Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 21 »

lukkass
 0  #152
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2007 12:48
Post(s): 18
Ouch dans tes dents XD (je rigole of course)

Moi ma plus grosse conerie (j'ai que 16 ans) c'est d'avoir foutu le feu a la moto de mon pere XD
Aprés en colo je me suis battu , j'ai 3cotes féler enfin des broutilles du genre ^^

Contribution le : 02/01/2008 23:09
Signaler

Invité
 0  #153
FantômeInvité
d'avoir pendu un gas par la cheville sur un poto.De dire que j'ai empoisonner sait parent et que le seul reméde etait qu'il se bouffer les couille du wasabi,un rasoir et du jus de citron et de tout leur vomire dans la bouche(cartman et une lopette acotait!!! 😃 :-D)

Contribution le : 04/01/2008 14:09
Signaler

Nooby
 0  #154
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/01/2008 22:22
Post(s): 10
Citation :

papives a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
On est jeune jusqu'à quel âge ? :gratte:

Pour les conneries c'est jusqu'à la majorité pénale, sinon c'est comme on le sent. :-)

Nan, la loi nous reconnait responsable dès l'age de 13 ans...

Contribution le : 04/01/2008 14:15

😃 😃
Signaler

Nooby
 0  #155
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/01/2008 22:22
Post(s): 10
Citation :

inspektor a écrit:
Un peu avan davoir 17 ans duran lé vac d'été javé invité d potes ché moi car mé paren étaient pa la !!!
On c bourré la gueule é moi g pri la voiture de mé paren é je sui alé ds lé champs avec juste apré lavoir accroché !!
G u o total : 1 bon accrochage sur la bagnole ainsi kun pneu totalemen éclaté !!!!
Heureusemen ke javé assé dargen pr changé le pneu ché 1 garagiste !!!
:-D

J'ai toujours apprecié ce lien : http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php 😃

Contribution le : 04/01/2008 14:16

😃 😃
Signaler

Invité
 0  #156
FantômeInvité
Citation :

Nooby a écrit:
Citation :

inspektor a écrit:
Un peu avan davoir 17 ans duran lé vac d'été javé invité d potes ché moi car mé paren étaient pa la !!!
On c bourré la gueule é moi g pri la voiture de mé paren é je sui alé ds lé champs avec juste apré lavoir accroché !!
G u o total : 1 bon accrochage sur la bagnole ainsi kun pneu totalemen éclaté !!!!
Heureusemen ke javé assé dargen pr changé le pneu ché 1 garagiste !!!
:-D

J'ai toujours apprecié ce lien : http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php :-D

Meme le traducteur n'est pas assez puissant :lolhit:

Contribution le : 04/01/2008 14:37
Signaler

DoubleZ
 0  #157
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4054
Donc si je comprend bien, le gars a plus de 17 ans et ne sait toujours pas écrire en Français 😑 .
Donc je pense que son BAC, il peux se le mettre derrière l'oreille (ou un peu plus bas ^^).

Contribution le : 04/01/2008 14:56
Signaler

juju_du_88
 0  #158
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2008 23:03
Post(s): 2
moi c plus to dé cascade en skate
une vraimen débile je roul tranquille sur une piste cyclable é la un ccccoooonnnn de chat passe devant moi et jme suis bien brouté la guelle ds des barbelé de mmmmeeeerrrrddddeeee

Contribution le : 04/01/2008 23:26
Signaler

lukkass
 0  #159
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2007 12:48
Post(s): 18
aïe les barbelé ça doit faire mal

Contribution le : 04/01/2008 23:36
Signaler

Invité
 0  #160
FantômeInvité
C'est sûr, moi je suis une quiche a coté de vous !

Je vais quand meme faire un petit inventaire :

_Tout petit, j'avalais des ver de terre. Eh quoi ! J'ai l'droit non ?
_Un jour, meme un mardi apres midi (bonne mémoire), j'ai voulu descendre dans mon village en velo (Oui, j'habite dans une cote) et SPLASSHHHH ! Un OTB (Over the barre) ! Je vous dit pas la bosse que j'avait sur le front (D'une taille d'un oeuf). Le voisin avait tout vu et me ramene chez moi...
La trouille, mais j'ai pas eu mal ! Bizarre... J'ai pourtant fondu en larme en ouvrant la porte de ma maison.
_En primaire tout s'est bien passé...
_Au collège, bah ! Apres avoir remballé une dizaine de fois la documentaliste qui se croyait une reine en informatique... Le CDI est devenu une foire... Ca criait de partout. Enfin, on a bien rigolé !
_Un jour, avec un ami, on voulais prendre un racourci pour aller a l'infirmerie. Il est logiquement interdit aux eleves. A l'aller tout s'est bien passé. Au retour, on va pour ouvrir la porte, et VLAM ! La directrice ! On a détalé dans l'escalier... Une cheville tordue a la derniere marche. On est allé se refugier au terrain de foot. Mais ça a pas trainé... Direction le bureau !!!
_Euh...J'en ai tellement faits... Je m'en souviens plus...
_Et puis, c'est pas fini !!!!!

