ArnoOo | 0 #61 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 22/12/2005 11:15
Post(s): 594
|
Ok, je vois que la discussion est impossible...
Continue à croire que la religion est inutile, continue à croire que les curés brûlent des sorcières, continue à croire que les autorités religieuses sont scientifiquement ignorantes, continue à croire ce que tu veux.
Contribution le : 09/04/2010 13:38
|
|
![]() ![]() |
0 #62 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Putain qu'est ce qui faut pas faire pour défendre des gogos qui font voler des couvercles de casseroles avec du fil nilon.
Contribution le : 09/04/2010 13:42
|
|
![]() ![]() |
0 #63 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Elle est quand même arriérée sur bien des points la religion, l'avortement, le préservatif?
Bon, ils commencent à admettre la pédophilie des prêtres, mais ne veulent toujours pas accepter que la solution serait de supprimer ce célibat à la con...
Contribution le : 09/04/2010 13:44
|
|
![]() ![]() |
0 #64 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Bon alors, je suis toujours contre le fait que y'ai des conspirations du gouvernement, qu'ils nous cachent des choses et tout.
Mais le fait qu'il y a une vie autre part est obligatoire. Il y a des milliards de systèmes solaires, on ne peut même pas imaginer, et parmi des milliards et des milliards de planètes dans l'univers, il n'y aurait aucune autre planète habitable, et où une civilisation aurait pus se développer? C'est impossible. Et après, il est donc tout à fait probable qu'une civilisation beaucoup plus avancée que nous ai la capacité d'effectuer des voyages sur d'autres planètes. EDIT: J'avais la flemme de lire les autres commentaires, mais je vois que ça parle de religion, et je tenais juste à ajouter: La religion ne sert à rien, en voici une preuve: ![]()
Contribution le : 09/04/2010 13:48
|
|
![]() ![]() |
ArnoOo | 0 #65 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Je vis pas au pays des bisounours, je sais bien que tout n'est pas parfait, et d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec tout et absolument tout, par exemple pour l'avortement.
Mais à mon avis elle est largement diabolisé, notamment sur la question du préservatif. Quand à la question du célibat...tous les avis sont discutables, c'est très complexes. Certains prêtres vivent avec une compagne et le vivent très bien, là je sais pas où trop qu'en penser. Selon moi la grosse erreur du Vatican est de continuer à communiquer ses déclarations en latin, ce qui laisse libre cour à des traductions pouvant aller du tout noir au tout blanc.
Contribution le : 09/04/2010 13:51
|
|
![]() ![]() |
0 #66 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ouais, y'a une infinité de planètes dans l'univers, mais pour qu'on rencontre un extra terrestre, faudrait que leur civilisation soit très évoluée, et qu'ils soient pas trop loins, pcq jusqu'à preuve du contraire, on peut pas aller plus vite que la vitesse de la lumière (et ça, quel que soit leur degré d'évolution)..
et je vois mal des petits extra terrestres faire un voyage qui leur prendra 20 ans(voire 100 ans, voire 1000 ans) pour juste nous observer et repartir...
Contribution le : 09/04/2010 13:51
|
|
![]() ![]() |
aioren | 0 #67 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Pourquoi toujours se focaliser sur des humanoïdes ?
Ce type d'extra-terrestre est tout aussi probable ![]() En plus ils ont un petit côté rassurant, car leur taille les rend biologiquement incompatibles avec la vie à la surface de notre planète. Donc pas de risque d'invasion ![]()
Contribution le : 09/04/2010 13:57
|
|
![]() ![]() |
ArnoOo | 0 #68 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Autant le probabilité de chance que la vie existe ailleurs tend vers 1, autant la probabilité de chance que cette vie ressemble à une race dominante humanoïde tend vers 0
+1 aioren
Contribution le : 09/04/2010 13:58
|
|
![]() ![]() |
BleyTriber | 0 #69 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 08/12/2009 08:39
Post(s): 1139
Citation :
Et l'interdiction d'avorter? Et le fait d'etre contre les capotes ? (en afrique, c'est salvateur d'en mettre aujourd'hui...) Et le fait qu'a la tete des cathos se trouve un nazi ? Et le fait de protéger des pretres pédophiles? Et le fait de s'approprier des fetes paiennes et de dire que ce sont les leurs, encore aujourd'hui, alors que tout le monde connait leurs origines désormais... Ca en fait des choses, surtout quand on rajoute toute ce qui date d'il y a avant 200 ans (les sorcieres brulées, les hérétiques qui pensaient pas comme eux que la terre était plate et qu'elle était pas le centre de l'univers... Les missionnaires qui ont envahis et détruit des peuples entiers au nom du christ et de "la bonne parole" Ouais, effectivement, y'a de quoi etre perplexe... Edit : Merde, pas vu qu'il y avait une 4eme page -_-' m'en fout je laisse
Contribution le : 09/04/2010 14:01
|
|
![]() ![]() |
0 #70 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Ah oui, c'est tout à fait probable qu'il y ai une civilisation qui ne soit pas du tout développé, et qui soit composé de petites créatures vertes et malodorantes au QI d'un insecte.
