Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Slarfire
Le bouclier antiémeute [MW2]
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Guide du bouclier anti-émeute

I/ Les classes du Shield

¤ Classe conseillée (la mienne) :
- Bouclier anti-émeute
- M1014 : chargeur de grande capacité
- Couteau de lancer
- Grenade spéciale au choix
- Marathon [pro]
- Poids légers [pro]
- Commando [pro]
- Série de morts au choix

¤ Classe C4 :
- Bouclier anti-émeute
- Fusil à pompe
- C4
- Grenade spéciale au choix
- Pillard [pro]
- Danger rapproché [pro]
- Commando [pro]
- Série de mort au choix

¤ Classe de soutien :
- Bouclier anti-émeute
- Stinger
- Semtex
- Grenade fumigène
- Pillard [pro]
- Sang-Froid [pro]
- Commando [pro]
- Dernière Bataille

¤ Classe furtive :
- Bouclier anti-émeute
- Colt Anaconda + couteau tactique
- Couteau de lancer
- Grenade flash
- Marathon [pro]
- Sang-Froid [pro]
- Ninja [pro]
- Dernière Bataille

¤ Classe explosive :
- Bouclier anti-émeute
- Thumper ou RPG-7
- Semtex ou grenade à fragmentation
- Grenade paralysante
- Pillard [pro]
- Danger rapproché [pro]
- Rapport [pro]
- Martyre

¤ Classe conseillée :
Cette classe est celle que j'utilise (un peu de narcissisme ne fait jamais de mal ), c'est une classe très polyvalente, qui permet un nombre de frags important ainsi qu'une mobilité et un soutien digne de ce nom. Elle vous fera gagner en précision, en réflexe et en anticipation avec toutes vos armes (très utile si vous êtes polyvalent)
¤ Classe C4 :
Cette classe est excellente, elle est pratique et permet de faire pas mal de multi-éliminations sans passer pour un noob. Le manque de mobilité handicape un peu mais pour le reste, c'est du très très bon.

¤ Classe de soutien :
Comme son nom l'indique, cette classe est faite pour permettre de faire gagner un minimum de points à vos adversaires, donc à protéger vos équipiers. Je m'explique sur l'atout sang-froid : Si j'ai choisi cet atout, c'est pour mourir un minimum de fois et permettre l'élimination quasi-instantanée d'Apaches et autres AC-130 car la vision thermique vous rend absolument invisible, ceci vous permet aussi de détruire toutes les tourelles sans problème et d'éviter de se faire tuer par des predators.

¤ Classe furtive :
Classe sur laquelle, vous jouer au chat et à la souris, très bien pour faire des frags d'anthologies et éviter d'être repérer grâce à ses nombreuses attaques au corps à corps.

¤ Classe explosive :
Classe, il faut l'avouer, assez peu fair-play mais qui vous fera faire un nombre de frags monstrueux. Comme elle est basée sur les explosifs, à vous les joies du carnage de l'équipe adverse en une roquette et de voir les divers membres ennemis volant devant vous (Haa...que c'est poétique tout ça).

II/ Les conseils


1. Le couteau de lancer

- Le couteau de lancer est l'équipement vital du Shield, pour avoir un maximum de chance de réussir un Frag avec un couteau de lancer, attendez patiemment derrière votre bouclier que l'ennemi ne bouge plus, visez le et lorsque le gamertag ennemi apparait lancer le extrêmement rapidement pour ne pas qu'il vous tire dessus.

- Concernant l'équipement, le couteau de lancé permet plus de frags que de survies au semtex avec le bouclier anti explosion, par conséquent, pour un meilleur rapport éliminations/morts, choisissez le couteau de lancé. Mais pour un minimum de morts : le bouclier anti-explosion.

- un long entraînement est nécessaire pour parvenir à maîtriser le couteau de lancé. Et puis si vous ratez votre lancé, rien ne vous assure de trouver une balise permettant de récupéré un nouveau couteau, par conséquent autant tenter de récupérer le couteau en fixant l'ennemi et aller à reculons.

- L'atout pillard n'est vraiment pas indispensable pour récupérer le couteau. Lorsque l'on fait un frag avec ce dernier, on est généralement en 1vs1 donc la victime est proche de vous, par conséquent, personne pour vous gêner lorsque vous reprenez le couteau.

