Kazam | 0 #41 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
|
Citation :
:lol:
Contribution le : 07/05/2010 22:30
|
|
Signaler |
FukboiFat | 0 #42 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 06/05/2010 08:37
Post(s): 184
|
rolaaa comment y en a qui partent en couille pour rien!
Contribution le : 08/05/2010 00:04
|
|
Invité | 0 #43 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Test.
Contribution le : 08/05/2010 03:33
|
|
Signaler |
Invité | 0 #44 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Balkis a écrit: Sainte Marie mère de Dieu. Comment peut-on seulement oser se prétendre musicien en ayant un esprit aussi fermé ? Je pensais que ce genre de discours était réservé aux émos et aux metaleux dépressifs de 14 ans. putain quoi. Mais dis, c'est quoi pour toi la vraie musique ? Le rock et la salsa ? Et la musique électronique c'est juste pour les pédés qui se droguent en boite de nuit, c'est ça ? On croirait voir Lesjohnny qui parle de photo
Contribution le : 08/05/2010 03:53
|
|
Signaler |
Invité | 0 #45 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Méheeeeu.
Contribution le : 08/05/2010 07:30
|
|
Signaler |
Invité | 0 #46 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Je crois que sa fonctionne.
Contribution le : 08/05/2010 13:03
|
|
Signaler |
Maddkat | 0 #47 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
|
Citation :
Ça n'a pas l'air d'être le cas du correcteur orthographique, par contre.
Contribution le : 08/05/2010 15:54
|
|
Signaler |
Invité | 0 #48 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Non mais en fait c'est chelou. Avec la connexion du Mc do, j'peux accéder au site, mais dès que je me connecte à mon compte, l'accès est bloqué. l'Internet australien est vraiment putain de restrain, bordel.
Donc j'dois poster en "réponse rapide", en remplissant les champs Nom et mdp et en décochant la case "authentification". D'où le test. Ma vie vous intéresse ? Vous en voulez encore ?
Contribution le : 09/05/2010 00:55
|
|
Signaler |
Invité | 0 #49 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Ah, et je ne peux donc pas éditer, ce qui est assez chiant.
Ni lire mes mps, ce qui est encore plus chiant.
Contribution le : 09/05/2010 00:57
|
|
Signaler |
Invité | 0 #50 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Il va pas se taire oui?
Contribution le : 12/05/2010 16:11
|
|
Signaler |
lithium84 | 0 #51 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 20:08
Post(s): 439
|
Ça fait une semaine que je pousse, et j'en suis qu'à ma troisième crotte ...
Contribution le : 12/05/2010 21:13
|
|
Signaler |
Balkis | 0 #52 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2006 09:25
Post(s): 2802
|
Ok... bon... pour répondre à Maddkat, j'ai entendu de tout dans le rap, du bon comme du moins bon, sans parler de tout ce qui est commercial car c'est ce que je déteste le plus, quelque soit le type de musique d'ailleur. Bref, quelqu'un qui rappe ne chante pas et souvent les instru derrière ne sont pas joués par des musiciens donc pour moi j'ai du mal à associer ce genre musical à de la musique.
Maintenant et pour répondre aussi à Goku, je ne suis pas fermée en matière de musique (j'ai encore moins un esprit fermé) et je suis comme tout le monde, il y a des choses que j'aime d'autre non. Je ne suis pas en train de critiquer ce qui écoute du rap, je relevais juste le fait que tu disais que le rap était souvent associé à des groupes ou artistes "commerciaux" et que si c'était le cas on pourrait dire que le rock c'est TH... je soulignais juste ce passage en espérant que ce n'était pas le cas. Et pour tes quotes Goku, j'aimerais savoir pourquoi tu choisis des phrases hors contexte car "pauvreté de leur connaissance musicale" ne veut rien dire sans le début. A moins que tu es lu mon post qu'en diagonal ou que tu l'ais interprété à ta manière, ce qui ne m'étonnerait pas !!
Contribution le : 12/05/2010 23:16
|
|
Signaler |
Amsly | 0 #53 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2008 23:04
Post(s): 1039
|
Mais dans tout se qu'il dit vous trouvez pas qu'il a raison sur des choses??? enfin moi chai pas j'écoute du NTM (tout particulièrement) enfin bon ben voila quoi chacun son truc mais moi je trouve que y'a 2-3 truc au quelle il a raison ensuite chacun sa façon de voir la chose.
