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Nitneroc
 0  #501
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Inscrit: 03/03/2009 20:59
Post(s): 305
Invocateurs,

Le 05 décembre 2012 à partir de 01h30 , les files classées seront désactivées en préparation du patch du début décembre. À 03h00 , les serveurs seront fermés ; toutes les parties en cours se termineront sur un match nul et les stats ne seront pas sauvegardées. Les champs de bataille devraient être indisponibles pendant 6 heures.

La maj arrive !!! Vive la nouvelle jungle !

Contribution le : 04/12/2012 22:14
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Rousseau
 0  #502
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
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Citation :

Nitneroc a écrit:
La maj arrive !!! Vive la nouvelle jungle !



Super ...
Elle est vraiment nul ...

Contribution le : 05/12/2012 15:16
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Pl0w_
 0  #503
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Elle est pas nulle. Les joueurs vont enfin comprendre qu'un pull, tu restes jusqu'au bout.

Contribution le : 05/12/2012 15:51
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Nitneroc
 0  #504
Je m'installe
Inscrit: 03/03/2009 20:59
Post(s): 305
Non moi j'adore cette nouvelle jungle, certes le jungle est moins determinant avec leur gank lvl 2, mais ça reste très fort. Et les ganks font toujours aussi mal !

Contribution le : 05/12/2012 15:54
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Galora
 0  #505
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
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De toute façon, au début la plupart des gens trouveront cela nul et préféreront l'ancien modèle, c'est normal, moi le premier, mais j'imagine qu'on va s'y faire.

Déjà l'HUD qui est énorme, heureusement il y a moyen de régler ça. Je me perds aussi un peu dans la boutique, pas encore testé la nouvelle jungle par contre...

Contribution le : 05/12/2012 16:03
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Rousseau
 0  #506
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5166
Karma: 183
Après un test :
-La barre de sort prend 20% de mon écran.
-Je ne trouve plus rien dans la nouvelle boutique
-J'ai besoin d'une loupe pour voir les messages
-Je n'arrive pas a jungle avec maokai
-Les maîtrises ... j'arrive pas à comprendre comment ils se sont demmerder pour que ça soit impossible à avoir le dernier point sans mettre un point dans une maitrise inintéressante ...

Contribution le : 05/12/2012 17:02
_________________
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alixoux
 0  #507
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
La couleur de l'interface est horriblement moche...
Et plus de rasoir de madred;.. Je développe plus tard

Contribution le : 05/12/2012 17:09
_________________
Rien.
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Invité
 0  #508
FantômeInvité
Les suceurs de couilles commencent à être pénibles en fin de partie. Genre les mecs qui essayent de gratter des "pouces verts" pour qu'on les note bien. Les "that was a great game even if it was 5 vs 4. WP to you guys" sont pénibles.

Contribution le : 06/12/2012 15:22
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Invité
 0  #509
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/12/2012 19:01
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Invité
 0  #510
FantômeInvité
Citation :

-Yoou- a écrit:
Petite game test suite à la maj : Maplhite avec son Q + bottes enchantées Fureur + Gantelet givrant = le pot de colle du siècle.


Y'a mieux comme enchantement de bottes pour malphite 😉


Contribution le : 06/12/2012 19:26
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Nitneroc
 0  #511
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Inscrit: 03/03/2009 20:59
Post(s): 305
T'as test Malphite avec l'hydre vorace ? C'est marrant ça fait super mal ^^

Contribution le : 06/12/2012 19:27
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Invité
 0  #512
FantômeInvité
Nerf du E de teemo, nerf des mushs de teemo, nerf du A de diana, nerf du Z de rengar, c'est presque trop beau pour être vrai.

Contribution le : 07/12/2012 17:48
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Galora
 0  #513
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Toujours pas Katarina ? et ben...