2. Conseils pour l’utilisation du C4 :

Le C4 doit être utilisé avec parcimonie, car lorsque vous l’envoyez, vous êtes vulnérables pendant un court laps de temps. Les différentes manières de l’utiliser sont donc les suivantes.
Soit vous entrez dans une zone stratégique où vous savez pertinemment que des ennemis vont arriver, et donc vous déposez votre charge et dès qu’un ennemi ou groupe d’ennemis se pointe, BOUM. Soit vous allez au front avec vos alliés, et lorsque vous tombez sur des méchants, vous profitez du chaos pour placer la charge et faites tout pêter.
En 1vs1, vous pouvez lancer la charge lorsque l’ennemi recharge et la faire sauter par la même occasion, mais c’est assez risqué. Cette technique est très efficace en cas de 1vs1 contre un autre shield.
Vous pouvez également remplacer Pillard par Marathon, mais vous n’aurez qu’une charge de C4 par vie, et donc pas de couteau de lancé.

3. Les techniques du Shield

- Les atouts Marathon, poids léger et commando sont indispensables (de préférence en PRO) pour la classe conseillée.

- Autre technique de Frag, laissez vider le chargeur de votre adversaire sur vous, les balles ricocheront sur votre bouclier et le blesseront, il ne vous restera plus qu'à le frapper UNE seule fois (au lieu des 2 frappes habituelles). Cette technique nécessite tout de même d'être assez proche de son rival, et ne fonctionne pas à chaque fois. Lorsque vous êtes aussi proche et en face de votre adversaire, un couteau de lancé atteindra sa cible dans 90% des cas. Quelques heures d’entrainement permettra un 100% de réussite.

- Ensuite concernant le semtex, il est vrai que c'est notre point faible. Lorsqu'il est collé sur notre bouclier, c'est notre fin...Mais! Il nous reste encore quelques secondes pour asséner un coup au corps à corps à votre assaillant et lorsque le semtex explosera, vous aurez tout de même un Frag en votre faveur car il est considéré comme un suicide et donc le Frag vous revient de droit. Même si vous n’arrivez pas à toucher l’ennemi au bouclier pendant que le semtex est sur shield, le fait de se rapprocher de sa cible permet de tuer son assaillant avec sa propre semtex et donc de couper son élan dans sa série d’éliminations.
Pour éviter de mourir face au semtex, passez à l'arme secondaire, ce qui décollera le semtex du bouclier mais il faut être assez rapide.

- Dans une situation où vous vous retrouvez face à plusieurs ennemis, reculez en orientant le bouclier vers ces derniers, le tout en étant accroupi. Vos alliés viendront vous secourir, vous récupérerez ainsi beaucoup d'assistances. Ne surtout pas tentez de Frag (notamment au couteau de lancer car vous serez très vulnérables) sous peine d'une mort certaine et immédiate. Sauf si vous êtes expérimentés au couteau de lancer dans ce cas, n'hésitez pas. Abattez-en un et tuez l'autre à coup de bouclier mais c'est très dur d'y arriver. Parfois vos alliés seront incapables de vous aider, dans ce cas de figure, trouvez un recoin pour prendre votre arme secondaire et surprenez votre ennemi. Une grande majorité de joueurs oublie que l’on possède une arme secondaire, et il n’est pas rare de voir un ennemi fuir en tombant sur un shield, dans ces cas la sortez votre pompe et abattez le sans remords.
N’hésitez surtout pas à utiliser vos grenades spéciales, pour aveugler ou paralyser les ennemis, cela pourra vos sauvez la mise, soit en fuyant comme un lâche, soit en rushant vers les assaillants.

