Jelele | Problème Jailbreak Ipod Touch 3.1.3 |
0 #1 |
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/10/2006 23:10
Post(s): 55
|
Bonjour,
voila une semaine que jai hacké mon ipod touch 3G v3.1.3 et lors d'un téléchargement dun package d'en cydia (jai tappé element dans recherche et dans la section F il avait fallen quelque chose) il a rebooté tout seul et apres cydia ne souvrait plus puis apres quelque manoeuvre pour tout réparer dans terminal celui ci a aussi arreté de souvrir puis plus tard jai voulu sauvegardé mes reglage avec iFile et lui aussi a arreté douvrir Bien sur jai essayer de le rejailbreaker mais sans succès puis j'ai essayer de le restaurer avec iTune mais celui ci refuse de le faire Quelqu'un aurait la reponse a tout cela Merci Ipod Touch 3G 8GO Version 3.1.3 Wi-Fi : Oui Bluetooth: Oui Logiciel utilisé : Spirit Dsl pour mon écriture mais je suis pressé
Contribution le : 07/07/2010 18:04
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
"il a rebooté tout seul et apres cydia ne souvrait plus puis apres quelque manoeuvre pour tout réparer dans terminal celui ci a aussi arreté de souvrir puis plus tard jai voulu sauvegardé mes reglage avec iFile et lui aussi a arreté douvrir"
Moi jai araité de Lir ...
Contribution le : 07/07/2010 20:23
|
|
Signaler |
0 #3 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
je sais plus si c'est dans un bar que j'ai entendu ça, mais il me semble que si tu le "crack" et que tu installe une mise à jour d'apple, tu peux dire adieux à ton Iphone mais je dis peu-être n'importe quoi.
Je suis pas un AS du français mais franchement un minimum d'éffort pour l'orthographe
Contribution le : 07/07/2010 20:29
|
|
Signaler |
Maksimsky | 0 #4 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2008 11:28
Post(s): 310
|
Pleroma: non, après un jailbreak, une simple restauration suffit à retrouver sa garantie en cas de pépin
Pourrais tu être plus précis en disant qu'iTunes refuse la restauration? Sinon avant de le restaurer, mets ton iPod en DFU (il existe des tutos vidéos sur YouTube, c'est très facile)
Contribution le : 10/07/2010 09:35
|
|
Signaler |
0 #5 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Mak, maintenant le jailbreak se fait tout seul, donc même plus besoin de passer en DFU. Enfin, pour l'iPhone, c'est comme ça que ça se passe.
Contribution le : 10/07/2010 17:27
|
|
Signaler |
Maksimsky | 0 #6 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 30/06/2008 11:28
Post(s): 310
|
Je sais, mais ici je parle de mettre en DFU car ça peut aider à forcer la restauration (qui est refusé par iTunes). Ce n'est pas pour le jailbreak.
Contribution le : 11/07/2010 16:43
|
|
Signaler |
0 #7 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Autant pour moi, je connaissais pas cette technique.
Contribution le : 11/07/2010 20:34
|
|
Signaler |
0 #8 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Formate
Contribution le : 12/07/2010 17:41
|