Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




pkzip
Histoire Belges
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 19/05/2005 14:11
Post(s): 204
Petite Image de la Campagne de Publicité de nos voisins Belges.

ipfs QmaY9JJg1WzYYSUtoDgjemFG8HTwsFGPntyHbs7hjXotyG

On pourra sortir autant de vannes que l'on voudra mais au moins eux, ils prennent pas les motards pour des pompes à frics...
ils les écoutent et utilisent les remarques pour réparer les infrastructures du pays...


L’IBSR (Institut Belge pour la sécurité routière) vient de publier un "guide pour la prise en compte des motards dans l’infrastructure routière". Celui ci aborde de manière assez large et pleine de bon sens la question des infrastructures routières (obstacles latéraux, glissance des chaussées, ...) non seulement dans un cadre de sécurité routière, mais aussi par exemple vis à vis du vol, en définissant un cahier des charges d’un bon parking moto. Largement illustré d’exemple, il rappelle l’excellent guide : ’Prise en compte des motocyclistes dans la gestion et l’aménagement des infrastructures routières" publié en France par le SETRA en 99.

A l’arrivée c’est un travail de qualité, sans préjugés sur les motos, et qui remplit bien sa fonction d’expliquer aux ‘aménageurs routiers » comment « fonctionnent » les motards et comment les prendre en compte. Les associations de motards belges y ont été associées, ainsi que les constructeurs, et la FEMA.

C’est disponible, gratuitement ICI

A mettre en toutes les mains...

Contribution le : 26/05/2005 16:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.