- Personnellement, je fonce avec le bouclier devant (contrairement à certaines personnes qui avancent l'arme secondaire en avant), vous faites quelques frags (1 ou 2 grand max) lors des mauvaises rencontres, vous vous retrouvez derrière les lignes ennemies et ensuite vous pouvez vous amuser car vous n'êtes pas repérable au radar lorsque vous attaquez au Corps à Corps ou au couteau de lancer.
Par contre, lorsque vous vous retrouvez dans une zone avec pas mal de monde, il est préférable d'avancer le bouclier en avant accroupi ou même de ne pas bouger et d'attendre les coéquipiers.
Autre cas de figure, les couloirs, là il est préférable d'avancer vite avec son arme secondaire (Exemple : map : Scrapyard dans les débris d'avion). Ou sinon avancer très lentement accroupi avec le bouclier en avant si le couloir est mince car les ricochets des balles vous feront quelques frags. (Exemple : l'avion dans la map Terminal)

- Si vous inclinez très légèrement votre bouclier vers le bas, il est impossible pour les adversaires de vous tirer dans les pieds et donc, impossible de vous faire tuer (du moins de face). Mais, il ne faut pas non plus abuser car votre tête sera à découvert.

- Le fait de jouer shield est un excellent entraînement de visée, de rapidité, de précision, de réflexe, d'anticipation et de combat rapproché. Quand je prends une arme quelconque, j'ai beaucoup de facilitées à la manier et à faire des scores assez impressionnant.

- Lorsque vous rushez vers un ennemi pour l'attaquer au Corps à Corps avec le bouclier, faites attention à votre flan droit qui n'est pas bien protéger. Il faut courir en étant légèrement dévié pour se protéger au maximum sinon, vous risquez de vous faire cutter.

- Pour contrer les différentes grenades spéciales, le simple fait de diriger le bouclier vers ces dernières permet d'en atténuer voir d'annuler ses effets. Un peu comme pour les explosions de claymores, de semtex, de grenades, de lance-grenades... Cela est particulièrement vrai pour les grenades paralysantes, par contre en ce qui concerne les flashs, l’effet est aléatoire selon l’endroit où explose la flash, mais si vous êtes flashés, lancez une contre-flash ou tentez de deviner le terrain pour vous mettre dans un coin et attendre que les effets de la flash s’estompent.

- Le bouclier a le même poids qu'un fusil-mitrailleur donc la vitesse est tout de même assez lente. Ceci est cependant compensé par l’atout poids léger, vous n’irez pas aussi vite que Speedy Gonzales, mais votre vitesse sera tout de même très correcte.

- Le shield est l'un des meilleurs moyens de se préparer avant un match car la dextérité et la précision pour maîtriser ne serait-ce qu'un peu cette classe est très difficile à acquérir mais une fois que vous avez compris le truc, ça ne vous lâche plus et vous serez en mesure de faire des séries incroyables.

- Il faut bien entendu rester debout pour le CaC, le nombre de fois où je me suis fait décapiter comme un con... Après, l'adversaire peut être suffisamment intelligent en s'allongeant et vous cutter les pieds mais bon…

- L'arme secondaire ne doit être sorti que lorsque vous êtes derrière la ligne ennemie ou alors quand il n'y a personne dans les alentours. Il ne faut pas s'amuser à y aller à la barbare, c'est une classe très subtile. Et le fait d’avoir un bouclier ne vous rend pas invincible pour autant, même si il vous protège pas mal lorsqu’il est dans votre dos.

- L'atout Marathon reste à mon avis indispensable car il faut toujours bien se placer et autant le faire le plus rapidement. Les shields ne font presque que du combat rapproché donc il est réellement indispensable pour arriver avant vos coéquipiers sur le front.
Par rapport à l'atout pillard je ne vois pas l'intérêt car vous devez forcément aller sur le corps de l'ennemi mort pour prendre la balise bleue afin de récupéré un couteau, or le couteau est récupérable sur ce dernier par conséquent l'atout pillard est vraiment superficiel et n'apporte pas grand chose. Après, si vous vous sentez à l'aise avec cette classe et si elle vous permet de mieux jouer, pourquoi pas. Ceci est uniquement valable pour les variantes de la classe conseillée.

- Les tourelles, vous pouvez vous en charger. Après, ceux qui jouent la classe furtive sont généralement excellent mais ce n'est pas vraiment mon fort.

- Il ne faut pas oublier que 95% des joueurs au shields ne sont pas expérimentés et par conséquent ne maîtrisent pas beaucoup la parade au combat rapproché donc il est normal pour eux de se faire cutter.


