Nakedgirl | 0 #41 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Citation :
Non, j'étais quelqu'un de très gentils, naif, jovial et j'aurais donné ma chemise à n'importe qui (j'aimais tout le monde) et on m'a appris que même si toi tu aimes tout le monde, le monde ne te rend pas la pareille.
Contribution le : 08/07/2010 14:03
|
|
Signaler |
BrainOff | 0 #42 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2006 20:13
Post(s): 1128
|
Citation :
c'est clair. Citation :
On peut conclure par ça. Mais s'il vous plait, ne nous faites pas un topic de 17 pages sur les droits de l'homme, l'égalité homme-femme, ou je sais pas quoi d'autre!! C'est quoi l'intéret? Y a déja eu plein de topics débiles dans le même genre, et ça menait à rien. Et pis surtout: VOUS PARLEZ MEME PAS DE LA 3EME VIDEO!! Elle est énorme franchement, on croirait entendre le même mec!
Contribution le : 08/07/2010 14:06
|
|
Signaler |
0 #43 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
C'est simple. Quelqu'un te cherches la merde, et commence à te frapper, ou vouloir te blesser, bah tu te défends, c'est tout, peu importe que ça soit une fille ou un garçon, ça ne change rien, tu te défends et c'est tout.
Contribution le : 08/07/2010 14:27
|
|
Signaler |
AikiNoodle | 0 #44 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
|
Citation :
Et c'est tout?
Contribution le : 08/07/2010 14:30
|
|
Signaler |
Vilarix | 0 #45 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
|
Citation :
D'accord.
Contribution le : 08/07/2010 14:37
|
|
Signaler |
vinsleplow | 0 #46 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2009 23:25
Post(s): 169
|
'Tin les gens, vous êtes pitoyables de cautionner ça...
Evidemment, qu'on ne tape pas une fille: surtout que là il n'y va pas avec le dos de la cuillère. S'il avait vraiment voulu utiliser sa force pour sortir de cette situation, il aurait pu simplement la maitriser en lui tenant les poignets, ou la mettre au sol calmement (je parle pas de balayages). De plus, vous réagissez tous comme s'il lui avait foutu une petite claque pour lui rafraîchir les idées. Pour rappel (pour ceux qui auraient mal regardé la vidéo), c'est une vraie bonne grosse droite qu'il lui met! Inqualifiable et inexcusable.
Contribution le : 08/07/2010 14:41
|
|
Signaler |
Obama | 0 #47 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2008 12:15
Post(s): 4114
|
On ne peut pas généraliser en quelques phrases. C'est un fait qui DÉPEND énormément de la situation à la fois morale et à la fois spatiale des personnes en conflit.
Les agissements dépendent de l'endroit : si une fille me frappe dans une église je n'agis pas pareillement que si je suis seul avec elle, ou que si je suis dans une cour avec des personnes à côté, et là ça dépend encore des personnes présentes. Si se sont des philosophes très attachés aux morales humaines pour lesquels la violence ne résout rien, je modifie mes actions pour ne pas passer pour un gros débile qui tape dans le tas. Si ce sont des wesh, c'est pareil je m'abstiens et je montre qu'il n'est pas tout le temps nécessaire de taper pour résoudre des problèmes. Là je donne quelques exemples qui ne sauront être complets et justes dans toutes les situations. Si on te dit "Taper une femme est bien ou mal ?" (Le débat que vous avez engagé) Il n'est pas possible de répondre sans avoir des précisions, quelle femme ? ma soeur ? elle m'a fait quelque chose pour recevoir le poing ? elle le mérite ? la taper quand/ou en me sentant bien ou pas ? etc.. Au niveau moral : si je vis une situation particulièrement troublante ou j'ai perdu toute estime de moi, ou je me sens mal (suite par exemple à un divorce) je suis très influencé par ce qui m'arrive dans mes actions et là l'honneur ou je ne sais quelle valeur morale ne passe pas avant mon ressenti actuel. Si je ressens de la haine envers une catégorie de personnes, je suis encore une fois influencé. Il faut aussi juger du pourquoi en suis-je arrivé là avec la personne, si c'est de ma faute, par ma provocation, je ne vais pas taper. Par contre si je n'y suis pour rien, me suis pris une grosse honte devant les autres, de la méchanceté gratuite...C'est tout différent. Après oui, il faut aussi juger de la taille et du physique général de la femme par rapport au sien, mais c'est également conditionné par la situation morale. Les débats ici partent souvent sur des petits bouts de vidéos sans contextes, sans explications. Il est difficile voir(e) impossible de se mettre à la place des personnes de la vidéo. On ne peut qu'imaginer leurs pensées et se lancer dans des débats généraux qui, pour moi, ne s'appliquent jamais mais dépendent bel et bien de beaucoup de paramètres.
Contribution le : 08/07/2010 14:42
|
|
Signaler |
Vilarix | 0 #48 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
|
Citation :
Quand une fille nous humilie en publique, pour regagner une estime de soit et un minimum d'honneur, la maitriser ne sert a rien...
