NeoDave | Elite Squad - Gun fight ! |
0 #1 |
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Bonsoir à vous koréussiens !
Je vous avais déjà présenté mon premier 1 Day in Stop Motion : Eh bien je vous annonce que je viens tout juste de finir mon deuxième film, et on change radicalement de style ! Et bien sur c'est avec vous que je le partage Bref bref, enjoy !
Contribution le : 13/07/2010 00:09
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Nakedgirl | 0 #2 |
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Style qui n'est malheureusement plus trop mon style ^^
Sinon je trouve le boulot au rendez-vous mais ça reste encore très amateur par rapport à ce qu'on peut voir dans le même genre. J'ai pas trop envi de détailler plus parceque, d'une, j'ai hâte d'aller me coucher et de deux, j'ai peur de passer pour un gros rabat joie qui vient critiquer le travail d'autruit alors que moi même je ne pourrais pas faire mieux ^^ Je veux juste souligner les points à travailler : - Un scénariot (même si ça dure que 2 minutes, j'ai eu du mal à rester concentré devant mon écran) -Le jeu des acteurs : vous vous prennez des coups dans la gueule mais y'a aucune réaction. -La fluidité des combats : un peu de nerf, que diable ! Pour l'éclairage et les mouvements de caméra, j'ai rien à dire, c'est bien exploité et les effets spéciaux sont pas mal. Enfin voilà, pour le style chacun ses goûts mais moi je préfères les p'tits stop motion tout mimi avec des animaux qui dorment
Contribution le : 13/07/2010 00:31
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AikiNoodle | 0 #3 |
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Heu ouuuuaiiiiis m'enfin, c'est très hollywood en bois au ralenti ( même si c'est pas mal fait / pas mal de boulot / cadrage bien foutu .. là n'est pas le soucis )
Dans un ordre approximatif : - Angles de tirs et impacts improbables et / ou bien très en retard ( balles cartoon façon roger rabbit ? ). - Effets pyrotechniques pour chaque tir / impact En vrai, une arme à feu ne crache pas 3 litres de napalm par coup, les balles ne sont pas en acier et, pour info, les impacts ne font pas gerber des étincelles dans tous les cas et peu importe la matière .. en tout cas, pas de façon aussi visible quand c'est le cas et surtout dans un lieu éclairé. - Chorégraphie du combat très lente .. sinon quand j'ai vu le terro ( ? ) sortir sa matraque, un homme entraîné aurait eu le temps de l'abattre environ 5 fois ( un peu comme les héroïnes de manga qui se changent en musique + petite danse en pleine baston pendant que le méchant s'emmerde sévère ). - Les sons des coups au corps à corps, tous les mêmes ( "plum, plum, plum" ) peu importe avec quoi et où on frappe .. ( surtout le brisage de nuque .. "plum" ) - Terminator : quitte à faire une scène de combat, autant miser un maximum sur les esquives / blocages / prises plutôt que de les voir se manger 20 coups en pleine gueule sans broncher ni même perdre une petite quenotte:p Enfin voilà, ce n'est pas que je n'ai pas aimé, c'est surtout des conseils pour améliorer le schmilblick .. et puis surtout, changez de tête un peu ! On dirait un concours de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" .. si vous étiez en train d'attendre le bus, vous auriez la même expression : / ( sans rancune, hein ! ) Edit : Hmf ! Un peu grillé par Nakedgirl pour le coup. M'enfin, je le répète, c'est pas nul, c'est même bien foutu .. ça manque juste d'une cuillère à soupe de crédibilité et 3 tours de moulin à jeu d'acteur et là, le goût n'en sera que meilleur.
Contribution le : 13/07/2010 00:48
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Ranhord | 0 #4 |
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Je suis accro
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Avec ces effets spéciaux, ya vraiment de quoi faire!
