Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


nagol
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
A mon interro de math, dès qu'il y aura une question avec un triangle j'y répondrais 'Désolé, dans des confessions différentes, et ne voulant pas supporter des dogmes illuminatis et franc-maçonnique, je me vois dans l'obligation de ne pas répondre à cette question..'

Contribution le : 19/12/2010 21:27
Signaler

Femto2
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
OMG OMG OMG ILS SONT PARTOUT !!!!

ipfs QmfU2jNV2gEsiLDay59FHoXnS8vT6KXqCSirPENJy9n4k5




ipfs QmYgZ74ZtA4nNzeHBUmVWZdAb6v8FzurTDVDrHHUYcvPLi




ipfs QmaVu7d3YsR74YAwuxQQ1GfGCkaTRDhoRr9LvyuZtCpddZ

ipfs QmU5kLjtdQxiaGvkmmRGeB9A5Ny3J4NU6fGxJbT4M2HFWy




















...tss mais qu'est ce qu'en sen fout :roll:

Ps: cherchez le point commun, à part le signe avec les main 😉

Contribution le : 19/12/2010 22:13
Signaler

BrainOff
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
Bravo, tu m'as tué! 😃

Et sinon, maintenant ce sont les illuminati qui font peurs? La fin du monde en 2012 c'est plus àla mode?
De toute façon, y a toujours un mec ou une organisation secrète qui a eu le pouvoir, que se soit les illuminati ou un petit homme suréxcité au nez pointu, et le pire dans tout ça, c'est que ça change que dalle.

Contribution le : 19/12/2010 23:31
Signaler

mini56
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 02/05/2010 12:48
Post(s): 265
Complot, et vous connaissez le chiffre 23

Contribution le : 20/12/2010 00:01
Signaler

haiwa
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2009 13:13
Post(s): 543
l'oeil dans un triangle, c'est Dieu(plutot que les illuminati)

Contribution le : 20/12/2010 04:15
Signaler

HunterKitsune
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 23/08/2009 19:20
Post(s): 349
L'œil franc maçon n'est pas celui si normalement...Le triangle n'y figurant pas...

Le triangle signifie la trinité donc elle est lié à la religion chrétienne.L'œil représente l'omniscience de dieu

Le symbole franc maçon a maintenant aussi une pyramide mais pour la déclaration des droits de l'homme non c'est pas ça...

De même vous pouvez trouvez l'œil de la providence à la cathédrale d'Aix-la-Chapelle, qui signifie l'oeil omniscient.

un oeil de la providence franc-maçon ressemble plutôt à :

http://www.dedleg.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/03/masonic_eye.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1d/Uz%C3%A8s_%28France%29%2C_%C3%A9glise_Saint-%C3%89tienne%2C_d%C3%A9tail_de_l%27abside.jpg

edit : oubliez de préciser ce sont les nuages et les rayons de lumières qui sont une représentation franc-maçonnique.

Contribution le : 20/12/2010 09:54
Signaler

00100
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

Rabouinou a écrit:

Bizarrement, tu es contacté par les francs-maçons dès que tu atteins un poste de responsabilité (j'ai des exemples bien concrets à ce sujet).


Bizarrement, j'ai prouvé qu'il existe non pas un mais deux dieux qui se battent en duel et que c'est pour ça qu'on souffre.

J'ai des preuves irréfutables, mais je deviendrais crédible en les postant alors je vais faire comme toi et me contenter de dire que j'ai des preuves plutôt que de les montrer histoire de passer pour un idiot.






Bon sinon plus sérieusement, c'est juste du délire.

1) s'il s'agit d'une organisation secrète qui veut rester dans l'ombre, pourquoi faire des easter eggs à droite à gauche dans les films ?
2) Quand on prends un film qui traite des illuminati, forcemment trouver un de leur symbole est plutôt logique... (les simpsons, tomb raider, probablement d'autres mais j'ai pas du les voir...)
3) Le 9/11, du gros délire... un avion qui se dirige vers la tour eiffel, mon dieu! Et dans terminator, un pont sous lequel les véhicules dépassant 9' 11" de hauteur ne peuvent pas passer, invraisemblable !

Bon sinon, imaginons qu'ils aient eu connaissance du 9/11 avant que ça se produise, POURQUOI l'afficher de partout?
Qu'est-ce qu'ils y gagnerait?

La réponse = RIEN
Donc il s'agit de coincidences.

Contribution le : 20/12/2010 10:51
Signaler

Camiquaz
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 29/08/2007 21:30
Post(s): 466
J'ai envie de dire, la pyramide est presente sur le billet de banque americain. Pour les 9/11 , sur les montres par exemple, ca sert pas a grand chose.
En ce qui concerne les exemples des simpsons, pas mal se trouvent dans un episode ou Homer rejoins une secte. C'est limite normal que ce symbole soit present.
Pour Benjamlin Gates, le theme du film est "les grands secrets des USA". L'oeil est donc la pour rappeler le billet de banque.

Pour les exemples de Godzilla, euh. . . Lol?

Au fait, regardés Anges Et Démons, il y a des centaines de symboles ! ! ! Ceux qui l'ont vu me comprendront.

Contribution le : 20/12/2010 11:31
Signaler

AshySlashy
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8199
Karma: 1358
Citation :

00100 a écrit:
Citation :

Rabouinou a écrit:

Bizarrement, tu es contacté par les francs-maçons dès que tu atteins un poste de responsabilité (j'ai des exemples bien concrets à ce sujet).


Bizarrement, j'ai prouvé qu'il existe non pas un mais deux dieux qui se battent en duel et que c'est pour ça qu'on souffre.

J'ai des preuves irréfutables, mais je deviendrais crédible en les postant alors je vais faire comme toi et me contenter de dire que j'ai des preuves plutôt que de les montrer histoire de passer pour un idiot.






Bon sinon plus sérieusement, c'est juste du délire.

1) s'il s'agit d'une organisation secrète qui veut rester dans l'ombre, pourquoi faire des easter eggs à droite à gauche dans les films ?
2) Quand on prends un film qui traite des illuminati, forcemment trouver un de leur symbole est plutôt logique... (les simpsons, tomb raider, probablement d'autres mais j'ai pas du les voir...)
3) Le 9/11, du gros délire... un avion qui se dirige vers la tour eiffel, mon dieu! Et dans terminator, un pont sous lequel les véhicules dépassant 9' 11" de hauteur ne peuvent pas passer, invraisemblable !

Bon sinon, imaginons qu'ils aient eu connaissance du 9/11 avant que ça se produise, POURQUOI l'afficher de partout?
Qu'est-ce qu'ils y gagnerait?

La réponse = RIEN
Donc il s'agit de coincidences.


Bravo pour ta patience. Moi j'ai pas eu le courage de répondre tellement le sujet est affligeant.

Contribution le : 20/12/2010 11:43
Signaler

Biohazard0
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Perso, je réponds quand je cultive un mince espoir de voir une étincelle de conscience dans l'esprit de mon interlocuteur...

Avec les conspirationnistes, c'est comme essayer d'allumer un briquet au fond de la fosse des Mariannes, tant leur cerveau fut submergé d'un océan de stupidité et d'étroitesse d'esprit, le besoin de croire que tout les hautes instances se liguent contre le quidam moyen, tout cela pour trouver un but, une sorte de poussée d'adrénaline pour dégager sa misérable existence de la masse de banalité dans laquelle leur quotidien est inexorablement plongé...

Contribution le : 20/12/2010 12:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.