Contribution le : 08/07/2010 14:43
|
|
Signaler |
0 #49 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
je suis d'accord il aurait fallu lui couper une main
Contribution le : 08/07/2010 14:49
|
|
Signaler |
Billy-Bob | 0 #50 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
|
1)contexte !!!
2)fake, y a pas de voitures en Roumanie 3)on dirait exactement le même gars
Contribution le : 08/07/2010 14:50
|
|
Signaler |
Nakedgirl | 0 #51 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Obama, d'accord, pas de contextes, pas de jugement possible.
Je me demande même l'intérêt de poster ce genre de vidéos mais on va rentrer dans un autre débat que je préfère ignorer parce que le sujet a déjà été abordé plein de fois sur le forum avec des vidéos gores ou scato etc ... Mais moi, je voulais rentrer dans un débat objectif en dehors de la vidéo et traiter des arguments toujours mis en avant pour justifier un direct du droit sur la tronche d'une femme, à savoir la parité et "l'évolution comportementale" des femmes.
Contribution le : 08/07/2010 14:56
|
|
Signaler |
vinsleplow | 0 #52 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
1) Humilié en public?? Tu extrapoles, il me semble. Je vois pas en quoi il est humilié, au contraire, c'est lui qui lui verse le contenu de la bouteille sur la tronche. De plus, comment savoir qui met le feu aux poudres (même si cela ne justifie en rien un coup de poing)? 2)En quoi frapper un fille permet de regagner une estime de soit et un minimum d'honneur??? (au contraire même) La maitriser aurait été plus que suffisant: le mâle se sent supérieur et la gonze arrête de le faire chier...
Contribution le : 08/07/2010 15:00
|
|
Signaler |
Smernoff | 0 #53 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2009 14:09
Post(s): 214
|
Et après quand une racaille brule une gamine dans une cage d'escalier tout le monde crie au meurtrier et veut le pendre par les couilles à la place publique...
Mais c'est par vos raisonnement que certains (je dis bien certains) en arrive à ces gestes inconsidérés. Pourtant elle l'avait peut être cherché, humilié ou je ne sais quel autre argument bidon vu plus haut... Nous sortir le photo de la boxeuse est juste de trop, bien sûr qu'elle me mettrait une branlée, mais est ce qu'elle en mettrait une au champion de boxe masculin de la même catégorie ?? Pas du tout certain... Vilarix taper une femme quelle qu'elle soit ne te rendra jamais ton honneur ou ton estime de soi, au contraire...
Contribution le : 08/07/2010 15:15
|
|
Signaler |
vinsleplow | 0 #54 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Citation :
Je plussoie par anticipation, la classe
Contribution le : 08/07/2010 15:17
|
|
Signaler |
Olrik | 0 #55 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
On peut pas généraliser non plus, chaque situation est différente. Si une connasse s'en prend physiquement a toi a plusieurs reprises alors que tu cherches clairement a éviter d'avoir recours a la violence, une bonne baffe peut lui remettre les idées en places, sans que ca soit pour autant la meilleure chose a faire. Tout le monde n'a pas la même patience mais dans des cas extremes il peut (et je dis bien peut) être compréhensible qu'un homme lève la main sur une femme, sans pour autant lui décrocher la machoire.
Pour en revenir au cas de la vidéo, le mec me parait bien excessif. Certes on connait pas le contexte, mais le mec lui balance "fuck you big nose" (ou un truc dans le genre), ce qui est pas très malin comme répartie. La fille réagit en le poussant ce qui est tout a fait compréhensible, mais l'autre couillon trouve rien de me mieux a faire que de lui vider sa bouteille sur la gueule, et finit par lui coller une bellle mendale quand elle perd ses nerfs. Bref le mec aurait eu beaucoup d'occasion d'éviter d'en venir aux mains, pour moi c'est un beau con
Contribution le : 08/07/2010 15:29
|
|
Signaler |
0 #56 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
Contribution le : 08/07/2010 15:32
|
|
Signaler |
aioren | 0 #57 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14002
Citation :
Si tu ne vois pas la différence entre "mettre une droite dans la face d'une meuf qui l'a cherchée" et "brûler une gamine innocente dans une cage d'escalier", je ne peux que te suggérer une euthanasie. Il n'y a pas d'autre solution. Citation : Nous sortir le photo de la boxeuse est juste de trop, bien sûr qu'elle me mettrait une branlée, mais est ce qu'elle en mettrait une au champion de boxe masculin de la même catégorie ?? Pas du tout certain... ça t'en sait rien. Ce match n'a jamais eu lieu. De plus, je te rappelle que, sur le papier, l'équipe de France devait au moins se retrouver en huitièmes de finale. Par dessus tout cela, ce que je constate, c'est que les gens qui disent "on ne tape pas une femme" sont, consciemment ou non, persuadés de leur être supérieurs. Il est ironique de constater qu'en définitive ce sont les "galants" qui sont les plus machos. Désolé, les cocos, mais vous n'êtes pas supérieurs parce que vous avez une bite et des couilles :roll:
Contribution le : 08/07/2010 15:38
|
|
Signaler |
Konoe | 0 #58 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2010 16:07
Post(s): 2826
Contribution le : 08/07/2010 15:40
|