Contribution le : 09/04/2010 14:01
|
|
![]() ![]() |
0 #71 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Je pense pas, la forme humanoïde est quand même celle qui est la plus pratique, les extra terrestres tels que aioren nous a montré, n'ont pas de mains, et donc ne peuvent rien fabriquer.. C'est pas non plus par hasard que l'homme a cette morphologie, c'est celle qui nous a permis de nous développer le mieux, et c'est pour ça qu'elle a survécu ![]() Donc, c'est probable qu'ils aient quand même une forme similaire s'ils sont évolués (mais s'ils arrivent jusqu'ici, ils le sont..)
Contribution le : 09/04/2010 14:03
|
|
![]() ![]() |
0 #72 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Ou pas!! la guerre pour la guerre (si les autres pensent comme les humains. sinon: Dostoïevsky avait écrit: "Si Dieu n'existe pas, tout serait permis" (ou pas cf Sartre)
Contribution le : 09/04/2010 14:04
|
|
![]() ![]() |
IV-Snake | 0 #73 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
|
Citation :
SI ils savent construire des vaisseaux spatiaux qui peuvent aller à une vitesse proche de la lumière alors je pense pas qu'ils soient assez con pour sortir non couvert. La religion est nécessaire mais il faudrait quand même qu'elle évolue un peu de son côté car pour le moment la science ne cesse d'évoluer.
Contribution le : 09/04/2010 14:06
|
|
![]() ![]() |
0 #74 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Effectivement. Dieu n'existe pas, et tout est permis. Dostoïevski avait raison. C'est juste qu'on sait que c'est plus pratique de vivre en société pour survivre et évoluer.
Contribution le : 09/04/2010 14:06
|
|
![]() ![]() |
IV-Snake | 0 #75 |
|
---|---|---|
Je masterise !
![]() ![]() Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
|
Citation :
Dieu peut être vu de différentes façons.
Contribution le : 09/04/2010 14:10
|
|
![]() ![]() |
BleyTriber | 0 #76 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Citation :
Quand tu troll, t'es chiant, mais quand t'as des discours comme ca t'es bien Slash ^^
Contribution le : 09/04/2010 14:10
|
|
![]() ![]() |
ArnoOo | 0 #77 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Si tu avais lu la suite, tu aurais lu que je ne partage pas l'avis de l'Eglise sur l'avortement.
L'Eglise contre les capotes...c'est exactement l'exemple de ce que je disais tout à l'heure : manipulation des médias. Je te cite la phrase du pape : « Je dirais qu’on ne peut pas vaincre ce problème du sida uniquement avec de l’argent, qui est nécessaire. S’il n’y a pas l’âme, si les Africains ne s’aident pas, on ne peut le résoudre en distribuant des préservatifs. Au contraire, ils augmentent le problème. » Jamais il ne dis que les préservatifs sont le diable...Il dit que distribuer des préservatifs sans instruire les populations concernées sur les risques d'une sexualité débridée et sans sécurité, c'est banaliser l'acte sexuel et ça n'arrange rien au problème. Joseph Ratzinger un nazi...Sais tu au moins qui était son père avant de dire n'importe quoi? Protéger les prêtres pédophiles? Benoît XVI est jusqu'à présent le pape qui oeuvre le plus pour supprimer ce problème, mais comme bien sur il ne le crie pas sur les toits, les gens gens haineux assurent le contraire. Et encore une fois, si tu avais lu la suite de mes commentaires tu aurait lu que bien évidemment je condamne ce qu'à fait l'Eglise au moyen-âge. Juste au passage, sais-tu que plus de 20% des dispensaires et hôpitaux africains sont tenus par des catholiques?
Contribution le : 09/04/2010 14:13
|
|
![]() ![]() |
0 #78 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
même si la vie ailleurs a eut le temps d'évoluer je veux de dire que l'évolution va de toujours de l'avant il suffit d'un être plus ("curieux, intelligent")qui commence a maitriser son environnement. pour ça il lui faut voir, entendre, attraper les objets, un cerveaux s'ensuit les découvertes faire du feux etc. je pense que si la vie a évolué ailleurs aux point d'avoir un "être intelligent" il y a de forte chance de trouver des similitude a l'homme
Contribution le : 09/04/2010 14:14
|
|
![]() ![]() |
ArnoOo | 0 #79 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Effectivement, dire que ça tend vers 0 c'est un peu fort, ce que je veux dire c'est que y a aussi des chances pour qu'ils aient une morphologie très différente et qu'ils aient adapté leur milieu (outils, etc...) à cette morphologie.
Contribution le : 09/04/2010 14:17
|
|
![]() ![]() |
BleyTriber | 0 #80 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Les zergs créent leurs bâtiments a partir de leurs fluides corporels, et leurs armes sont directement implantées dans leurs corps.
Contribution le : 09/04/2010 14:33
|
|
![]() ![]() |