gandalf | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
|
je l'est acheter dans un magasin pas loin de chez mon tattoueur un video club qui fait les import et c'est une psp us(mais ca on s'en fous car les consoles et les jeux ne sont pas zoner!!!! c'est dans le 31(pres de toulouse) et je lui est pris la derniére qu'il avait!!!(ouf!!) mais un conseil attend la version francaise moi j'ai payé la mienne 50€ plus chére que ce qu'elle coutera en france!!!
Contribution le : 31/05/2005 05:53
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
|
par contre tu ne pourras pas lire les UMD vidéo, les psp US étant zonées 1 dans ce cas.
Pour info la psp est dispo a 195€ (hors frais de port)chez Lik-Sang pour le standard pack, et 219€ pour le value pack... comptez entre 15 et 20€ de frais de port, sachant que la console est prévue a 250€ chez nous, et que les menus des consoles versions US ou Jap sont en français depuis l'avant dernière mise à jour, à bon entendeur... :bizarre: Sinon la sur psp j'ai Ridge Racer, Bleach et Lumines (la versino Us avec la jaquette pourrave par rappot a la version Jap), j'avais DarkStalkers et Dynasty Warriors mais je les ai échangés après les avoir finis.
Contribution le : 31/05/2005 06:37
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
il traine deja sur le net un petit ptogramme pour faire passer tout les umd méme ceux zoner...mais méme le cas echeant ca ne me géne pas je ne pense pas acheter d'umd...o pire je decripterai en divx mes dvd pour me les mettre sur la memo....
en plus je vien d'en commender une a 112€ en promo (une 1go!!! )
Contribution le : 31/05/2005 12:33
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #24 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
miam !! 1Go ça fait du bien pour les films
Par contre je sais pas si tu as essayé, mais la qualité des musiques et des sons dans les jeux, quand tu mets le "casque", est vraiment terrible ! (aaah... l'intro de Ridge Racer. . .)
Contribution le : 31/05/2005 14:04
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
je ne peut ^pas te dire pour rr car je ne l'est pas acheter pour l'instant je n'est que les deux jeux citez plus haut mais c'est vrai que le casque avec wipeout ...c'est ...comment dire.....VRAIMENT SUPER!!!!!! j'imagine méme pas le prix du casque separement du pack!!!!!me tarde le week proch d'avoir mon petit jeux de golf!!!! tenez d'ailleur mater cette video on dirai que c'est pas de la psp tellement c'est beau mais regarder jusqu'a la fin!!!!ICI!!!
Contribution le : 31/05/2005 17:59
|
|
Signaler |
doumden | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
|
c est trop beau!!!! merci pour toute les info mes je suis Belge donc toulouse c est un peu loin pour moi il faudra attendre je suis trop impatien la derniere video est vraiment magnifique
Contribution le : 31/05/2005 18:41
|
|
Signaler |
Bilipe | 0 #27 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 20:20
Post(s): 373
|
Contribution le : 31/05/2005 19:06
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #28 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
aie celui qui a fait ca doit bien avoir les boules!!!! moi ca m'est arriver avec ma game gear....un game over de trop un cou de boule et hop!!!! a la casse la game gear!!
Contribution le : 31/05/2005 19:11
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #29 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
ah oui en effet elle fait la tronche la PSP lol
sérieux j'accroche trop a Lumines, c'est une tuerie je vous le conseille même si vous n'êtes pas fan des tetris-like, celui la est vraiment sympa et original !! Plus ça va, plus j'y joue ^_^
Contribution le : 31/05/2005 19:17
|
|
Signaler |
Berousky | 0 #30 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13827
Citation :
ou ca ou ca ou ca!!! au nord au sud a l'est a l'ouest de toulouse? moi suis vers le sud, a 20km..
Contribution le : 31/05/2005 19:30
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #31 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
a villemur sur tarn en allant ver montauban..je me rapelle plus le nom du magasin mais c'est le seul video club/magasin de jeux video dans cete ville....
Contribution le : 31/05/2005 21:27
|
|
Signaler |
Killerthai | 0 #32 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/05/2005 11:35
Post(s): 20
|
Perso, je te conseille de patienter jusqu'à la sortie de la console Francaise car en l'achetant soit importée des USA ou du Japon, tu paieras plus cher que la version francaise, tu n'auras pas de service après vente en cas de panne, les jeux ricains et jap' coutent une fortune sur internet tout comme la console car les importateurs veulent s'en mettre plein les fouilles !!! Donc patience.
Enfin, ceci ne reste qu'un conseil..... ----------------------------------------------------------- Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps, quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus !
