MicAy | Drive on chairs (Conduite en stop motion) - Compil de sauts en rallye - Chaton vs papier toilettes |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
|
Un stop motion sur plusieurs personnes en voiture!
Bien aimé les clignotants ![]() Une compil de sauts en rallye! J'préfère quand ils butent sur le rail pour se remettre sur la route ![]() "J'ai plus d'papier! Le chat s'excite dessus!" "?????... Bah prends l'chat!" Une épilation en public! Clip pour la croix rouge australienne. Faire un p'tit don n'a jamais fait de mal?!! À REGARDER ICI Un tourniquet improvisé chez les pompiers! On s'amuse comme on peut!
Contribution le : 11/04/2010 06:40
|
|
![]() ![]() |
Koreus | 0 #2 |
|
---|---|---|
Webhamster
![]() ![]() Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75626
1/ Pas mal fait
5/ Il n'est même pas tombé ![]()
Contribution le : 12/04/2010 16:25
|
|
![]() ![]() |
Crazy-13 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je poste trop
![]() ![]() Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83815
1. ça me rappelle la course en stop motion, je me demande d'ailleurs si ce n'était pas déjà avec eux, pour le coup ils auraient été demandés pour faire cette publicité
![]() 2. il y en a qu'on se demande vraiment comment ils font pour rester sur la route, et les pauvres rails, qu'est ce qu'ils prennent :banane: 3. pas sûr que de prendre le chat soit une bonne idée, il ne faut pas oublier qu'il a des griffes, et que visiblement il sait très bien s'en servir ![]() 4. j'avais envie d'essayer l'épilation à la cire voir ce que ça donne comme résultat, mais là je ne suis plus très chaud, je vais plutôt donner mon sang à la place, ça sera plus utile et en plus ça ne me coutera rien ![]() 5. à essayer, sinon j'imagine bien l'alarme sonner juste à ce moment là ![]()
Contribution le : 23/04/2010 23:09
|
|
![]() ![]() |