival qui pourra désormais accueillir 3000 personnes par jour. Belle performance des organisateurs après une annulation pour cause de censure l'année dernière peu de temps avant la manifestation. Les premiers groupes annoncés : 1969 Was Fine (Punk - Industriel) Myspace Abysse (Ambiant - Progressif) Myspace Andéas & Nicolas (Chanson comique) Myspace Black Rain (Hard - Glam) Myspace Bran Barr (Folk - Celtique) Myspace Como Muertos (Death - Gore) Myspace Destiny (Trash - Death) Myspace High Voltage (tribute to AC/DC) Myspace Koritni (Hard) Myspace Loudblast (Thrash - Death) Myspace Murder One (Punk HxC) Myspace No Return (Thrash - Death) Myspace Plantec (Electro - Celtic) Myspace Prime Sinister (Industriel) Myspace Shadyon (Heavy - Prog) Myspace Tamtrum (Electro) Myspace The Arrs (Metal HxC) Myspace Ultra Vomit (Metal Parodique) Myspace Under The Abyss (Thrash - Heavy) Myspace On attend la prochaine annonce de groupes (dont les premières têtes d'affiche) pour le 13 mai, alors tenez vous informés ! http://www.myspace.com/motocultorfestival ____ PS : Désolé pour le côté un peu 'pub' mais ça se passe dans ma ville dans laquelle il n'y a jamais rien eu du genre avant (mais alors vraiment !), et vu qu'il y a quelques fans de metal qui trainent par ici, j'ai pas hésité !
Contribution le : 07/04/2010 05:35
Edité par twiggy sur 16/4/2010 4:48:04
Edité par twiggy sur 16/4/2010 4:49:55 |
|
Signaler |
twiggy | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2005 19:25
Post(s): 143
|
L'engouement pour le festival est tel ici que je me précipite pour vous donnez les autres noms annoncés par peur que quelqu'un d'autre le fasse avant moi !
Deuxième annonce : Loudblast (Thrash - Death) Myspace Ultra Vomit (Metal Parodique) Myspace No Return (Thrash - Death) Myspace Shadyon (Heavy - Prog) Myspace Under The Abyss (Thrash - Heavy) Myspace Tamtrum (Electro) Myspace
Contribution le : 16/04/2010 04:55
|
|
Signaler |