4. Les armes secondaires

- Le choix de la deuxième arme est très personnel. Par exemple, je suis très à l'aise avec un fusil à pompe mais totalement allergique aux armes akimbo et aux pistolets mitrailleurs. N'importe quelle arme peut être utilisée du moment qu'on la manie bien. Il n'y a pas d'arme plus adaptée qu'une autre.

- Personnellement, je privilégie les fusils à pompe car lorsque l'on est un shield, on se retrouve au Corps à Corps (d'ailleurs, c'est notre but). J'utilise donc le M1014 avec chargeur de grande capacité (6 cartouches dans le chargeur et 14 cartouches en plus) car il est extrêmement maniable, avec une excellente cadence de tir, de très bon dégâts et permet de décimer une team en une poignée de secondes.

- Concernant la deuxième arme, n'importe laquelle peut faire l'affaire. Il faut prendre l'arme avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise mais il vaudrait mieux éviter les pistolets mitrailleurs en akimbo (exemple : plus particulièrement le G18 akimbo) car ce n'est vraiment pas fair-play et n'offre pas un bon entraînement donc il est difficile de progresser.
Je trouve personnellement le M1014 particulièrement adapté mais ce n'est que mon avis.
Il est vrai par contre que l'arme de poing se dégaine rapidement mais il est beaucoup plus lent de tuer un ennemi avec plutôt qu'avec un pompe. Je m'explique, si on ajoute le temps pour dégainer avec le temps pour tuer un ennemi, le pompe l'emporte. Qui plus est, si vous n'avez plus de balles, vous pouvez ne recharger qu'une ou deux cartouche ce qui est beaucoup plus rapide que de recharger tout le flingue en entier.

5. Le jeu d’équipe

- Il est préférable de jouer avec des amis lorsque l'on joue au bouclier anti-émeute. Je m'explique, cette classe est très particulière et se base avant tout sur un esprit d'équipe très important, par conséquent, établir des stratégies mettant en avant cette classe peut être redoutable. C'est pour cela qu'une bonne coordination est nécessaire et donc la voix via TS ou autre (donc, avec des amis) permettra un excellent jeu tactique.
Jouer en équipe avec plusieurs shields est quelques chose de très intéressant, soit vous constituez des binômes, voir des trinômes de shield et partez au front, soit vous constituez des binômes avec un coéquipier non-shield pour progresser dans la map et offrir un couvert mobile à votre mitrailleur derrière vous. De toute manière, c’est en jouant ensemble (avec un micro de préférence) que vous trouverez la bonne technique pour jouer en équipe.
Il est possible de mixer les classes de shield dans une équipe pour diversifier les rôles et atteindre différents objectifs. Avoir un shield C4 peut être intéressant, pareil pour un furtif ou un soutien.
Après, vous pouvez tout aussi bien jouer en Solo, c'est plus difficile mais ceci en fait un excellent entraînement car vos alliés ne seront pas toujours derrière vous.

- Il ne faut pas se cacher, le principal est d'attendre vos coéquipiers pour qu'ils vous viennent en aide, c'est une forme de solidarité réciproque entre le shield et les autres joueurs de la team. Vous engrangez l'xp pendant qu'eux tirent et vous permettent de rester en vie.
Il faut également ne pas hésiter à prendre les armes par terre en remplacement de votre secondaire, vous aurez alors un fusil d’assaut en main, et un bouclier sur votre dos, que vous pouvez changer comme bon vous semble. En utilisant les armes à votre disposition sur le sol vous aurez la possibilité de combiner les techniques de shield et de jeu normal, pour des résultats impressionnants.

- En ce qui concerne l'atout sang-froid pour la classe conseillée, là non plus je ne vois pas l'utilité de cet atout car on est généralement les shields doivent être face à l'adversaire pour être efficace excepté pour les classes citées précédemment. Il n'est pas bon d'être invisible aux tourelles et aux véhicules car vous vous devez de tout encaisser avec votre bouclier pour protéger votre équipe le temps qu'ils détruisent les machines.

