Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 (4) 5 6 »

Leviatan
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Les vidéos de la famille sont épic x)

Par contre:
1) Pourquoi les gosses donnent leur âge s'il souhaitent un bon anniv' à leur grand-père ?
2) Pourquoi la vieille parle à "Nina" (c'est un nom de mec ça maintenant ?)
3) Pourquoi mettre cette vidéo sur youtube ?
4) Est-ce que le papy de 90 ans va aller sur youtube pour voir sa vidéo d'anniversaire ?

Elle est louche cette famille...

Contribution le : 21/04/2010 23:03
Signaler

0  #62
Fantôme
Citation :

Kraiste a écrit:
Gosse de riche

Jalouse

Contribution le : 21/04/2010 23:25
Signaler

DiiiiD
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Mais loul, en 2010 les gens s'étonnent de voir un ado de 14 ans bien parlé, tellement la génération sms nous a envahi... faut pas abusé non plus, des jeunes de son age qui savent s'exprimer y en a plein.

Sinon bah la vidéo est nase car l'objet qu'il décrit est nase ainsi que les questions posées, du genre, quels jeux il préfère, et là il nous donne des titres de jeux... on s'en branle on les connait pas ces jeux inconnu.

Génération mouton \o/

Contribution le : 21/04/2010 23:35
Signaler

Pvt_Elder
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 15/11/2007 22:07
Post(s): 485
Citation :

DiiiiD a écrit:
Mais loul, en 2010 les gens s'étonnent de voir un ado de 14 ans bien parlé, tellement la génération sms nous a envahi... faut pas abusé non plus, des jeunes de son age qui savent s'exprimer y en a plein.

Sinon bah la vidéo est nase car l'objet qu'il décrit est nase ainsi que les questions posées, du genre, quels jeux il préfère, et là il nous donne des titres de jeux... on s'en branle on les connait pas ces jeux inconnu.

Génération mouton \o/

On peut bien s'exprimer, certes, mais la c'est quand meme un peu poussé. Sa donne envie de s'endormir son truc, deja rien que l'Ipad c'est chiant quoi.
Sinon j'ai bien aimer le "South park c'est ma serie préférere"

Contribution le : 21/04/2010 23:41
Signaler

0  #65
Fantôme
Citation :

DiiiiD a écrit:

Génération mouton \o/

Napator...

Génération TF1

Contribution le : 21/04/2010 23:43
Signaler

Maxez
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 05/10/2008 15:01
Post(s): 185
Franchement c'est vrai on voit bien que le gosse est bien éduqué , je comprend pas pourquoi il y a des rageux qui critiquent les familles riches . Peut-être que certaines familles ont eu un héritage mais la majorité ce sont des familles ou les gens ont fait de longues études et bossent comme des dingues . Moi j'estime qu'ils méritent d'avoir autant d'argent .

Contribution le : 22/04/2010 00:01
Signaler

Hhire
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2010 23:38
Post(s): 7
Citation :
Moi j'estime qu'ils méritent d'avoir autant d'argent .

Tu les connais personnellement? 😃

Contribution le : 22/04/2010 02:19
Signaler

Untiled
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2009 16:50
Post(s): 202
Citation :

Leviatan a écrit:
Les vidéos de la famille sont épic x)

Par contre:
1) Pourquoi les gosses donnent leur âge s'il souhaitent un bon anniv' à leur grand-père ?
2) Pourquoi la vieille parle à "Nina" (c'est un nom de mec ça maintenant ?)
3) Pourquoi mettre cette vidéo sur youtube ?
4) Est-ce que le papy de 90 ans va aller sur youtube pour voir sa vidéo d'anniversaire ?

Elle est louche cette famille...

1/ qui t'as dit que c'était leurs grand-père ?
2/ à aucun moment on dit que c'est un homme ou une femme, le seul indice est celui d'Huguette qui souhaite un bon anniversaire à Nina.
3/ Il y a plein de possibilité et j'ai la flemme de te les expliquer, réfléchie un peu et tu trouveras plein de possibilité cher ami.
4/ Seul Dieu te le dira !

Contribution le : 22/04/2010 02:26
Signaler

Txiii
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Si à 14 ans t'as pas un IPAD t'as raté ta vie

Contribution le : 22/04/2010 02:35
Signaler

0  #70
Fantôme
Je demande le fils qui presente l'iPad dans la famille biscuit sec ^^ C'est vrai que c'est un peu coince du slip dans le jeu des 7 familles)

Maintenant je ne vois aucun rapport avec le fric, ni meme l'interet de ce genre de video : sont meme pas payes par la marque.. mais bon, chacun son plaisir.. je respecte.

Contribution le : 22/04/2010 02:37
Signaler

xDeUSxApo
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2010 08:07
Post(s): 45
Moi je dit qu'ils vont pas jouer aux pauvres si ils ont de la monnaie... Voilà le gamin c'est pas son iPad car comme le père l'as dit "si tu as un iPad un jour..." traduction c'est celle du père je pense, même si c'est son iPad qu'est qu'on en a à foutre ?

