Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 13 »

Adr1enb
 0  #161
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
A la limite donner un jaune pour ça alors qu'il n'est pas averti OK, mais mettre un jaune qui fait expulser sur ce genre d'action, c'est idiot.. c'est largement possible qu'il n'ait pas entendu en plus.

Contribution le : 09/03/2011 00:25
Signaler

-Flo-
 0  #162
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15190
Personnellement je ne crois vraiment pas qu'il ne l'ait pas entendu. Ok il y a du monde à Barcelone, mais ce n'est pas non plus l'ambiance d'un stade anglais, surtout quand c'est Arsenal qui attaque...

Et même s'il ne l'avait vraiment pas entendu, quand on se met l'arbitre à dos en se fritant avec tout le monde il ne faut pas s'attendre en retour à ce que l'arbitre se montre hyper-compréhensif.

Dans l'histoire le seul idiot c'est Van Persie, qui se prend deux cartons pour des réactions sanguines.

D'ailleurs si l'ordre chronologique de ses deux cartons avait été inversé, personne n'aurait trouvé ça injuste...

Contribution le : 09/03/2011 09:28
Signaler

Real-Madrid
 0  #163
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2011 14:03
Post(s): 111
Van Persie :

« J'ai l'impression que c'est une mauvaise plaisanterie. J'aurais pu comprendre si j'avais frappé au but cinq ou six secondes après le coup de sifflet. Là, je ne l'ai pas entendu ! J'ai tiré une seconde après ! Il y avait plus de 95 000 personnes qui sautaient et criaient, comment aurais-je pu l'entendre ? Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre était là ce soir. Il a été mauvais toute la soirée, son arbitrage a été une vraie blague », a-t-il assuré.

Je crois vraiment qu'il ne l'a pas entendu et ca se comprend.. :oops:

Contribution le : 09/03/2011 19:02
Signaler

Invité
 0  #164
FantômeInvité
Qu'il ne l'ai entendu ou pas, Van Persie était dans le feu de l'action et comme dit djfameus, je vois pas pourquoi ça vaut un carton jaune surtout que c'était son deuxième. Un avertissement verbal aurait largement suffit.
Pour moi, l'arbitre gâche un peu le reste du match.

Contribution le : 09/03/2011 22:50
Signaler

Txiii
 0  #165
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
ça gâche le match parce qu'en France on n'aime pas ceux qui gagnent. Tout le monde voulait voir un exploit des Gunners 😃

J'aurais bien aimé voir les réactions si c'était arrivé à un Catalan...

Je trouve que c'est mérité, et puis RVP peut dire ce qu'il veut pour se justifier, je déteste ce mec.

Contribution le : 10/03/2011 01:38
Signaler

-Flo-
 0  #166
Je poste trop
Citation :

txitxarro a écrit:
ça gâche le match parce qu'en France on n'aime pas ceux qui gagnent. Tout le monde voulait voir un exploit des Gunners 😃

J'aurais bien aimé voir les réactions si c'était arrivé à un Catalan...

Je trouve que c'est mérité, et puis RVP peut dire ce qu'il veut pour se justifier, je déteste ce mec.

C'est vrai, j'ai regardé le match avec des amis et j'étais le seul à ne pas être dégouté de la défaite d'Arsenal...

Pour moi voir le Barça se faire sortir en huitèmes ça m'aurait gâché tout le reste de la compétition.

Contribution le : 10/03/2011 09:27
Signaler

Popii_Zz
 0  #167
Je m'installe
Inscrit: 17/11/2010 13:05
Post(s): 268
Citation :

-Flo- a écrit:
Personnellement je ne crois vraiment pas qu'il ne l'ait pas entendu. Ok il y a du monde à Barcelone, mais ce n'est pas non plus l'ambiance d'un stade anglais, surtout quand c'est Arsenal qui attaque...

Et même s'il ne l'avait vraiment pas entendu, quand on se met l'arbitre à dos en se fritant avec tout le monde il ne faut pas s'attendre en retour à ce que l'arbitre se montre hyper-compréhensif.

Dans l'histoire le seul idiot c'est Van Persie, qui se prend deux cartons pour des réactions sanguines.

