Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2) 3 »

PierreBellemare
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2010 22:16
Post(s): 181
Non, mais c'est net, je me demandais l'autre jour pourquoi des gens tiltaient à l'idée d'une gars en motocross râlant pour un pauvre caillou ?

Qu'ils sont cons.

Contribution le : 27/05/2010 23:57
Signaler

jeremy42sf
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898
C'est clair que les cailloux au départ c'est casse couille et ça peut vraiment faire perdre plusieurs mètres. La réaction des types est légitime même si je ne pense pas que la journaliste pense mal faire.Je n'ai pas tout compris ce qu'elle dit mais on dirait qu'elle parle du revêtement juste après avoir jeté les cailloux. Comme si elle disait "regardez ces cailloux, le sols en est rempli et à cause de cela la piste est très difficile".

Contribution le : 28/05/2010 01:10
Signaler

0  #23
Fantôme
Qui veux de la tarte aux pommes ?

Contribution le : 28/05/2010 01:16
Signaler

Guicha
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Pour avoir fais des courses sur circuit de cross (quad, pas moto), je peux vous assurer que ces "trois" caillous peuvent vous gacher la course entiere 😉

Contribution le : 28/05/2010 01:16
Signaler

0  #25
Fantôme
Si les cailloux te gène quand tu fais du motocross.
Faut changer de sport et faire du curling ou du patinage artistique.

Contribution le : 28/05/2010 01:38
Signaler

Guicha
 0  #26
Je masterise !
Citation :

Bicephalus a écrit:

Fais du motocross ou du quadcross, on en reparle apres champion 😉

Contribution le : 28/05/2010 02:07
Signaler

jeremy42sf
 0  #27
Je masterise !
Citation :

Bicephalus a écrit:

Il ne faut pas confondre cross et enduro.
Une bonne piste cross est une piste sans cailloux.
Là où en enduro les cailloux font partie du jeu en cross ils sont redouté, surtout au départ.

Annonce perso: J'acquiers un 426 WR, si il y des koreusiens partants pour balade de le 42 faites signe.

Contribution le : 28/05/2010 02:46
Signaler

0  #28
Fantôme
Citation :

Bicephalus a écrit:
Euh..en gros, une journaliste lache 3 pauvres caillous à 2 metres de sa moto. Sur un sol sans doute remplis de caillous..

Ou comment inventer un contenu à une video grâce à laquelle le terme "vide intersidéral" prend tout son sens.

J'ai des videos de journalistes qui tournent leurs têtes à gauche. Ca vous intéresse?

Et tu passes pour un boulet... Si tu ne connais pas le sujet ai au moins la décence de la fermer et de ne pas descendre en flamme le mec qui poste et qui lui a compris.

Citation :

❤
Une argumentation solide, une répartie a peine croyable...

T'as pigé que c'était une course et que le but c'était d'aller le plus vite possible et de gagner ?

Le mec s'en fou des cailloux sur la piste, il veut juste qu'on ne lui en rajoute pas sur sa trace au moment du départ c'est à dire là ou il envoi la sauce et qu'il a besoin du maximum d'adhérence...

T'as pigé ou tu vas nous ressortir un argument stupide et hors sujet ?

Contribution le : 28/05/2010 03:16
Signaler

Asm_0
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Bicephalus a écrit:
Euh..en gros, une journaliste lache 3 pauvres caillous à 2 metres de sa moto. Sur un sol sans doute remplis de caillous..

Ou comment inventer un contenu à une video grâce à laquelle le terme "vide intersidéral" prend tout son sens.

J'ai des videos de journalistes qui tournent leurs têtes à gauche. Ca vous intéresse?

Et tu passes pour un boulet... Si tu ne connais pas le sujet ai au moins la décence de la fermer et de ne pas descendre en flamme le mec qui poste et qui lui a compris.

Citation :

❤

T'as pigé que c'était une course et que le but c'était d'aller le plus vite possible et de gagner ?