Ensuite le trip si son père est fier de son gosse et qu'il est heureux d'avoir pu se procurer un iPad, donc il décide de filmer son mioche pour l'occasion pareil qu'est ce qu'on en a à foutre ?

Si ils ont du blé que le gamin a eu la chance d'aller dans une école peu être plus stricte ou d'avoir eu une éducation meilleure qu'est ce que ça peu nous foutre ?

J'veux dire les gars que vous vouliez un iPad ou non bah lui il l'as pas vous ou peu être mais c'était pas le sujet..
Si son père s'est cassé le cul et gagne bien sa vie avec un vrai boulot c'est cool pour eux...

Si vos parents étaient un peu fiers de vous et vous filmaient tout ça pour se faire une petite vidéo bidule qu'ils soient content bah pour beaucoup ça les mettrais dans l'embarras mais si lui en est content bah c'est cool.

Faut pas voir là que du négatif, ils ont peu être de l'argent un iPad le gamin a l'air d'avoir une éducation bonne et son père est fier de lui. J'vois là que du positif moi..

Bref ensuite pour le langage sms ça devient mais relou ça les mecs qui corrigent les autres pour faire 50 fautes après dans leur message et tout ça personne ne demande à personne d'être parfait juste un effort, j'fais des fautes mais j'me considère pas comme désagréable à lire.

Et puis pour finir le père à du dire à son fils fait le présentateur donc forcement il essai de bien parler ça coule de source.

Pour résumer:
Si vous vous aviez du blé un iPad des parents fiers de vous une éducation potable un comportement équilibré et que votre père vous disais viens on s'tape un trip j'ai réussis à choper un iPad.. Vous vous la feriez gros noob 2 de QI avec des vêtements en lambeaux en pensant "tiens les connards qui me matterons sur Youtube pourrons pas me critiquer sur l'apparence ?

Sérieux faut arrêter d'être totalement débile là.

Bye

Contribution le : 22/04/2010 03:24
Signaler

alexnd
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 05:56
Post(s): 142
Y'en a pas un seul ici qui a pensé que cette famille vivait peut-être aux US? et que du coup y a plus grand chose d'exceptionnel à posséder à un IPAD?

Sans déconner $500 c'est pas la lune non plus!

Contribution le : 22/04/2010 05:26
Signaler

guillerm0
 0  #73
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2008 12:12
Post(s): 13
P'tin les mecs jaloux quoi...

Contribution le : 22/04/2010 10:47
Signaler

0  #74
Fantôme
wouah le débarquement d'ado aigris et boutonneux sur le site !

sinon la vidéo = aucun intérêt présentation longuette, interview pourrie

par contre j'avais pas encore l'ipad ça fait trop gadget je trouve

Contribution le : 22/04/2010 11:19
Signaler

0  #75
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/04/2010 11:24
Signaler

guillerm0
 0  #76
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2008 12:12
Post(s): 13
Citation :

OzzyO a écrit:

Heu comment dois-je le prendre ?
Je te trouve bien sûr de toi...

Contribution le : 22/04/2010 11:26
Signaler

0  #77
Fantôme
Citation :

guillerm0 a écrit:
Citation :

OzzyO a écrit:

Heu comment dois-je le prendre ?
Je te trouve bien sûr de toi...

hum doublé d'un syndrome de persécution...je ne te connais pas et je ne pensais pas forcément à toi, tu n'es ni le nombril du monde ni celui de Koreus :bizarre:

Contribution le : 22/04/2010 11:28
Signaler

0  #78
Fantôme
J'suis assez fan de l'ipad, même si je ne compte pas m'en prendre étant donné l'utilité finale de la chose, mais pour pas débattre sur le sujet riche / pauvre (blaireau/blaireau) je trouve que la présentation est un peu coincé du slip (surement la première que fait le jeune) et que l'ipad est présenté vraiment a l'arrache et on a toujours encore ce vieux débat merdique Windows/Apple qui revient sur le devant avec un très beau "XP ou Seven c'est plus lent"... seulement là l'ipad n'a même pas d'OS d'ordinateur et demande bien moins de puissance. Et il sait peut-être parlé mais ne fait pas attention du tout à ce qu'il dit, il se répète (le stress d'être face a une caméra, même familiale) et lors des comparaisons se plante en répétant l'objet qu'il préfère deux fois au lieu de citer celui qu'il aime et celui qu'il n'aime pas beaucoup.

Cette vidéo est surement destiné a resté dans le cadre restreint de la famille, et les trolls en font un beau détournement !

Contribution le : 22/04/2010 11:30
Signaler

0  #79
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/04/2010 11:32
Signaler

Velvet_Vampire
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2010 11:58
Post(s): 303
Citation :

Still a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert l'Ipad ? :-D

ipfs QmaUffpy85EBxiVqdxRYg6rXmTeu8tLuMmVKwsUVR5ZJZ3

Contribution le : 22/04/2010 11:35
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.