Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 4 5 »

Ujevic
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 01/02/2006 13:53
Post(s): 644
Citation :

obsession a écrit:
On raconte que Le Pen l'a kidnappé il y a une dizaine d'années et qu'il a fait des essais scientifiques neurologiques dans son château breton, autour de la thèse : "faire d'un arabe un fervent militant du FN"...

Preuve ou FAKE!

Contribution le : 18/04/2010 20:48
Signaler

0  #22
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
rien que le titre en lui même est désolant : "clash", tu t'es cru dans un concours de rappeurs débiles ? y a pas de clash, juste des insultes, faut perdre l'habitude de dire "clasher" à tout bout de champ

Tu me fait de la peine avec ta vielle remarque débile alors pour t'instruire un peu je vais te donner la définition d'un "clash" : Donc le mot clash est un Anglicisme qui signifie Rupture, désaccord violent, conflit etc...

Dans la vidéo si dessus Dieudonné est clairement en désaccord avec zémour ainsi il tient des propos violent a son encontre et semble être en conflit avec lui.

Ainsi on peut donc dire que Dieudonné "CLASH" zémour 🙂

De plus tu as un préjugé du langage qui me laisse perplexe, en gros pour toi chaque mot appartient a une catégorie de personnes? genre clash = rappeurs?

Sur ce réfléchis avant de poster je t'en serait très reconnaissant.

N'empêche que quand on parle de clash on pense quand même aux rappeurs ... mais ne monte pas sur tes grands chevaux ce n'est surement pas péjoratif ..

Contribution le : 18/04/2010 20:52
Signaler

Moonwalker
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
La manière dont il l'a dit était bien péjorative je cite : " tu t'es cru dans un concours de rappeurs débiles" ?

Je répond donc seulement en conséquence.

Bref ceci étant dit passons a autre chose.

Contribution le : 18/04/2010 20:55
Signaler

0  #24
Fantôme
Facile de dire du mal de quelqu'un quand il est pas là..

Qu'il lui redise la même chose, mais en face, ça aura plus tout à fait le même effet avec un Zemmour pour lui répondre en face 😉

Elle n'a aucune valeur cette vidéo, et le type non plus.

Contribution le : 18/04/2010 21:02
Signaler

Moonwalker
 0  #25
Je masterise !
Citation :

LeRoux a écrit:
Facile de dire du mal de quelqu'un quand il est pas là..

Qu'il lui redise la même chose, mais en face, ça aura plus tout à fait le même effet avec un Zemmour pour lui répondre en face 😉

Elle n'a aucune valeur cette vidéo, et le type non plus.

Contribution le : 18/04/2010 21:07
Signaler

Moonwalker
 0  #26
Je masterise !
je me suis merdé ... et je ne peut pas éditer 😑

Contribution le : 18/04/2010 21:08
Signaler

Eus4ebius
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2007 16:57
Post(s): 153
Citation :

obsession a écrit:
"faire d'un arabe un fervent militant du FN"... >_<

Dieudonné est né d'une française et d'un camerounais.

Contribution le : 18/04/2010 21:11
Signaler

Billy-Bob
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
rien que le titre en lui même est désolant : "clash", tu t'es cru dans un concours de rappeurs débiles ? y a pas de clash, juste des insultes, faut perdre l'habitude de dire "clasher" à tout bout de champ

Tu me fait de la peine avec ta vielle remarque débile alors pour t'instruire un peu je vais te donner la définition d'un "clash" : Donc le mot clash est un Anglicisme qui signifie Rupture, désaccord violent, conflit etc...

Dans la vidéo si dessus Dieudonné est clairement en désaccord avec zémour ainsi il tient des propos violent a son encontre et semble être en conflit avec lui.

De plus tu as un préjugé du langage qui me laisse perplexe, en gros pour toi chaque mot appartient a une catégorie de personnes? genre clash = rappeurs?