Contribution le : 01/06/2005 08:20
|
|
Signaler |
mangouste | 0 #33 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
|
Bonet bah voilà, il fallait un chieur, me vlà...
Je suis pro Nintendo et je n'ai qu'une chose à dire: PSP = m***e!!!<B>Nintendo Power</B> (clin d'oeil à un pote). Je m'explique: j'ai laissé tombé Sony depuis la sortie de la Play 2, une console sans intérêt, ne présentant que des jeux faibles et répétitifs (à part 2,3 exceptions). Depuis ce jour là, j'ai migrer vers nintendo avec des jeux beaoucoup plus fun et variés. En ce qui concerne la PSP, je ne l'aime pas car: _ Il n'y aura, en France, que des jeux de bagnoles, foot... ou de bastons. Ces jeux que j'ai en horreur _ Au niveau des graphismes, il est vrai certe qu'elle affiche plus de couleurs que la DS mais en contrepartie elle pourra gérer moins d'évenements (ex: quyand la PSP gère 3 arbes la DS en gère 7). Ce qui limitera très vite les jeux. _ Le gameplay est beaucoup moins ouvert que sur la DS: pas d'écran tactil, de micro... _ En ce qui concerne la lecture de films et de music, je trouve cela de piètre qualité. J'ai actuellement un ARCHOS et je peux affirmer que cette console gâche les vidéos et à une sortie son moyenne (ce qui est surprenant pour Sony, il est vrai). _ Enfin la résistance de la console est à chier, au bout de très peu de temps, les bouton L et R sont complétement H-S et il arrive très vite que des clusteurs soient morts au bout de très peu de temps (mais je sais plus si ce problème à été réglé) et pour la faire changer, c'est dur (contrairement à Nintendo ou 1 clusteur mort= changement de console avec nouvelle garantie) Voilà au moins 4 bonnes raisons de ne pas acheter la PSP.
Contribution le : 01/06/2005 08:50
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #34 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Salut Mangouste ! j'aimerais faire le point sur certaines choses évoquées dans ton post, je suis pro-nintendo aussi, mais de la à descendre autant la PSP, il faut faire la part des choses. Bref c'est parti :
Citation : _ Il n'y aura, en France, que des jeux de bagnoles, foot... ou de bastons. Ces jeux que j'ai en horreur. => Attendons avant cela de voir le lineup officiel de la console... Tu es bien hatif ! A noter que es jeux de course et de foot, il y en aura aussi sur DS, non ? Faut de tout pour faire plaisir à tout le monde ! Et puis il n'y aura pas que ça je pense... Tu oublies les RPG (Tales of Eternia, PopoloCrois), les jeux de réflexion (Lumines), les jeux d'aventure, ou que sais-je... Par contre on aura pas des jeux comme Caduceus ou Wario Ware sur PSP, et c'est pour ça que la DS me branche autant ^_^ Et puis les jeux sont pas zonés rien ne t'empeche d'importer les jeux qui te plaisent Citation : _ Au niveau des graphismes, il est vrai certe qu'elle affiche plus de couleurs que la DS mais en contrepartie elle pourra gérer moins d'évenements (ex: quyand la PSP gère 3 arbes la DS en gère 7). Ce qui limitera très vite les jeux. => Ca aussi ça reste à voir, mais jusque la, rien ne laisse présager une trop grande simplicité dans les évènements (Cf. Tales of Eternia) Citation : _ En ce qui concerne la lecture de films et de music, je trouve cela de piètre qualité. J'ai actuellement un ARCHOS et je peux affirmer que cette console gâche les vidéos et à une sortie son moyenne (ce qui est surprenant pour Sony, il est vrai). => tu as du avoir affaire à des vidéos mal encodées, pour ma part, j'ai trouvé ça très correct -forcément il faut pas écouter sans le casque sinon c'est une boucherie- Cependant, comparons ce qui est comparable, un Archos n'a pas le même coût est est spécialement dédié a la vidéo, la PSP étant surtout une console de jeux... Aussi vrai que les consoles de salon étaient de piètres lecteurs DVD... Mais les UMD vidéo -officiels- sont d'une qualité vraiment étonnante quant à eux ! A voir !!! Concernant tes autres invectives, certes, la console est fragile (Sony quand tu nous tiens...), le clapet UMD fait cheap quand on l'ouvre et le gameplay est pas original pour un sou. Cependant, la ludothèque globale de la PSP est assez variée, et la console en elle même n'est pas comparable à la DS tant les deux consoles se complémentent (les faiblesses de l'une sont les forces de l'autre, et vice-versa !) Un autre point (que tu n'as pas évoqué mais qui me gonfle) : la batterie de la PSP varie entre 4h et 6h30 environ SELON LE RETROECLAIRAGE car on peut en modifier l'intensité, alors les boulets qui disent que la batterie tient pas 2 heures, c'est qu'ils ont pas chargé la batterie comme il faut la première fois. Voila c'est dit. Au fait Mangouste... Quelle expérience as-tu de la psp pour en parler ainsi ?
