TornadoUnited | Slicerix l Rebuild Chile l Skid MK |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
|
Bonsoir
Via Cocoricosef Slicerix Vous devez sectionner des objets pour que 2 parties de même couleur entrent en contact et disparaissent. ![]() Slicerix Rebuild Chile Avec votre bulldozer vous allez enlever tous les tas d'ordure qui prolifèrent dans les bidonvilles chiliens. ![]() Rebuild Chile Skid MK Une course de karts en 3D très sympa avec de jolis graphismes. ![]() Skid MK
Contribution le : 17/05/2010 17:58
|
|
![]() ![]() |
eider | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
![]() ![]() Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
|
Skid MK est sympa, et c'est agréable d'avoir enfin un Mariokart-like en jeu Flah ; mais il est un peu trop long à mon goût, c'est un peu dommage.
J'ai beaucoup aimé Rebuild Chile, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu du genre de Sokoban. Avec en prime le chronomètre qui met la pression. ![]() Une remarque : il ne s'agit pas tout à fait de nettoyer les bidonvilles, mais plutôt de déblayer les dégats du tremblement de terre de février dernier.
Contribution le : 18/05/2010 22:25
|
|
![]() ![]() |
TornadoUnited | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
|
À mon goût il manque quelques items sur le circuit de Skid MK pour être attractif et je regrette qu'il y ait trop de sorties parfois pour Rebuild Chile. Bien prenant malgré ça
![]()
Contribution le : 20/05/2010 21:28
|
|
![]() ![]() |