Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

vinsleplow
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
Citation :

helmut_ a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:
...

Je juge ton post, je l'ai précisé.
Relis toi et corrige les exagérations et les mensonges dans les "faits" que tu rapporte. Trouve toi même ce qui te fait passer pour un connard.

Pour t'aider, parmi d'autres et uniquement dans ta réponse:

Le chui-pas-raciste,-mon-chien-est-noir" est vraiment ridicule.

Tu précise "raciste stupide de pauvre d'esprit". Comment défini tu le racisme intelligent?

"nationalité autre que française": tu as vu leur papiers? Ou le fait qu'ils ne soient pas français se voit sur leur visage?

Je ne repasserai pas sur le topic, tant de bêtises me foutent les boules pour la journée.

Jpasse pour un germanophobe si je dis que je te trouve stupide?

Contribution le : 08/06/2010 12:59
Signaler

0  #22
Fantôme
Citation :

helmut_ a écrit:

...

Bref, encore un donneur de leçon qui lis en diagonale, porte jugement sur la véracité de mes dires, et se permet de juger à l'emporte pièce, chose qu'il critique ouvertement chez les autres (les racistes cher à son coeur de Zorro des forums).

Donc, au final je suis content que tu me considères comme un connard. J'aurais finalement été plus touché (au mauvais sens du terme) si une personne comme toi m'appréciait.

PS. Et oui ma copine et son père son métisse (au passage ma copine t'emmerde, elle lit au dessus de mon épaule là), et non je n'ai pas de chien. Et oui, c'est un argument. Car je ne connais pas à ma connaissance de raciste ou facho en couple avec quelqu'un de couleur ou confession "indigne" selon eux... Mais je vais pas te sortir mon extrait de famille pour te prouver mes dires...

PS. Puisque tu as du temps à perdre en belles ritournelles, et en moralisation, pourrais tu venir faire l'agent de parking près de chez moi ?

Contribution le : 08/06/2010 13:18
Signaler

aioren
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :

TheLord a écrit:

PS. Puisque tu as du temps à perdre en belles ritournelles, et en moralisation, pourrais tu venir faire l'agent de parking près de chez moi ?

Mine de rien, ça pourrait faire l'objet d'un petit boulot à mi-temps pour un étudiant, un senior ou un handicapé.

En grattant bien, il doit y avoir moyen de trouver une subvention à l'embauche pour un CDD estival 🙂

Et pour l'hiver, t'appelles les Don Quichotte. Pour le sacrifice d'une place squattée par une Quechua, t'auras quelqu'un à temps plein pour surveiller les deux autres 😃

Contribution le : 08/06/2010 13:35
Signaler

0  #24
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

TheLord a écrit:

Mine de rien, ça pourrait faire l'objet d'un petit boulot à mi-temps pour un étudiant, un senior ou un handicapé.

En grattant bien, il doit y avoir moyen de trouver une subvention à l'embauche pour un CDD estival 🙂

Et pour l'hiver, t'appelles les Don Quichotte. Pour le sacrifice d'une place squattée par une Quechua, t'auras quelqu'un à temps plein pour surveiller les deux autres :-D

Toi je t'aime 😃

Contribution le : 08/06/2010 13:37
Signaler

Colass
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
C'est ce que l'on appelle se faire justice soit même...c'est pas terrible même si l'idée est bonne.

Perso, ce genre d'initiative a plus de raisons d'exister concernant les places handicapés.

Je me rappelle qu'il le faisait sur le parking de la fac, mais il me semble qu'ils avaient dû arrêter de le faire car c'était à la limite du légal.

Contribution le : 08/06/2010 13:47
Signaler

vincenteam
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 12:05
Post(s): 126
Citation :

Rikikijr a écrit:
Citation :
Akamdaka a écrit:

Ils ont bien raison de le faire contre ces "connard" de pollueur égoïste

bien que je comprend pas trop le 4x4 en ville, laisse les tranquille et va plutôt faire chier les usines qui polluent bien plus l'atmosphère, les cours d'eau, les nappes phréatiques, les sols... et contrairement au constructeurs auto ils ne cherchent pas à réduire cette pollution

+1
Quand les gens comprendrons que c'est pas les voitures qui polluent réellement..

Contribution le : 08/06/2010 15:36
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.