Un petit mot sur la sensibilité à choisir, nous vous conseillons d’opter pour une sensibilité élevée, afin de pouvoir pivoter sur vous-même plus rapidement lors des CaC. Sur PS3, une sensibilité de 7-8 est recommandée. Sinon vous n’aurez pas le temps de pivoter assez rapidement contre votre ennemi pour éviter le coup de couteau meurtrier. Et jouer avec une sensibilité élevée ne peut que vous faire progresser par la suite lorsque vous reprenez un style de jeu conventionnel, vous gagnez en rapidité, précision, dextérité. Les meilleurs joueurs de FPS jouent avec une sensibilité haute.

Un dernier mot sur la connexion internet, pour avoir des résultats optimaux, une bonne connexion (un bon PING en fait) est primordial. Je sais que vous ne pouvez rien y faire si votre connexion est en carton, mais un Ping faible vous donne un léger avantage au corps à corps. C’est ce qui fait la différence entre le coup de bouclier qui tue votre assaillant, et le coup de couteau qui vous tue honteusement. Combien de fois en regardant ma killcam je me suis dit « espèce de menteur t’étais en face de moi, comment t’a pu me cutter ?! »

J’espère que ce pavé vous aidera à progresser dans l’utilisation de cette classe Ô combien méconnu mais Ô combien jouissive lorsqu’on la maitrise un temps soit peu.

Ces commentaires reflètent l’avis personnel et l’expérience de leurs auteurs (Slarfire et touapek) et constituent une sorte de guide, que vous êtes libre de suivre ou non. Vous êtes également les bienvenus pour apporter vos contributions, parler de votre expérience ingame, de vos problèmes, de vos frags légendaires, ou tout simplement pour nous posez des questions sur des sujets spécifiques.

Articles créés par mi-même sur ce topic : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1486052-1-0-1-0-all-guide-du-bouclier-anti-emeute.htm

Qui était anciennement celui-ci : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1125949-1-0-1-0-all-conseils-bouclier-antiemeute.htm

J'attend vos réactions avec impatience.

Contribution le : 11/04/2010 19:47

Edité par Slarfire sur 19/4/2010 16:43:49
Edité par Slarfire sur 19/4/2010 16:45:20
Edité par Slarfire sur 19/4/2010 16:47:57
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
J'ai une question ,le bouclier peu a force de se prendre des balles se pété ?

Contribution le : 11/04/2010 20:00
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Long, certainement complet, mais j'vois pas pourquoi tu marques ça.

Contribution le : 11/04/2010 20:15
Signaler

Slarfire
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Citation :

AllenJio a écrit:
J'ai une question ,le bouclier peu a force de se prendre des balles se pété ?


Non, il est impossible que le bouclier se brise mais les balles font des impacts marqués sur le bouclier, ceci gênant grandement la visibilité du shield.

Citation :

LesJohnny a écrit:
Long, certainement complet, mais j'vois pas pourquoi tu marque ça.


Je créer ce topic pour donner des conseils et faire découvrir aux joueurs de MW2 de ce site cette classe méconnue. Grâce à quelques-uns de ces conseils, j'espère vous donner envie de jouer en tant que Shield et de faire connaître cette classe.

Contribution le : 11/04/2010 23:09
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Mouais, j'ai jamais trop accroché.
Pourtant c'est sûr qu'avec de l'entrainement, ça peut faire mal. Une fois je suis tombé dans un match où un mec jouait comme ça, j'crois qu'il a terminé premier. Mais dans 98% des cas, ça me prend 5 secondes pour les fumer.

Je préfère mon AUG HBAR et mon AT4 😃

Contribution le : 12/04/2010 00:21
Signaler

Ranhord
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Ou sinon tu te prends un lance grenades dans la gueule et le bloc tombe à l'eau.

Nan x) merci pour ces conseils ^^

Contribution le : 12/04/2010 00:57
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
D'ailleurs Goku, on se fait une partie ce soir?




:oops:

Contribution le : 12/04/2010 08:31
Signaler

Slarfire
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Citation :

Ranhord a écrit:
Ou sinon tu te prends un lance grenades dans la gueule et le bloc tombe à l'eau.


C'est là où tu te trompes 😃 . Au corps à corps, tu le mec te tire dessus avec un lance-grenade (donc sans explosion), la grenade rebondit comme un ballon et donc peut tuer l'ennemi. Sinon lorsqu'il est à une distance assez longue mais que le grenade explose devant toi ou directement sur ton bouclier, tu t'en sortiras quasi indemne.

