Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 (2)

Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

sh3sh0u a écrit:
Citation :

wiliwilliam a écrit:
Bin, pour faire de la pub simple pas chère et pas TROP emmerdante, c'est:
glisser le lien du site sur d'autres sites, de façon légales!
Par exemple sur un forum, en signature de messages, ou alors en donnant un lien d'une vidéo ou d'un jeu du site ...
Faire des référence à ce site...etc

Mais le mieux pour faire connaître ce site, c'est de hacker un pays tout entier, genre la lituanie.
Comme ça, le site passe aux infos et bim c'est bon pour les stats (par contre c'est pas trop légal je crois....)

Ou alors, on pourrit la vie d'une gamine de 11 ans. 😃 ... Déjà fait!

Ou on pourrit la page fb de Brice Hortefeux ou le site de l'ump! 😎 (allez! allez! dites oui siouplaît!!!!!) :-P

puis de nadine de morano, et de la grosse vache qui est en charge du sport.

Ouais un truc dans le genre quoi! 😃

Contribution le : 04/08/2010 23:56
Signaler

Phadeb
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
@NakedGirl : Tu penses donc que quelqu'un voie un site qui s'appelle Koreus dans sa page d'accueil va automatiquement nuire à la réputation du site ?

Tu sais pas combien gagne Koreus avec la pub, alors comment peux-tu dire que c'est suffisant ?

@sh3sh0u : Ben si on commence à faire ça, Koreus va petit à petit se transformer en 4chan.fr ....

...

Hein ? Quoi ? C'est ce que tu veux ?

😑

Contribution le : 12/08/2010 18:08

Nakedgirl
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Citation :

Phadeb a écrit:
Tu sais pas combien gagne Koreus avec la pub, alors comment peux-tu dire que c'est suffisant ?

Profession : blogueur.

"Fin 2005, après avoir installé mes premières bannières Google Adsense quelques mois auparavant, et constatant que Koreus me prenait de plus en plus de temps et commençait à générer des revenus significatifs, et que je passais mes journées au travail à m’en occuper plutôt que bosser pour mon patron, j’ai décidé de franchir le pas : j’ai démissionné de mon emploi et j’ai monté une société pour gérer les revenus de Koreus et m’y consacrer à plein temps."
Le sujet est d’une actualité brûlante ces derniers temps, mais ne cherchez plus : le premier blogueur français à avoir quitté son job pour vivre de son blog existe, je l’ai rencontré, et il s’appelle Jérôme Body. Et je peux vous dire que non seulement il en vit, mais il en vit très confortablement. Jérôme ne souhaite pas communiquer de chiffres, mais je vous garantis ceux qu’il m’a indiqués sont absolument phénoménaux pour un blog francophone.

source

😉

Par contre j'ai rien compris a ce passage :

Citation :

Phadeb a écrit:
@NakedGirl : Tu penses donc que quelqu'un voyant un site qui s'appelle Koreus dans sa page d'accueil va automatiquement nuire à la réputation du site ?

Soit tu te trompes de personne, soit j'écris des phrases fantômes par ce que j'ai jamais dis ça ... (d'ailleurs, j'ai même pas compris le raisonnement :lol: )

Contribution le : 12/08/2010 18:45
Signaler

Phadeb
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9276
Ah c'est pas toi qui a dit ca alors ?

Contribution le : 12/08/2010 19:09

NeoDave
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
C'est peut être égoïste mais je préfèrerait faire de la pub pour ma chaine Youtube, personnellement.

J'en ai plus besoin 😃

Contribution le : 12/08/2010 23:18
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Et c'est chose faite du coup !

J'ai bien aimé le 1day in stop motion par contre elite squad est vraiment raté !

Contribution le : 13/08/2010 00:21
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.