Swindle | How I met your Mother |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2008 03:20
Post(s): 245
|
J'ai été assez surpris de voir qu'il n'y avait pas de topic sur la série "How I met your Mother"
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un "Friends like" qui retrace l'histoire d'un jeune architecte, Ted Mosby, qui recherche l'amour de sa vie. En gros. Bref, voilà quelques vidéos incontournables de cette série, et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à aller les regarder en strea.... à acheter les DVD ! ;p Nothing suits me like a suit Barney : Je sais ce que vous êtes en train de penser Qu'est ce que Barney a bu ? Cette fille était super bien roulée Oui J'aura pu me la faire Mais ce n'est pas une défaillance Car il y a quelque chose qu'elle n'est pas Se faire une 10/10 serait bien Mais je préfère être habillé avec des 9/10 C'est une vérité que vous ne pouvez réfuter Rien ne me va aussi bien qu'un costard Imagine un monde où toutes les filles et tous les garçons Sont parfaitement bien habillés Ce livreur avec une veste et cravate Ce chien avec une veste trois quart Ce gars des années 80 avec des rouflaquettes Ce bébé avec une sucette Cette policière qui est assez mignone Rien ne leur va mieux qu'un costard Un wingman que je peux porter (Expression rendue célèbre par le film topgun. Un wingman est un ami qui permet de draguer des filles. ) Ils sont oh aussi débonnaires La manière parfaite pour piéger Une fille avec un complexe d'Electre (Daddy issues est une expression anglosaxone utilisée pour décrire des femmes dont la vie sentimentale généralement complexe, a été influencé par les relation qu'elle entretienne avec leur père. ) En bleu marine ou noire Regarder moi ces parfait portants Ici il y a un jeu de mots avec rack et squeeze car rack signifie également poitrine J'ai envie de les serrer Marshall : Oh vraiment ? Alors répond à ces questions S'il te plait Que ferais tu si tu devais choisr Entre tes costards et un pot d'or ? Barney : Costard Ted : Que dirais tu Si tu devais donner tous tes costards Mais en échange tu ne deviendrais jamais vieux ? Barney : Costard Robin : Que choisirais tu Un million de filles Ou un seul costard 3 pièces ? Barney : C'est évident Lily : Que ferais tu si la paix du monde Etait à ta portée... Barney : Abbadabada Je vais t'arrêter ici. C'est les costards. Allons, Lily. Sort toi la tête du cul Deux ! Trois ! Quatre ! Les filles partiront et les filles viendront Mais il y a une chose certaine Tout les potes sur le départ ont besoin de savoir Qu'il n'y a pas de substituts acceptables Je suis désolé les costards, je dois me racheter Mes costumes du dimanche sont mes meilleurs amis Envoyer les vêtements décontractés du vendredi dans le bac à linges sales Car rien ne va mieux à l'incontesté souvent salué prétendant à la renommée Comme un... . . Wait for it... Costard !! ...Mais encore une fois elle est quand même super canon The last Slap Les paroles traduites : Quel est ce sentiment qui te remet à ta place ? Un point chaud et rouge sur le côté de ta face Tu sens l'afflux de sang dans ta joue les larmes te montent aux yeux et tes lèvres tremblent mais tu ne peux pas parler Tu essaies oh tu essaies, de pas pleurer tu t'es pris une baffe en plein dans ta face, mon ami tu t'es pris une baffe oui ça vient d'arriver tout le monde l'a vu et tout le monde a ri et applaudi C'était fantastique La façon dont tu t'es fait baffer Quelques bloopers (Best of), je vais éviter de les intégrer sinon ca va être le bordel=p Saison 2 : http://www.youtube.com/watch?v=tcsrlJmpZKc Saison 3 : http://www.youtube.com/watch?v=BVhg__cduDk Saison 4 : http://www.youtube.com/watch?v=UAOPM2zPBiM Vous aurez peut-être remarqué qu'ils montrent souvent des sites Internet débiles dans leurs épisodes. Certains des sites qu'ils nomment existent réellement ! >http://tedmosbyisajerk.com/ >http://www.guyforceshiswifetodressinagarbagebagforthenextthreeyears.com > Si vous en avez repéré d'autres, dites le moi et j'éditerai (slapcountdown.com n'existe pas =p) Voilà, je vous laisse la parole pour me donner votre avis sur la série, ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, si vous trouvez cette série complètement nulle (ce qui est fort possible ), les personnages qui vous parlent le plus... En ce qui me concerne, je suis assez fan du personnage Barney Stinson, son look, attitude, et répliques=p Ciao !
