Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 »

Obama
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
Citation :

mike796 a écrit:
Citation :

Obama a écrit:
En ce moment je viens moins souvent sur le forum, et à chaque fois que j'y fais un tour, je tombe sur des topics/discussions pourries comme celle-ci..
Toujours une mauvaise entente, des lynchages.. Et c'est le seul forum comme ça.

Et ouais internet c'est nul, les gens ont la sale tendance a dire ce qu'ils pensent... C'est gênant, n'est-ce pas ?

Sinon j'ai un site pour toi :
http://bisnoursuni47.xooit.fr/index.php

Lol, fail'd to be funny, désolé mon garçon, mais ce n'est pas le fait de dire ce qu'on pense ou pas. C'est justement tes phrases qui prouvent ce que je dis, juste à chercher la bagarre à chaque post, tu ne partages pas ton avis, tu fous la merde. J'ai dis qu'internet c'est nul ? Non.

Le lien, on te l'a envoyé déjà ? hmm ? c'est pour ça que tu le connais ? moi je n'aurais pas pu t'envoyer qqe chose de ce genre.

Contribution le : 01/05/2010 01:08
Signaler

Firstsection
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

-You- a écrit:
Hahahaha. Tu me parles de "derrière l'écran" alors que t'insultes tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?
Qui se prend pour le dur entre nous deux ?

La seule personne à qui tu fais peur mon petit, c'est à ta mère qui doit se morfondre d'avoir enfanté un sombre abruti dans ton genre.

ouais bon là j'arrête ça va un peu trop loin dans les propos... c'est dommage c'était drôle un moment mais là tu me les as brisées... je pense aller me pendre !!
😃

Contribution le : 01/05/2010 01:10
Signaler

0  #83
Fantôme
Citation :

Obama a écrit:
Citation :

mike796 a écrit:
Citation :

Obama a écrit:
En ce moment je viens moins souvent sur le forum, et à chaque fois que j'y fais un tour, je tombe sur des topics/discussions pourries comme celle-ci..

Et ouais internet c'est nul, les gens ont la sale tendance a dire ce qu'ils pensent... C'est gênant, n'est-ce pas ?

Lol, fail'd to be funny, désolé mon garçon, mais ce n'est pas le fait de dire ce qu'on pense ou pas. C'est justement tes phrases qui prouvent ce que je dis, juste à chercher la bagarre à chaque post, tu ne partages pas ton avis, tu fous la merde. J'ai dis qu'internet c'est nul ? Non.

Le lien, on te l'a envoyé déjà ? hmm ? c'est pour ça que tu le connais ? moi je n'aurais pas pu t'envoyer qqe chose de ce genre.

Si si j'ai partagé mon avis et je le répète, c'est une vidéo perso pas drôle pas insolite, qui à mon avis n'a rien à faire ici.

Je te dis juste, traine pas sur Koreus et surtout ne lis pas les forums si tu as l'âme sensible... Reste sur Bisounours land. Oublie pas de faire CTRL+D sur la page que je t'ai donnée.

PS: je ne suis pas "ton garçon", mon pote.

Contribution le : 01/05/2010 01:29
Signaler

haiwa
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
Citation :

-You- a écrit:

La seule personne à qui tu fais peur mon petit, c'est à ta mère qui doit se morfondre d'avoir enfanté un sombre abruti dans ton genre.

ipfs QmavwmByQqqeppzPVjc6ewJHVnDtqCrzAj4p8VepjJirXR

Contribution le : 01/05/2010 01:31
Signaler

0  #85
Fantôme
Citation :

Firstsection a écrit:
Citation :

-You- a écrit:
Hahahaha. Tu me parles de "derrière l'écran" alors que t'insultes tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?

ouais bon là j'arrête ça va un peu trop loin dans les propos... c'est dommage c'était drôle un moment mais là tu me es as brisés... je pense aller me pendre !!
:-D

Moi aussi ça me les brise. J'arrête là, les bonnes choses ont une fin 😃

Contribution le : 01/05/2010 01:33
Signaler

Firstsection
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 18/09/2009 00:10
Post(s): 443
Citation :

mike796 a écrit:
Citation :

