obsession | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2010 22:33
Post(s): 239
|
Citation :
Egzactement !
Contribution le : 19/06/2010 01:26
|
|
Signaler |
aioren | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :
Bref, tout ça pour dire, que Lagarde est une bien meilleure icone politique que sarko. Une de ses forces est la maitrise parfaite de la langue anglaise. Elle fait un bien fou à la crédibilité Française sur le plan internationale. Respectée et crédible au sein de gens qui sont responsables de la crise financière. Ouais, il n'y a pas vraiment de quoi se vanter, en fait. D'un côté elle décline sur divers tons que la France a régulièrement mis en garde la Grèce contre les attaques liées à des spéculations douteuses. De l'autre, elle fait tout son possible pour relancer un système économique pourri, vérolé jusqu'à la moelle, et qui va inéluctablement (si ce n'est pas déjà le cas) repartir dans ses travers. La contradiction est quand même flagrante. Pour faire simple, Lagarde pense qu'avec un pare-brise défoncé, il vaut mieux le laisser en place et installer un nouveau rétroviseur pour continuer à rouler. Cela dit, elle n'est pas la seule. L'économie mondiale est "régulée" par des fumistes qui, en plus d'être d'authentiques charlatans, sont totalement inconscients. Je préfère en rire...
Contribution le : 19/06/2010 01:53
|
|
Signaler |
obsession | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 16/04/2010 22:33
Post(s): 239
|
Citation :
Je pense que comme chaque ministre, elle est avant tout un porte fanion et que derrière elle il y a tout un cabinet ministériel qui lui donne une crédibilité non seulement linguistique mais aussi politique.
Contribution le : 19/06/2010 02:03
|
|
Signaler |