Contribution le : 18/05/2010 15:10
|
|
Signaler |
Mitri | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10036
Citation :
Je viens de m'arreter là, juste tu peux retirer cette saloperie que tu raconte sur HIMYM ? Parce que c'est vraimentimmonde de lire ça
Contribution le : 18/05/2010 18:19
|
|
Signaler |
Invité | 0 #3 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
Que c'est un French like ? :gratte:
Contribution le : 18/05/2010 19:46
|
|
Signaler |
Invité | 0 #4 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Friends Like. ça veut dire que c'est une série comme la série Friends ( ce qui est totalement faux ! )
Contribution le : 18/05/2010 20:04
|
|
Signaler |
Invité | 0 #5 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Citation :
J'avais bien compris Le truc c'est que pour moi friends c'est pas la série la plus différente d'How I meet your mother. Enfin je trouve, je n'ai pas vraiment accroché à cette série, j'ai regardé la moitié de la première saison..
Contribution le : 18/05/2010 20:09
|
|
Signaler |
drakist | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 14/08/2005 22:44
Post(s): 120
|
C'est sur que c'est pas totalement comme Friends, mais on peut quand même noter quelques ressemblances et choses qui s'y rapportent. En revanche, HIMYM est bien plus drôle de mon point de vue.
Sinon, pour en revenir au topic, c'est clair que Barney est le personnage le plus intéressant niveau dialogue, répliques, façon d'être. Il a même quelques changements d'attitude qui nous étonne.
Contribution le : 18/05/2010 20:31
|
|
Signaler |
Swindle | 0 #7 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
Oula, excuse moi grand fan de HIMYM. Oui je trouve que c'est totalement un Friends like, avec une bande de jeunes attachants qui vivent aux états-unis, il leur arrive des trucs plus ou moins insolites, des histoires d'amour, des vannes par ci par là, des scénarios un peu loufoques, et une grosse dose d'humour. La mise en scène est exactement la même et techniquement c'est la même recette. Les traits de caractères des personnages sont différents évidemment. Rien que pour tout ça, c'est un Friends like. Si. Putain j'me suis pas fait chier à pondre ce topic pour que la premiere réponse soit de ce genre... Si tu t'arrêtes sur ce genre de détails, tu peux nicher.
Contribution le : 18/05/2010 23:09
|
|
Signaler |
Undead | 0 #8 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Ou vous pouvez aussi opposer vos arguments sans énervement.
Étant grand fan de himym, c'est vrai que j'ai du mal avec la comparaison a un sitcom aussi naze ^^, le niveau général étant largement au dessus. m'enfin après, si dès qu'on a une bande de jeunes adultes qui commencent dans la vie à qui il arrive des situations marrantes on parle de friends, oui on est bien là dedans. A peu près autant que Shining est un les bronzés font du ski like
Contribution le : 18/05/2010 23:21
|
|
Signaler |
drakist | 0 #9 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 14/08/2005 22:44
Post(s): 120
|
Fayork a bien raison malgré son énervement soudain. Ils ont même un bar en bas de chez eux qu'ils fréquentent presque tout le temps.
Pour avoir vu beaucoup d'épisodes de Friends et tous les HIMYM, il est clair qu'il y a une forte ressemblance (bien plus qu'entre Shining et Les Bronzés), sans parler de plagiat non plus.
Contribution le : 18/05/2010 23:32
|
|
Signaler |
Swindle | 0 #10 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Je vais répondre posément à ceux qui me soulent pas
Moi aussi je suis grand fan de Himym, sauf que je ne trouve pas Friends naze. J'ai passé de très bons moments en regardant cette série. On est d'accord pour dire que HIMYM est largement au dessus de Friends. Mais moi quand je commence à comparer... allez, on regarde juste le début de "Friends" sur Wikipedia : A propos de Friends : "Elle raconte 10 années de la vie de six amis vivant à New York." Ca commence comme ça. Par la suite, de ce que j'en pense, c'est qu'il s'agit d'une série filmée de la même façon, avec parfois le même genre d'humour, et la même recette. Bien sur, les personnages sont en général totalement différents, mais les scénarios des love story sont parfois semblables, Oui je me répète par rapport à mon dernier post, m'enfin, je sais même pas pourquoi on s'attarde sur ce bout de mon topic... J'vais modifier mon propos tiens... HIMYM est un Star Wars like. C'est beaucoup mieux comme ça. Et si on parlait de la série ? J'ai adoré l'épisode 23, je vous conseille d'aller le voir, il est depuis aujourd'hui en ligne. En VO, mais c'est pas un anglais trop compliqué à comprendre.