Ils ont pas encore du voir les stats de l'IPL5 ceux là

Contribution le : 07/12/2012 17:50
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gwenlt
 0  #514
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Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Tant mieux pour le nerf de Teemo. On voit beaucoup de Lee ces temps-ci , trop peut-être ?
J'ai testé la mid lane principalement, elle est beaucoup moins avantagée, être AP carry devient encore plus difficile, plutôt un mauvais point de privilégier les Bruisers, casters et ranged AD, qui snowball beaucoup plus violemment; on risque de voir des 5v5 dont l'enjeu est le carry.
Autre mauvais point chez les AD, augmentez le coût de la vitesse d'attaque, diminuez celui de l'attaque. Dangereux pour la balance des champions.
Exemple : Sion et Fiora.
Sion possède un skill passif lui permettant d'atteindre 65 attaques supplémentaires a level 5 du skill, ce skill devient donc moins puissant(légèrement) car il est plus facile pour les adversaires de se procurer de l'attaque.
Fiora a elle un skill actif lui permettant de gagner jusqu'à 90% de vitesse d'attaque pendant quelques secondes, ce skill devient donc "+ puissant".
L'ultime de Sion est négligé. (comme si les champions étaient en CD de leur ulti)
Sion n'était déjà pas viable, Fiora l'est et gagne en puissance. Dans ce cas précis le changement n'est pas approprié.
Comme quoi certains champions qui auraient besoin d'améliorations sont encore plus pénalisés et vice versa.

Au niveau de la jungle, j'ai peur de voir plein de champions disparaître. Et on retrouvera toujours un panel réduit de champions récurrents dans la jungle.
L'augmentation du cout des objets de défense va rendre les joueurs fed encore moins contrable et l'intérêt des tanks va s'ammenuir.

Les points positifs : La disparition des builds "types" avec l'arrivée de styles de jeu, notamment avec les bottes et certaines maîtrises. Les supports, moins 'chiants' à jouer. Les compos d'équipe parfois impossible à tuer comme :
Malphite solo top, Mundo jungler, Fizz mid, Alistar support, Caitlyn ADC; où les tanks pouvaient push trop sereinement et les carry étaient trop protégés par ces premiers, seront moins utilisés du fait de l'attrait diminué que les gens auront à joué tank. On verra également moins de tank jungler

Contribution le : 07/12/2012 21:23
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Hyste
 0  #515
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Inscrit: 03/12/2009 00:33
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Pour ma part :

Les ap mid je suis pas d'accord, ils ont au contraire tous prit un gros up et l'ap carry est horrible, j'ai vu une game de 3/4 ap et sans force de la nature c'était impossible tellement on se prenait de dégâts dans la tronche....

Les carry ad j'ai pas trop tester.

Les support que je joue beaucoup j'aime bien le up générale même si l'objet de ward est nul du fait qu'on peut plus poser que 3 ward et full stuff ca te bouffe juste 2 ward pour 100hp....

Sinon la jungle, j'ai test avec un mundo, on me pull juste avec le mid je gank top level 2 sans problème full life.

Les maitrise tank sont super et encore plus pour ce même mundo : avoir la régen pv + l'armure dans la même parti c’est juste impeccable je trouve.

Les bottes j'ai pas encore trop vu, et j'ai pas compris comment le malphite fait pour courir à 200 à l'heure ? il va au spawn et profite des 8 secondes de boost c'est ça ?

Contribution le : 08/12/2012 00:56
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Invité
 0  #516
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/12/2012 08:09
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gwenlt
 0  #517
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Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Sachant que tous les objets donnant de l'ability ont été nerfs, je vois pas trop comment tu peux trouver les AP carry plus forts Budhill.
Je jouais tout le temps avec la combinaison archange, rabbadon, bracelet de feu mortel et bâton du vide, l'archange donne moins de mana ( = moins d'AP), Rabbadon moins d'AP et moins de %age d'AP supplémentaire, l'actif de bracelet de feu mortel a été nerf, le passif de bâton du vide est moins efficace associé aux runes de pénétration magique.

Contribution le : 08/12/2012 11:03
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Invité
 0  #518
FantômeInvité
Y'a énormement de nouveaux items qui peuvent compenser le nerf des objets "classiques"

Contribution le : 08/12/2012 11:30
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alixoux
 0  #519
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
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Ce que j'ai pas compris c'est qu'un mec avait juste Rabadon, Rylai et un autre item (filant moins de 100 d'AP) et avait atteint 600 d'AP.. o.O

Contribution le : 08/12/2012 11:34
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Invité
 0  #520
FantômeInvité
Citation :

alixoux a écrit:
Ce que j'ai pas compris c'est qu'un mec avait juste Rabadon, Rylai et un autre item (filant moins de 100 d'AP) et avait atteint 600 d'AP.. o.O



Avec les runes on peut arriver à 80 AP au niveau 80. Ceci explique peut-être cela.

Contribution le : 08/12/2012 11:37
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