Contribution le : 01/06/2005 11:21
|
|
Signaler |
doumden | 0 #35 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
ben moi je reste braqué sur sony j'ai jamais aime nintendo (la ps3 va aussi ecrasé la nouvelle nintendo:-x ) faut dire que c'est nintendo qui a inventé le concept de la console portable et il suffit a sony d en sortir une pour qu'elle ecrase les autres . certes la psp a des defaut mais la ds en a bien plus a mon gouts.et je connais beaucoup plus de gens qui attendent la psp que de gens qui on la ds . et pour nintendo leur consoles on jamais volé tres hauts en parlant de la game cube un veritable echec.
enfin ca c'est mon avis (c'est peu etre du a mon jeune age 15 ans )
Contribution le : 01/06/2005 20:10
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #36 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Doumden> Sale gosse !! lol non je rigole ^_^
C'est vrai que les "jeunes" (hé chuis pas si vieux non plus !) de la "génération playstation" misent sur la technologie et les graphismes, pour ma part j'attends d'un jeu qu'il soit fun et original -et regardable si possible- ... Et puis que la PeuSeu3 soit mieux que la Revolucheune ou la Kseubox 360, je m'en fous, de toutes façons je prendrais les trois comme ça pas de jaloux ! Comme pour la DS et la PSP d'ailleurs.
Contribution le : 02/06/2005 08:30
|
|
Signaler |
Peckos | 0 #37 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
|
on voit la aussi la difference entre les jeunes et les moins jeunes, les jeunes ils faut qu'ils fassent un choix ^^
Contribution le : 02/06/2005 09:39
|
|
Signaler |
dbkamper | 0 #38 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
C'est vrai Peckos, et ça fout les boules quand on fait le mauvais choix Quand on est encore a l'école et qu'on se rend comptte qu'on a claqué toutes ses économies dans une bouse... Ca fait mal !!
Contribution le : 02/06/2005 09:52
|
|
Signaler |
doumden | 0 #39 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
c'est vrai j'avoue c'est pas demain la veille que je les aurai toute donc d'aprés ma courte experience et ce que j'entends par ci et par la je fais confiance a sony malgré que x-box est pas mal non plus mais je dois me contenter d'une seule a cause de mon petit budget
P.S.: si quelqu'un veut bien m'aider financierement je suis ouvert a toute proposition
Contribution le : 02/06/2005 19:10
|
|
Signaler |
gandalf | 0 #40 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
j'ai un archos av320..resultat..mailleur videos sur la psp que sur l'archos....et si vs me croyez pas je vous mettrez des videos sur le site....j'ai une ds et une psp....alors me parlez pas de la psp en disant "y'aura que des jeux de foot et de baston et de caisse" car pour l'instant la ludotéque de la ds....elle est nul!!! a part des remake ou des jeux certe original mais trop pourri(cf pac pix ou project rub) j'ai un cube et j'aui eut une ps2...la ok la cube assure mais encore une fois la puissance ne fait pas tout!!! la ludotéque de la ps2 est immense et bourrer de hit....alors pour la psp avant de dire que les jeux jap et ricain couteront une fortune renseigne toi avant....la console et les jeux ne sont PAS ZONER!!!!! donc pas de probléme de compatibilité!!!!! donc les jeux francais et ricains passeront comme les francais!!!! ensuite pour la qualité des videos la psp a une meilleur resolution que l'archos le plus puissant!!!!(pour les umd en tout cas!!!)(et ca ossi je peut le prouver!!!) donc si tu a une bonne carte(comme ma memo stick 1go recu today!!! ) tu a une qualité enorme!!!!!(et tout ca en 16/9!!)voila je crois ke j'ai tout dit sur ce je retourne jouer a juste mes jeux de caisse de baton et de foot...a tiens c'est koi ca ??? un jeux de rôle?? tiens bizarre...et ca ?? ohhhhhh un jeux de golf!!!!! ben zut alors quelqu'un m'avait pourtant dit qu'il ni avait que des jeux de course de baston et de foot......
Contribution le : 02/06/2005 19:38
|
|
Signaler |