Le seul rap qui tient bien la route a mes yeux est NTM, en gros IAM, kool shen et j'essaie de "comprendre" section d'assault voir si il y a un but a leur chanson.
Contribution le : 12/05/2010 23:23
|
|
Signaler |
Balkis | 0 #54 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Mais ce que personne comprend, apparemment, c'est que je ne le contredis pas, au contraire mais il est juste vexé que j'ai pu dire que le rap n'était pas de la musique alors que mon post allait justement dans son sens en disant qu'effectivement les gens associent souvent certains genres musicaux à des groupes entendus à la radio alors qu'il y a tellement de bons artistes en dehors !
Autant pour moi Maddkat, je m'excuse ! Ca va mieux ???
Contribution le : 12/05/2010 23:29
|
|
Signaler |
Maddkat | 0 #55 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
Non mais t'inquiètes, je t'aggressais pas hein, c'était le mode Full Rage Examens, je démarre plus vite dans cette période... Mon post avec Tokio Hotel, c'était juste pour me moquer des gens qui critiquent le Rap mais en ne connaissant que les pires clichés de cette musique (qui n'en sont pas.): Le rap, c'est La Fouine, les putes et les voitures, le rock, c'est Tokio Hotel, la techno c'est David Guetta et des camés. Je force personne à aimer le Hip Hop, chacun ses goûts (heureusement), le truc qui me chiffonne c'est que les gens qui critiquent le plus violemment cette musique n'en connaissent que les pires représentations, donc ça me fait rire, car il y a une énorme variété d'artistes et certains sont très bons (mais peu visibles, je vous l'accorde). Après, musique ou pas musique, ça pose le problème éternel de "le sampling est-il de la musique?". Beaucoup de titres Hip-Hop (de moins en moins d'ailleurs) sont composés de samples, des échantillons provenant de sources sonores différentes, pour recréer une chanson: certains appellent ça du vol car on ne crée rien, mais c'est beaucoup plus subtil que ça, certains les manipulent vraiment différemment, recréant des notes et des ambiances qui n'ont rien avoir avec la chanson de départ, et sont vraiment créatifs. A noter que le sampling peut venir comme instrument en complément d'autres instruments classiques, ce n'est pas cloisonné. C'est tout à fait différent du type qui prend une boucle de 60 secondes et balance deux-trois percus à l'arrache par dessus, là je trouve ça moins bon en général. Et certains flows sont étonnamment musicaux, mi-chantés ou vraiment complexes, plus que le binaire 1-2-3-4 1-2-3-4 très trèèèès lassant. Du coup, faut creuser un peu, mais ça en vaut la peine!
Contribution le : 13/05/2010 03:18
|
|
Signaler |
Balkis | 0 #56 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Je ne t'en tiens pas rigueur mais je voulais juste que ce soit clair. Je comprends tout à fait que ça puisse t'énerver que les gens critiquent le rap sans connaître. Comme tu disais, les clichés ont la dent dure et malheureusement ce n'est pas demain la veille que ça va changer. J'ai entendu plusieurs fois des gens dire que le rock c'était du bruit !! Je crois qu'en fait faut pas relever. J'avoue avoir été un peu restrictive dans mes propos mais je ne juge en aucun cas le style ou les paroles mais vraiment ce côté effectivement sample/mixage et non- chanté ou mi-chanté pour te citer, bien que le sampling soit aussi utilisé pour d'autres genres musicaux ^^ Après, je n'aime pas et ça c'est autre chose. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Contribution le : 13/05/2010 10:22
|
|
Signaler |
lithium84 | 0 #57 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 20:08
Post(s): 439
|
Citation :
sexion d'assault
Contribution le : 13/05/2010 12:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #58 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
[Compte supprimé]
Contribution le : 13/05/2010 13:49
|
|
Signaler |
Maddkat | 0 #59 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Citation :
J'ai pas trop compris ta démonstration, t'étais pas super clair dans tes phrases.
Contribution le : 13/05/2010 18:00
|
|
Signaler |
lordtiche | 0 #60 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
|
bon au lieu de papoter et faire de longue tyrade à bousiller les yeux d'un lordtiche fatigué à une heure du mat pourquoi on s'envoie pas plutot de la zik en pleinne tronche?
Contribution le : 15/05/2010 01:10
|
|