Citation :

Goku-IV a écrit:
Dans 98% des cas, ça me prend 5 secondes pour les fumer.


Ouais, en général, les shields n'ont pas beaucoup d'entraînement.
Personnellement, mon record en tant que shield et de 30 tués et 0 morts en TDM express.

Lorsque les personnes jouant avec des classes ''classiques'' et qu'elles se mettent au shield, au début, elles ont beaucoup de mal puis évoluent (certes assez lentement). Et lorsqu' elles prennent une arme quelconque, elles sont extrêmement habile.
Donc un entraînement de 2 semaines au bouclier permet de réellement améliorer ses réflexes et sa précision. Car le shield n'a le droit qu'à un seul coup d'essai avec le couteau de lancer donc il ne lui ait pas permis de se rater.
😃

Contribution le : 12/04/2010 12:33
Signaler

Aethnight
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Karma: 568
Ouais la théorie c'est bien beau, moi le nombre de fois où j'avais un bout de pied qui dépassait et qui HOOOO hasard à fait l'objet d'une réception d'une balle...

Et paf le bonhomme ><

Contribution le : 12/04/2010 18:21
Signaler

Slarfire
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Quand on avance face à un ennemi, il est indispensable de se tenir accroupi avec le bouclier légèrement orienté vers le bas. Puis quand on se trouve à 5-10 mètres de l'ennemi, c'est le bourrinage qui prime ou alors on reste à cette distance (en gros 10 mètres) et on essaye de le buter au couteau de lancer mais il faut bien attendre que le gamertag de l'ennemi apparaisse.

Contribution le : 12/04/2010 18:57
Signaler

Aethnight
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Karma: 568
J'ai fait des test avec un pote, j'ai le boubou, légèrement incliné vers le bas, lui bourrinne mes pieds, bha ça passe toujours ...

Contribution le : 12/04/2010 19:24
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
J'ai tenté aussi, et le coup du couteau c'est putain d'efficace. Le type voit rien venir, il se calme normal en rechargeant, toi t'as juste à voir son nom apparaitre ^^

Contribution le : 12/04/2010 19:47
Signaler

-Rom1-
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Je dois être nul, mais pourquoi vous voulez à tout prix voir le nom de l'ennemi ? (gamertag) avant de le tuer au lancer de couteau ?

Contribution le : 12/04/2010 20:07
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Pour indiquer le moment où tu toucheras la cible. Je rappelle qu'il n'y a pas de viseur quand le bouclier est équipé.

Contribution le : 12/04/2010 20:14
Signaler

Slarfire
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Exactement LesJohnny, il faut impérativement attendre l'apparition du gamertag.

Contribution le : 12/04/2010 20:50
Signaler

-Rom1-
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Ah ok, je comprend mieux alors. Donc c'est pas bien difficile avec un peu d'entrainement !

Contribution le : 12/04/2010 21:10
_________________
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Sauf que l'ennemi bouge tout le temps, et qu'il se laisse pas faire. Le plus chaud, c'est d'anticiper les ennemis arrivant par derrière ou sur les côtés.

Contribution le : 12/04/2010 21:16
Signaler

Slarfire
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Exactement, LesJohnny a tout pigé du lancer de couteau! ^^'

Par contre Rom-1, c'est assez compliquer de bien maîtriser le couteau de lancer car il n'y le droit qu'à un seul essaie et pour les longshot, c'est plus compliquer, après, il y a l'art du rebond mais c'est d'un autre niveau. (et oui car le couteau peut à moitié rebondir contre les mur)

Contribution le : 12/04/2010 21:41
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

LesJohnny a écrit:
Sauf que l'ennemi bouge tout le temps, et qu'il se laisse pas faire. Le plus chaud, c'est d'anticiper les ennemis arrivant par derrière ou sur les côtés.


Putain, te mets pas à jouer avec ces méthodes de noelistes.
Moi qui t'ai formé à l'AT4... 😃

Contribution le : 13/04/2010 00:20
Signaler

gwenlt
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Rien ne vaut la classe UMP45 avec colt anaconda akimbo passe passe force d'oppo. et visée solide avec du semtex et des flash ^^'

Contribution le : 13/04/2010 13:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.