Il y a quelques exagérations, étincelles, le mec qui met 3 piges à sortir sa matraque pendant que l'autre attend... Mais ca donne quand même quelque chose J'ai toujours voulu faire un truc dans le genre, poursuivez vos efforts et enlevez ces faux raccords ça deviendrait plus crédible!
Contribution le : 13/07/2010 01:00
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NeoDave | 0 #5 |
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Inscrit: 08/03/2008 21:03
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Merci de vos commentaires constructifs, qui m'aideront à m'améliorer
Pour le scénario, on avait juste prévu de faire un gun fight sans histoire, juste histoire de tester Le jeu d'acteur, j'approuve, est mauvais T.T Pour la fluidité des combats, on avait préparé ça en un jour seulement est tourné en une heure, donc on a pas eu beaucoup d'essais .___. AikiNoodle C'est vrai que les armes ne crachent pas trois litres, on a voulu faire impressionnant sur ce coup là, et on s'est inspiré de tutoriaux d'Andrew Kramer et Freddie Wong. Pour la chorégraphie, j'avoue qu'on a pas vraiment assuré... Pour les sons au corps à corps, on avait pas et on est tombés par chance sur ceux là, qui étaient à peu près les seuls potables... Mais c'est vrai que sur ce point, on aurait vraiment du frapper l'autre. Merci de vos commentaires ^^
Contribution le : 13/07/2010 11:11
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aioren | 0 #6 |
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Je poste trop
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+1 pour le côté Bollywood
Contribution le : 13/07/2010 11:25
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AikiNoodle | 0 #7 |
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Au moins, tu sais accepter la critique, ça fait déjà un GROS point en plus ..
Contribution le : 13/07/2010 18:07
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Amsly | 0 #8 |
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houaaaa on se croiait dans matrix ^^ laul bien jouer c'est pas mal mais c'est pas le niveau de matrix
Contribution le : 13/07/2010 18:22
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Konoe | 0 #9 |
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J'ai bien aimé
Contribution le : 13/07/2010 18:34
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NeoDave | 0 #10 |
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Accepter les critique, c'est évoluer
Contribution le : 13/07/2010 22:54
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Bastiwen | 0 #11 |
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J'ai bien aimé mais on voit que les coups ne sont pas envoyés avec puissance
Contribution le : 13/07/2010 23:06
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NeoDave | 0 #12 |
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La prochaine fois, on débarquera devant la caméra, sans scénario, et on se bastonnera
Contribution le : 17/07/2010 20:59
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Pamplemousse | 0 #13 |
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1) C'est un travail de fourmi, franchement un gros bravo. Sinon, les 2 petits détails à mon avis c'est la stabilité de la caméra et la lumière qui varie d'une image à l'autre. Rien de bien méchant donc
:8: Musique de mario ? 2) Alors là, juste énorme. Le combat est un peu lent mais c'est tout. Un gros gros travail, bravo ! :9: Belle série !
Contribution le : 17/07/2010 23:39
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NeoDave | 0 #14 |
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1) Effectivement, j'ai pris une journée tout faire toutes les photos XD
J'ai du me contenter d'un petit appareil photo alors c'est sur, y'a des défauts ! 2) Ah, MERCI BEAUCOUP
Contribution le : 18/07/2010 19:38
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Bastiwen | 0 #15 |
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Citation :
Ha yeah
Contribution le : 18/07/2010 19:57
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NeoDave | 0 #16 |
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Le genre de truc ou t'as le droit qu'à une prise
Contribution le : 19/07/2010 13:17
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Crazy-13 | 0 #17 |
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c'est vrai qu'il y a un sacré décalage entre le moment ou les balles sont tirée, et les impactes de celle-ci.
sinon le reste ça passe encore, même si ça peut-être amélioré.
Contribution le : 28/07/2010 17:28
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Piooner | 0 #18 |
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Le plus gros problème c'est le jeu des acteurs, sinon c'est vraiment pas mal
Contribution le : 28/07/2010 18:23
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