Firstsection a écrit:
Citation :

-You- a écrit:

ouais bon là j'arrête ça va un peu trop loin dans les propos... c'est dommage c'était drôle un moment mais là tu me les as brisées... je pense aller me pendre !!
:-D

Moi aussi ça me les brise. J'arrête là, les bonnes choses ont une fin :D

et de toute façon on s'en tape... c'est un faux bébé... je dis FAKE :bizarre:

Contribution le : 01/05/2010 02:51
Signaler

datruth666
 0  #87
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/11/2008 00:50
Post(s): 67
1: Prends une video perso
2: Poste la sur koreus

étitourne étitourne étitourne

Resultat: 5 pages d'insultes, de cris, de pleurs. J'adore ce site, point final.

Contribution le : 01/05/2010 07:45
Signaler

kalyagan
 0  #88
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/04/2010 14:16
Post(s): 52
Toutes les vidéos sont perso .... :gratte:

Contribution le : 01/05/2010 10:03
Signaler

Billy-Bob
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

kalyagan a écrit:

ou pas

Contribution le : 01/05/2010 11:11
Signaler

kalyagan
 0  #90
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/04/2010 14:16
Post(s): 52
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

kalyagan a écrit:

ou pas

Ben si perso veux dire personnel on mes en ligne une vidéo toujours pour soi, par soi, de soi ... :roll:

Contribution le : 01/05/2010 11:34
Signaler

0  #91
Fantôme
Citation :

kalyagan a écrit:
Citation :

Billy-Bob a écrit:
Citation :

kalyagan a écrit:

ou pas

Ben si perso veux dire personnel on mes en ligne une vidéo toujours pour soi, par soi, de soi ... :roll:

Oui, mais t'as pas l'air de comprendre, c'est que sur Koreus, dans la chambre des liens, on met des vidéo insolites qu'on trouve sur le net, et pas des vidéos qu'on fait nous même pour nos délires perso.

Contribution le : 01/05/2010 11:45
Signaler

duncan88
 0  #92
Je m'installe
Inscrit: 23/11/2008 20:00
Post(s): 141
j'ai trouvé ça nul aussi!
Face book ok pas de soucis avec tes amies qui vont laisser 50commentaires:
-Oh il est chou
-moi le mien parle pas encore!
-oh mais c'est kro mignonnnnnnn, tu as un magnifique bébé
-Tu verras quand il sera plus grand, ce sera encore plus marrant
- le petit fripon j'adore!!

Putain mais merde, ah quand la vidéo sur koreus "mon bébé sur son pot qui tourne qui tourne qui tourne"

Contribution le : 01/05/2010 11:54
Signaler

Akano
 0  #93
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
bon la j'avoue ça part un peu en quenouille pour rien...

si seulement cette règle pouvais être appliquée par tout le monde:
"Si une vidéo ne te plaît pas, ne mets pas de commentaire inutile. Si tu souhaite partager ton avis, construis ta réponse et évite le troll inutile (pléonasme...)"

Contribution le : 01/05/2010 13:15
Signaler

Obama
 0  #94
Je masterise !
Citation :

mike796 a écrit:
Citation :

Obama a écrit:
Citation :

mike796 a écrit:
Citation :

Obama a écrit:

Si si j'ai partagé mon avis et je le répète, c'est une vidéo perso pas drôle pas insolite, qui à mon avis n'a rien à faire ici.

Je te dis juste, traine pas sur Koreus et surtout ne lis pas les forums si tu as l'âme sensible... Reste sur Bisounours land. Oublie pas de faire CTRL+D sur la page que je t'ai donnée.

Même si je suis d'accord avec toi sur la vidéo, c'est pas la peine de chercher la merde chez tout le monde, en te croyant Ô monsieur plus fort que les autres.
Ton argumentation est aussi nulle que ton pseudo, je ne dois pas trainer ici alors que j'y traine depuis des années ?
J'ai l'habitude tu sais, j'aimerais juste que ça cesse, mais avec des nouveau inscrits dans ton genre, c'est justement tout le contraire, de pire en pire.