-je ne suis pas ignorant en anglais, et la définition de "clash" que je donne se prête très bien à ta "vidéo", on voit plus d'insultes que d'arguments à propos d'un désaccord
-et du coup la définition du clash que je donne s'associe très bien avec les duels de vannes merdiques que l'on peut voir entre certains rappeurs, tu en déduis que je méprise tous les rappeurs ce qui n'est pas le cas
-tu me demandes de réfléchir avant de poster, c'est le comble de l'hypocrisie venant de toi

Contribution le : 18/04/2010 21:49
Signaler

0  #29
Fantôme
Citation :

Eus4ebius a écrit:
Citation :

obsession a écrit:

C'est tous les mêmes .. HUMOUR HEIN

Contribution le : 18/04/2010 21:56
Signaler

Eus4ebius
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2007 16:57
Post(s): 153
Citation :

pasencore a écrit:
Citation :

Eus4ebius a écrit:
Citation :

obsession a écrit:

C'est tous les mêmes .. HUMOUR HEIN

ça c'est l'humour que j'aime 😃

Contribution le : 18/04/2010 21:58
Signaler

Moonwalker
 0  #31
Je masterise !
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:

-je ne suis pas ignorant en anglais, et la définition de "clash" que je donne se prête très bien à ta "vidéo", on voit plus d'insultes que d'arguments à propos d'un désaccord
-et du coup la définition du clash que je donne s'associe très bien avec les duels de vannes merdiques que l'on peut voir entre certains rappeurs, tu en déduis que je méprise tous les rappeurs ce qui n'est pas le cas
-tu me demandes de réfléchir avant de poster, c'est le comble de l'hypocrisie venant de toi

Excuse moi de t'avoir vexé.

Contribution le : 18/04/2010 22:03
Signaler

darkukai
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 21:03
Post(s): 125
Citation :
Excuse moi de t'avoir vexé.

lol le seul topic qui commence par le "point godwin" pour s'en éloigné petit à petit

Contribution le : 18/04/2010 22:59
Signaler

0  #33
Fantôme
Un antisémite qui critique un abruti.

C'est du haut level.

Contribution le : 18/04/2010 23:40
Signaler

0  #34
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/04/2010 00:01
Signaler

0  #35
Fantôme
Non mais eecko, Dieudonné n'a pas attendu Zemmour pour cracher sur les juifs.

Contribution le : 19/04/2010 00:03
Signaler

potexto
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Putain, mais c'est énorme ca. J'avait fait un pavé il y a quelques semaines comme quoi les topic à XXXXX pages sur koreus avaient comme exemple de themes : Zemmour, Dieudonné etc..

Là il y a les deux, c'est bien parti 😃 😃

Contribution le : 19/04/2010 00:08
Signaler

Srash
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Dieudoné, Zemmour et clash dans un seul et même titre ! 😃

C'est parti pour le pavé de pages :

ipfs QmTbnEDHyTk5qmR8kUF8Syn1FThQwZeDFkjKdSkPfi5ef5

Contribution le : 19/04/2010 00:09
Signaler

-Slacer-
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2010 14:28
Post(s): 1
Dieudo qui fait une leçon à Zemmour, pincez-moi je rêve !

Contribution le : 19/04/2010 00:16
Signaler

Miyabi
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
moi j'aimerai bien savoir ce que vous lui reprocher a dieudonné et surtout sur quoi vous vous basé pour le traité d'antisémite. dites moi le ou les faits qui font que pour vous ce qu'il subit est normal.

il est antisioniste comme beaucoup de juifs d'ailleurs, et la majorité des sionistes ne sont pas juifs faut le rappelé.

je suis sur que vous croyez tous que le pen est le parrain de sa fille et que son fils s'appel judas comme les médias le disent.

le seul truc que je lui reproche moi c'est qu'il ce dit anti-communautariste alors qu'ils soutient des gens comme kemi seba ouvertement communautariste noir. pour son combat contre le sionisme il s'allie aux autre communauté et les défend parfois a tord et surtout les communautariste utilise les meme outils que les sionistes pour les combattre (victimisation...etc)

tout ca pour dire que je le soutient pas particulièrement mais je suis contre l'acharnement qu'il subit et pour sa liberté d'expression et surtout...je ne le voit pas comme antisémite.

donc a tout ceux qui l'on traité d'antisémite et qui on d'autre raison que le fait que ce soit TF1, martine aubry et paul amar qui l'on dit. dites moi pourquoi. si vraiment il a dit ou fait quelque chose d'antisémite, j'aimerai le savoir. ca me permettra de prendre part au lynchage générale et me faire de nouveau amis.

Contribution le : 19/04/2010 01:09
Signaler

0  #40
Fantôme
C'est vrai que c'est ballot qu'il puisse pas s'exprimer , on y verrait plus clair

Contribution le : 19/04/2010 01:14
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.