Nathan | L'univers du Flow |
0 #1 |
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 26/05/2005 02:08
Post(s): 119
|
Je fais rarement de pub pour mon site, mais là je fait une exception par plaisir
Mon site web: http://www.luniversduflow.com c'est un vrai méli-mélo de pleins de trucs que j'ai composé et récolté sur le net, espérant que cela puisse plaire à certain... :bizarre: À noter que j'ai dans mon annuaire une section Humour - Aventure Mp3 avec plus de 30 liens !!! Divers : » Annuaire: Plus de 1700 site à visiter (dont plusieurs des incontournables !) » Audio/Vidéo: Une vingtaine de trucs plutôt marrant ! » Mon Blog: Mon petit délire à moi quoi... Jeux : » À la découverte de l'univers infini... Un pbem dans un monde de science-fiction, un wargame en phase alpha pour le moment. » Blood Bowl: vous connaissez ce jeu ou il faut bouissillez ses adversaires pour marquer ? Bien les règles que nous utilisons plus quelques règles maisons... » Flow: Un pbem dans un monde med-fan de gestion d'un royaume (a sa 5e année, les inscriptions devrait rouvrir en Juillet) + une nouvelle section Jdr à venir... » Torg: Un jeu sur table multivers (à plusieurs univers) dont je joue de temps en temps avec quelques aides de jeu... Littérature : » Jokes: no comment ! » Mes Créations: ici j'exerce mes talents d'écrivains; à vous de juger ! » Pensées: no comment ! » Poèmes: no comment ! » Textes: no comment ! Et bien plus encore...
Contribution le : 03/06/2005 11:12
|
|
Signaler |