D'ailleurs si l'ordre chronologique de ses deux cartons avait été inversé, personne n'aurait trouvé ça injuste...

Oui enfin, t'es en ligue des champions, tu joues un huitème de finale contre le Barça, au Barça, on ne peut pas reprocher au mec de tenter sa chance.... même s'il a entendu le coup de sifflet, ça ne change rien, t'es contre le Barça. Si c'était un sifflet du stade, et que tu t'arrêtes... c'est autre chose. Moi j'trouve ça complètement débile ce deuxième jaune de l'arbitre. Ca casse tout simplement le match. Et puis le penalty derrière....

Ça ne me dérange pas que Barcelone passe, mais j'aurais aimé les voir s'en sortir sans être autant aidé par l'arbitrage. Ça gâche carrément la manière dont le Barça se qualifie. C'est pour ça que pour moi, j'aurais préférer la manière dont Arsenal serait passé, plutôt que la manière dont Barcelone est passé.

Contribution le : 10/03/2011 12:49
Signaler

Txiii
 0  #168
Je poste trop
Arrêtez de dire que ça casse le match ! Arsenal n'a pas enchaîné quatre passes, n'a même pas eu d'occasions de buts 😃

Contribution le : 10/03/2011 12:57
Signaler

-Flo-
 0  #169
Je poste trop
Citation :

Poopy_Zz a écrit:
Oui enfin, t'es en ligue des champions, tu joues un huitème de finale contre le Barça, au Barça, on ne peut pas reprocher au mec de tenter sa chance.... même s'il a entendu le coup de sifflet, ça ne change rien, t'es contre le Barça. Si c'était un sifflet du stade, et que tu t'arrêtes... c'est autre chose. Moi j'trouve ça complètement débile ce deuxième jaune de l'arbitre. Ca casse tout simplement le match. Et puis le penalty derrière....

Oui mais vous parlez de ça comme s'il ne s'était rien passé avant. Le peu de fois où on a vu Van Persie, c'était parce qu'il se prenait la tête avec un joueur adverse.
Il ne faut pas s'étonner si l'arbitre en a eu sa claque de son comportement et a interprété (comme moi) cette frappe comme un geste d'humeur de plus de sa part. S'il avait un peu moins joué au con auparavant, l'arbitre n'aurait certainement pas eu la même interprétation...

Et le penalty derrière je ne vois pas vraiment ce qu'on peut y redire...

Contribution le : 10/03/2011 14:02
Signaler

Blackjackdavey
 0  #170
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
le problème c'est pas l'arbitre mais le règlement, M. Bussacca fait l'erreur d'appliquer le règlement et tout le monde gueule....

Quand l'uefa et la fifa auront compris que les arbitres sont juste des machines à appliquer un règlement elles pourront peut être se remettre en question et faire des règles plus sensées...

Il avait fait la même chose à la coupe du monde, le gardien de l'afsud touche avec le pied un joueur, dans le règlement c'est synonyme de carton rouge il l'expulse, résultat on le revoit plus arbitrer de la compétition.

Cette règles de ne pas continuer une action est juste stupide, depuis quand on sanctionne le fait de shooter dans une balle au foot? après on va voir des cas de joueurs qui ont cru entendre un sifflet et qui s'arrêtent de jouer, il y a eu un cas d'un gardien qui avait imité le sifflet pour perturber l'attaquant d'ailleurs.

Tout ça ramène toujours à la vidéo, quand il y aura un arbitre devant une télé pour valider ou non un but et pour analyser le hors jeu après-coup on aura plus besoin d'empêcher les joueurs de jouer au foot pour aider les arbitres.

Contribution le : 10/03/2011 14:25
Signaler

Overs
 0  #171
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Cette règles de ne pas continuer une action est juste stupide, depuis quand on sanctionne le fait de shooter dans
une balle au foot?

ça fait longtemps :roll:
quart de finale de LdC 94 psg-barça, weah tire au but après 1 coup de sifflet l'arbitre lui met 1 jaune.