Et ton détournement de la question ne passe pas inaperçu, tu ne veux pas dire d'où tu tiens le site ? T'as cherché sur Google ? c'est toi le propriétaire ? C'est quoi le rapport avec ce que je dis ? Rien, rien et rien. Tu t'es juste inscrit pour faire ton "moi je les nique tous", mais le soucis c'est que tu t'y prends très mal.
Mais bon, c'est toujours dur d'avouer la vérité et tellement plus facile de continuer à jouer le sourd rageux.
Puis si tu penses m'apprendre les raccourcis clavier, je crois que t'es mal barré.
Je te laisse administrer ton site qui te tiens tant à cœur, moi je pars d'ici, et je ne serai pas non plus un membre de ton site préféré.
Enfin, je ne suis pas non plus ton pote, mon bisounours.
🙂

Contribution le : 01/05/2010 13:18
Signaler

0  #95
Fantôme
Citation :

Obama a écrit:
Citation :

mike796 a écrit:
Citation :

Obama a écrit:
Citation :

mike796 a écrit:
Citation :

Obama a écrit:

Même si je suis d'accord avec toi sur la vidéo, c'est pas la peine de chercher la merde chez tout le monde, en te croyant Ô monsieur plus fort que les autres.
Ton argumentation est aussi nulle que ton pseudo, je ne dois pas trainer ici alors que j'y traine depuis des années ?
J'ai l'habitude tu sais, j'aimerais juste que ça cesse, mais avec des nouveau inscrits dans ton genre, c'est justement tout le contraire, de pire en pire.

Et ton détournement de la question ne passe pas inaperçu, tu ne veux pas dire d'où tu tiens le site ? T'as cherché sur Google ? c'est toi le propriétaire ? C'est quoi le rapport avec ce que je dis ? Rien, rien et rien. Tu t'es juste inscrit pour faire ton "moi je les nique tous", mais le soucis c'est que tu t'y prends très mal.
Mais bon, c'est toujours dur d'avouer la vérité et tellement plus facile de continuer à jouer le sourd rageux.
Puis si tu penses m'apprendre les raccourcis clavier, je crois que t'es mal barré.
Je te laisse administrer ton site qui te tiens tant à cœur, moi je pars d'ici, et je ne serai pas non plus un membre de ton site préféré.
Enfin, je ne suis pas non plus ton pote, mon bisounours.
:-)

Ouuuuuh tant de questions: j'y réponds de ce pas 🙂
Ok mon pesudo est nul, tu argumentes là-dessus, mais ça reflète ton niveau, tu as 8 ans petit troll. C'est toi le rageux 🙂
Tu crois que ton ancienneneté en tant qu'inscrit sur un site a une valeur d'argument ?! C'est bien, met le sur ton CV.
Tu crois vraiment que j'administre un site sur les bisounours ? LOLOL.
Je te souhaite bon 1er mai.

Contribution le : 01/05/2010 13:51
Signaler

Obama
 0  #96
Je masterise !
Oui j'ai 8 ans, et oui je crois que tu administres le site.
J'ai cherché du muguet ! pas toi ?

Contribution le : 01/05/2010 13:54
Signaler

0  #97
Fantôme
Les bébés c'est moche. Sauf moi quand j'en étais un.

Contribution le : 01/05/2010 14:11
Signaler

Mitri
 0  #98
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10036
Citation :

lSlashl a écrit:
Les bébés c'est moche. Sauf moi quand j'en étais un.

J'aime cette façon de relancer le troll par une phrase courte et anodine

Contribution le : 01/05/2010 15:04
Signaler

MarSonik
 0  #99
Je suis accro
Inscrit: 26/04/2009 02:22
Post(s): 922
Peut être une vidéo "Sympa" mais je pense pas qu'elle est quelque chose à faire ici. M'enfin moi je trouve pas ça super et je dirais même inutile ... Aprés jdis ça jdis rien.

Contribution le : 01/05/2010 15:10
Signaler

PrepuceMan
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2008 21:44
Post(s): 315
Moi, sérieusement j'ai trouvé ça à chier comme vidéo !

ipfs QmZhmM4b6b8JLE8bUP7k7oPow1dvHfqWp7rcgYuC8PvmnW

Contribution le : 01/05/2010 16:08
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.