Contribution le : 18/05/2010 23:33
|
|
Signaler |
Invité | 0 #11 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
trouver friends naze c'est juste générationnel...c'était le himym de l'époque
font chier ces p'tits jeunes qui pensent que LEUR série estr vraiment drôles Sinon j'adore HIMYM (j'ai vu tous les épisodes tout comme ceux de friends) mais la série s'essoufle beaucoup et perso je ne regarde que pour BArney ! Because he is Legend...wait for it... DARY LEGENDARY
Contribution le : 19/05/2010 07:16
|
|
Signaler |
Manamaxxx | 0 #12 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
|
+1 pour Ozzyo
HIMYM c'est juste Friends avec 10 ans de moins. (Même si j'aime pas comparer les deux) Même si l'histoire de certains épisodes sont nulles l'enssemble est vraiment bon (surtout Barney ex:(cf.S05E23)Barney au cinéma ^^) C'est peut-être un peu plus déjenté par exemple le 'magic phone' ne serai jamais sorti dans Friend mais la façon de filmé barney lors qu'il fait sa pub me rapelle beaucoup ross qui ce prend le palet de hockey ^^ J'attend toujours la ou les dernière(s) claque(s) ^^
Contribution le : 19/05/2010 09:05
|
|
Signaler |
Swindle | 0 #13 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Je suis assez d'accord aussi, les derniers épisodes sont assez plats, et n'apporte réellement rien. Et l'humour était nul dans le s5e22.
Mais comme dit Manamaxxx, Barney au cinéma c'était exceptionnel=p Ca me laisse espérer que les prochains épisodes seront tout aussi drôle. Et qu'on va enfin voir la fuck*** mother. ^^
Contribution le : 19/05/2010 11:48
|
|
Signaler |
Undead | 0 #14 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
|
Ouais d'ailleurs on a perdu la trame de la saison précédente.
On s'approchait de l'école d'archi, la fille était dans la classe, et hop on en entend plus parler. ça fait plus trop avancer le schimiliblick tout ça
Contribution le : 19/05/2010 18:36
|
|
Signaler |
Invité | 0 #15 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
bah il était question d'arrêter la série en plus snif snif
Contribution le : 19/05/2010 20:36
|
|
Signaler |
Manamaxxx | 0 #16 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
|
Citation :
ah ouè ? je savais pas ! Moi perso je doit être un des seuls a ne pas attendre de savoir qui est mère. Citation :
+1
Contribution le : 20/05/2010 08:58
|
|
Signaler |
Invité | 0 #17 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
ben quand même
mais c'est triste de voir autant de bonnes séries finir en queue de poisson : Chuck : la saison 3 est juste nulle Breaking bad idem pour la saison 3 mais il parait que je ne suis pas allée assez loin dans les épisodes pour savoir A ce jour, les deux seules séries que j'ai en tête et qui ont fini honorablement sont friends ( et il était temps quelque part) mais surtout Six Feet Under, 5 saisons toutes excellentes (un petit bémol pour la 4ème) et une fin digne de ce nom !
Contribution le : 20/05/2010 09:14
|
|
Signaler |
Invité | 0 #18 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Jamais compris pourquoi NT1 n'avait pas continué la diffusion de HIMYM.
Edit : J'adore HIMYM, mais je n'irai pas jusqu'à dire que cette série est grandement supérieure à Friends. Ces séries sont différentes.
Contribution le : 20/05/2010 10:50
|
|
Signaler |
angetocard | 0 #19 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
"Himym" je regarde l'épisode 1 saison 1 ce week. j'espère que j'ai raison de vous faire confiance
Contribution le : 20/05/2010 15:00
|
|
Signaler |
Dieu-Val | 0 #20 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Citation :
Breaking bad idem pour la saison 3 mais il parait que je ne suis pas allée assez loin dans les épisodes pour savoir Je sais pas qui t'a dit ça, mais cette personne doit-être digne de confiance Je plussoie pour la fin de Six Feet Under, juste magnifique ^^ Et pour revenir à How I Met Your Mother, c'est comme toutes les séries humouristiques qui connaissent un peu de moins bien de temps en temps. La saison 4 m'avait beaucoup deçue, mais je trouve la 5 à la hauteur.
Contribution le : 20/05/2010 15:29
|
|