Contribution le : 10/03/2011 14:57
Signaler

-Flo-
 0  #172
Je poste trop
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Cette règles de ne pas continuer une action est juste stupide, depuis quand on sanctionne le fait de shooter dans une balle au foot?

La règle est claire et existe depuis toujours : dès le coup de sifflet de l'arbitre les joueurs doivent se désintéresser du ballon.

Et elle est loin d'être stupide... Dans le cas d'un attaquant par exemple, si tu es mal intentionné tu pourrais profiter du fait que l'arbitre ait sifflé pour allumer le gardien (qui lui aurait par contre complètement relaché son attention et se prendrait un missile en pleine gueule), ou juste envoyer le ballon au fond des filets pour l'obliger à aller le chercher avant de pouvoir jouer et ainsi gagner du temps, ou allumer la tribune des supporters adverses pour les provoquer, etc.
Sans compter tous les petits merdeux qui essaieraient de planter leur lucarne histoire de dire "t'as eu chaud, si l'arbitre avait pas sifflé je te mettais le but de l'année"...

Bref la règle en elle-même est incontestablement nécessaire. Après tout reste une question de mesure dans son application.

Contribution le : 10/03/2011 15:47
Signaler

Real-Madrid
 0  #173
Je m'installe
Meme si je déteste le Barça et je trouve que ce qu'a fait l'arbitre est stupide je suis du meme avis que Guardiola..
Le Barça a dominé et je n'pense pas que Van Persie aurait changer grand chose au match, ce ne sont meme pas eux qui ont égaliser. 😞

En tout cas l'honneur pourra toujours être sauvé par les Reds, les Blues et peut être les Spurs qui sait... 😃

Contribution le : 10/03/2011 21:37
Signaler

Txiii
 0  #174
Je poste trop
ne confond pas les Reds et les Red Devils !:-x

Contribution le : 11/03/2011 13:15
Signaler

Real-Madrid
 0  #175
Je m'installe
Oui c'est vrai :lol: mais on sait tous que je parle Man

Contribution le : 11/03/2011 14:13
Signaler

lasercutter
 0  #176
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/03/2011 02:09
Post(s): 8
Faut leur laisser un peu le temps aussi les gars. Beaucoup de joueurs qui étaient sur le terrain n'ont pas ou peu d'expérience internationale, ils ont pas encore pris l'habitude de jouer ensemble etc.
Ce qui m'a plu, c'est qu'aux moins ils essayent plus que l'ancienne équipe, même s'il y a énormément de déchets. Juste avec la seconde période j'ai vu plus de tirs que durant toute la coupe du monde.

woodworking cnc router cnc router
laser tube
laser engraving

Contribution le : 14/03/2011 09:01
Signaler

Srash
 0  #177
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Innnnnntteeer ! je suis comme un fou, quel retournement de situation ! à 2-1 pour le Bayern, j'y croyais plus beaucoup, mais Eto'o a une fois de plus montré qu'il fait parti des plus grand (36ème buts en 44 matchs cette année) avec 1 but (son 8ème cette année en C1, meilleur buteur avec messi et Gomez) et 2 assists. Une qualification 3-2 à la 88ème, que demander de plus ?

edit : Et pour fêter le tout, c'est mon 5000ème post 🙂

Contribution le : 15/03/2011 22:55
Signaler

Invité
 0  #178
FantômeInvité
Eric Abidal souffre d'une tumeur.

Je lui souhaite bon courage.

Contribution le : 15/03/2011 23:28
Signaler

Real-Madrid
 0  #179
Je m'installe
C'était magnifique ce match mais si le Bayern aurait était un peu plus réaliste comme avec Muller seul devant le but ou Ribery ils n'auraient pas eu cette qualification.

Bon maintenant c'est au tour du Real et CR7 serat bien présent... :lol:

Contribution le : 16/03/2011 13:35
Signaler

Txiii
 0  #180
Je poste trop
Vu qu'ils ont enfin marqué un but à Gerland, ils vont peut être enfin gagner chez eux contre les lyonnais et obtenir un 1/4 de finale !

Ça promet un joli match ce soir, bien mieux que le pauvre Manchester United - OM...

Contribution le : 16/03/2011 17:05
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 13 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.