Choulbaguy | Assault Fleet |
0 #1 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 29/11/2007 17:35
Post(s): 10
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Prenez les commandes de votre flotte et détruisez toutes les planètes qui seront sur votre chemin ! Gérez bien vos ressources car vous en aurez besoin pour rechercher de nouveaux vaisseaux et acheter de nouvelles unités au début de chaque mission ! Ce jeu se joue avec la souris.
http://armorgames.com/play/5772/assault-fleet
Contribution le : 08/05/2010 12:45
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TidyMaze | 0 #2 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2009 09:05
Post(s): 78
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... ogame ...
Contribution le : 08/05/2010 12:56
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Crazy-13 | 0 #3 |
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Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
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j'arrive pas à dépasser le deuxième level :oops:
Edit : je suis arrivé jusqu'au level 4
Contribution le : 14/05/2010 18:48
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toxicwite7 | 0 #4 |
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Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
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12930 pts, lvl 14 ...
Domage qu\'il soit si difficile, j\'aimerais bien essayer d\'autres vaisseaux.
Contribution le : 15/05/2010 12:51
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Agone | 0 #5 |
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Je viens d'arriver
Inscrit: 05/01/2005 14:33
Post(s): 99
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Citation :
j'ai pas compris, là... cool, mais c'est chaud. si possible, essayez d'envoyer vos mineur pour récolter des ressources en détruisant la planette.
Contribution le : 15/05/2010 13:52
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kalias | 0 #6 |
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Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
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niveau 18.
27520 point. Pour avancer, il suffit de comprendre comment fonctionne le jeu. certain vaisseau sont ultime face a d'autre ( Tank vs scout / scout vs artillerie etc ...) L'autre truc a comprendre c'est que l'argent c'est le nerf de la guerre et qu'il faut mieu commencer un niveau sans avoir acheter de technologie que de le commencer avec moins de 1000 credit. Apres il faut comprendre qu'il faut lancer ses troupes au bon moment et au bon endroit: lancer 5 scout contre 2 tank c'est completement stupide. lancer 5 scout contre 2 artillerie isolé est un coup de maitre. Une autre technique a savoir maitriser c'est quand et ou lancer ses mineur. au niveau 3 le mineur mine 25 par cout, donc est rentabilisé rapidement. Pour faire bref : ne pas trop gaspiller dans les technologie, lancer le moins de troupe possible ! ( l'argent est gardée d'un niveau a l'autre.) mais suffisamment et au bon moment pour faire un max de dégat. Et enfin, lancer les mineur (lvl 3 si possible) au bon moment.
Contribution le : 16/05/2010 10:49
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kalias | 0 #7 |
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Je suis accro
Inscrit: 26/07/2007 01:06
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Karma: 105 |
niveau 20
31240. L'artillerie est superbe contre les tank et les croiseur. Par contre je n'ai pas encore touver de reel interet a ces dernier, ni aux stinger (beaucoup trop chère) les scouts sont aussi tres bon pour la diversion.
Contribution le : 16/05/2010 12:44
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0 #8 |
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Fantôme
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lvl 21
Contribution le : 17/05/2010 17:50
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aioren | 0 #9 |
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Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
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Karma: 3937 |
lvl 21 et 35650 points
Edit : lvl 25 et 56570. Les croiseurs sont très utiles pour servir de bouclier
Contribution le : 17/05/2010 20:04
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Manamaxxx | 0 #10 |
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Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
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il est vraiment bien domage qu'il faille tout recommencer a chaque fois
Contribution le : 19/05/2010 14:51
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0 #11 |
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Fantôme
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lvl 30 et 58020
Contribution le : 19/05/2010 15:31
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eider | 0 #12 |
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J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
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Lvl 63 - 251860 pts.
Il y a un moment où on n'est pas fâché de perdre. Pour compléter les commentaires de kalias (qui m'ont été bien utiles quand je n'arrivais pas à dépasser le lvl 4) : Moi je me suis beaucoup servi des croiseurs au contraire. Ne pas hésiter à les développer au maximum, ils le valent. En groupe, et couplés avec des unités médicales, ils font des ravages. Les scouts et tanks deviennent moins utiles au fur et à mesure. L'artillerie et les stinger par contre ne m'ont servi à rien.
Contribution le : 21/05/2010 22:54
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aioren | 0 #13 |
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Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
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Karma: 3937 |
Lvl 60 - 244310
Pour avoir tout testé, les stingers sont absolument à chier. Ils sont censés dégommer les croiseurs adverses, mais ils ne sont pas assez rapide, ni agiles, pour les approcher ( ). Les croiseurs font à la fois office de tank et d'artillerie, donc autant tout miser sur eux. Mon gros problème a été les unités médicales. Dès que les croiseurs se frayent un chemin (façon bourrin), les unités médicales cessent de suivre et se mettent à tournoyer sur eux-même en orbite lointaine. Alors je me suis dit que je mettais trop de croiseurs. Qu'ils allaient trop vite. Les unités médicales ne suivent pas les unités en bonne santé ( ) Bah en diminuant le nombre de croiseurs, je n'ai plus assez de puissance de feu pour contrer les soigneurs adversaires. Alors j'ai diminué le nombre d'unités médicales... les ennemis ont alors eu suffisamment de puissance de feu pour repousser mon assaut car mes croiseurs n'étaient pas suffisamment régénérés. Bref, je me suis retrouvé bloqué sans pouvoir trouver aucune autre solution que d'envoyer encore plus de croiseurs pour finir par me retrouver à cours de ressources...
Contribution le : 22/05/2010 01:51
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