Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


phil_denfe
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Parenting fail.
et si après lui en avoir donné une il se tape la tête contre les murs, c'est une raison pour ne pas en redonner ! quelle bande d'abrutis ! attachez le dans une chaise et faites ce qu'on fait à un gamin normal, sinon sa vie est en l'air, après c'est toujours cool d'attirer les médias sur soi, surtout quand on met la pression à son propre gouvernement jusqu'à ce qu'il propose une voiture à la famille !

histoire honteuse à tous les degrés, même l'arrêt.

Contribution le : 02/09/2010 20:40
Signaler

Lutin44
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
Le bébé fumeur a arrêté la clope.

Au mois de mai, une vidéo fait le tour du Net: un petit garçon de deux ans est filmé, cigarette à la bouche. Dans le documentaire, ses parents avouent que leur fils, Ardi Rizal, fume plus de deux paquets par jour.

Il n'en faut pas plus pour provoquer l'indignation de l'opinion publique internationale. Face à ce tollé, le ministère de la Proctection de l'enfance indonésien décide alors de faire suivre à l'enfant un traitement à Jakarta.

Le petit Ardi Rizal quitte son village avec sa mère en juillet. L'enfant est placé en psychothérapie. Pendant un mois, les médecins le sèvrent de nicotine. Au programme: activités physiques et jeux ludiques avec d'autres petits. "Nous avons diverti son addiction aux cigarettes par le jeu", explique la secrétaire générale de la protection de l'enfance.

Selon la mère d'Ardi Rizal, son fils serait maintenant plus sociable. Lui qui, il y a encore deux mois, se cognait la tête contre les murs quand on lui refusait une cigarette.

Contribution le : 07/09/2010 14:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.