Le mec s'en fou des cailloux sur la piste, il veut juste qu'on ne lui en rajoute pas sur sa trace au moment du départ c'est à dire là ou il envoi la sauce et qu'il a besoin du maximum d'adhérence...

Ouais mais s'il a mal aux dents ?

Contribution le : 28/05/2010 03:49
Signaler

0  #30
Fantôme
Citation :

Asm_0 a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Bicephalus a écrit:

Citation :

❤

Ah oui évidemment là c'est un autre problème !

Contribution le : 28/05/2010 04:55
Signaler

lovedirt
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
on reconnait ceux qui n'ont jamais été derrière une grille de départ.
Pour info la greluche c'est erin bates, la femme qui interview les riders us avant les manches, a leurs arrivés, et ça date pas d'hier.

Et sur une grille de départ comme celle ci, les mecs sont gaz en grand, tu peux imaginer une ornière de 2 bon mètres derrière la grille, alors oui, 3/4 cailloux sa te fait perdre de la traction.

Même le rider a droite de barcia a une réaction genre "elle est conne ou quoi"

Contribution le : 28/05/2010 10:36
Signaler

Sloth
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Asm_0 a écrit:
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Bicephalus a écrit:

Citation :

❤

Ah oui évidemment là c'est un autre problème !

qu'il ait mal aux dents ?

Contribution le : 28/05/2010 11:00
Signaler

lemoustike
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 12/01/2007 20:35
Post(s): 5905
Ba c'est plus pour le principe quoi, tu fou ça juste devant ta moto à toi ça te ferait chier (en tout cas moi oui) !!! ^^

Contribution le : 28/05/2010 11:16
Signaler

Guicha
 0  #34
Je masterise !
Citation :

jeremy42sf a écrit :
Annonce perso: J'acquiers un 426 WR, si il y des koreusiens partants pour balade de le 42 faites signe.

Si un jour tu viens faires un tour sur l'aisne ou dans le 59 vers loon plage, previens moi 🙂

Contribution le : 28/05/2010 13:02
Signaler

jeremy42sf
 0  #35
Je masterise !
Citation :

Guicha a écrit:
Citation :

jeremy42sf a écrit :

Si un jour tu viens faires un tour sur l'aisne ou dans le 59 vers loon plage, previens moi :)

😉

Contribution le : 29/05/2010 12:52
Signaler

Moonwalker
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Ils sont fun les gens qui n'y connaissent rien et qui disent que 3 malheureux cailloux ne changent rien ... Perso je ne sais pas si sa change quelque chose ou pas.
Mais, a long terme sa devient chiant toutes ces personnes qui cherchent a contredire tout et n'importe quoi sans cesse et sans apporter le moindre argument constructif.

Contribution le : 29/05/2010 14:06
Signaler

Maddkat
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

Moonwalker a écrit:
Ils sont fun les gens qui n'y connaissent rien et qui disent que 3 malheureux cailloux ne changent rien ... Perso je ne sais pas si sa change quelque chose ou pas.
Mais, a long terme sa devient chiant toutes ces personnes qui cherchent a contredire tout et n'importe quoi sans cesse et sans apporter le moindre argument constructif.

C'est faux

Contribution le : 29/05/2010 18:29
Signaler

0  #38
Fantôme
Citation :

Maddkat a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:

C'est faux

+1 il a tort 😃

Contribution le : 29/05/2010 18:41
Signaler

Niork
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
au départ,vaut mieux que la roue sois sur un truc de stable,les 3 pauvre petits cailloux,vont glissé sous la roue,et la roue va manquer d'adhérence et un peu tournée dans le vide,et donc faire perdre quelque précieux mètre au début,voila pourquoi il râle,mais la journaliste n'en sais rien et a pas fais attention ^^

Contribution le : 29/05/2010 20:09
Signaler

lucskywalk
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
nan mais c'est comme en hockey, c'est pas grave si on fout de l'eau en plein milieu de la patinoire !

(je dec' hein 🙂 )

Contribution le : 29/05/2010 22:39
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.