Quentin
:-)

Contribution le : 05/01/2008 19:35
Signaler

bobjulien
 0  #161
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2008 18:24
moi je fais plein de conneries toute nos conneries ki peuvent exister vous nou donner un defi ont le fais appart ce tuer biensur alor venez sur http://haribo78.skyrock.com/

Contribution le : 05/03/2008 18:25
Signaler

bobjulien
 0  #162
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/03/2008 18:24
moi je fais plein de conneries toute nos conneries ki peuvent exister vous nou donner un defi ont le fais appart ce tuer biensur alor venez sur http://haribo78.skyrock.com/

Contribution le : 05/03/2008 18:25
Signaler

Neo--Polak
 0  #163
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13735
Citation :

bobjulien a écrit:

1er defi: ecrire francais
2eme: polluer ailleurs

Contribution le : 05/03/2008 19:22

deatoris
 0  #164
Je m'installe
Inscrit: 05/02/2008 14:50
Post(s): 185
je venais d'emmenager dans un nouveau patelin, j'étais au CM2 et suis arrivée au courant de l'année donc j'ai pas eu droit à la visite de l'établissement.... Quelques jours apres mon arrivé en plein cours, grosse envie pipi, mais un truc de fou, je demande à la maitresse si je peux aller aux toilettes et elle me dit ok.... le problème c'est que je ne savais pas où se trouver les toilettes dc j'ai cherché comme une conne, j'en pouvais plu , ma vessie allée exploser et là j'ouvre une porte et je me retrouve dans le local balai et là je vois un SEAU je réflechi 2 sec me jette dessus et pisse dedans....
aujourd'hui ca me fait bien marrer ms sur le coup j'etais trop mal

Contribution le : 05/03/2008 19:52
Signaler

lapingarou
 0  #165
Je suis accro
Inscrit: 22/05/2006 18:08
Post(s): 1862
moi ça été de me faire une descente de 7OO m sur une trottinette a 3O km/h en pantacour t-shirt tongs et de faire des saut énorme environs de 1O m j'était avec un pote et puis je suis tombé la moitier de l'avant bras ouvert arraché une partie de la peau du ventre et j'ai du remonté les 5OO m qui me séparait de ma maison a pattes j'ai aussi explosé ma montre

Contribution le : 09/03/2008 11:34

Invité
 0  #166
FantômeInvité
Citation :

bobjulien a écrit:

'tain le mec y s'inscrit pour faire un doublon en langage sms et avec un lien qui marche même pas...(et c'est pas plus mal)

Contribution le : 09/03/2008 12:01
Signaler

karelou
 0  #167
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Citation :

rominou74 a écrit:
Citation :

bobjulien a écrit:

'tain le mec y s'inscrit pour faire un doublon en langage sms et avec un lien qui marche même pas...(et c'est pas plus mal)

Si si, le lien marche...mais il pique les yeux!!

*va se mettre des gouttes*

Contribution le : 18/03/2008 12:56
Signaler

zaz-crab
 0  #168
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2006 16:50
Post(s): 1038
pour moi je dirais 1) avoir essayer (presque qu'avec succès) de piquer le mec d'une copine, mais j'en suis pas fière et j'le referai plus
2) avoir sucicidé mes gerbilles (javais mis des somnifères dans leur eau pour qu'elles se cryogènisent, ça a pas marché)
3) être restée trop longtemps avec un c...idiot
4) avoir fait payer mes bisous au primaire (si jeune et déjà péripatéticienne)

que c'est mignon 😃

Contribution le : 18/03/2008 13:29

Invité
 0  #169
FantômeInvité
:-o

/me is shocked!

déja à cet âge là, purée! qu'est ce que ça doit pas être maintenant alors? 😃.

être parti en vacances pendant deux semaines, en laissant le chauffage dans la salle de bain au maximum.
sauf que dans la salle de bain on avait un aquarium.
bizarrement quand je suis revenu j'avais plus que des poissons panés dans l'aquarium 😃

bises zaz 😉

Contribution le : 18/03/2008 13:35
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
-A deux ans je me suis enfui de chez moi en couche culotte, c'est les voisins qui m'ont ramener 😃
-Vers 5ans, dans mon jardin y'avait un tonneau plein d'eau, et il faisait chaud, j'ai plonger dedans, mais je ne savait pas nager, j'ai failli me noyer, mais mes parents m'ont quand même entendu au bout de 5minute à crier "au secoure" ><
- En seconde année de maternelle, pendants la recréation j'ai taper un enfant de ma classe et je lui ai enterrer la tête dans le bas ou il y avait les fleurs 😛

Voila quelque unes de mes conneries

EDIT: Désolé j'étais tellement concentrer dans mes conneries que j'avais pas vu que le sujet était vieux de plus d'un mois^^

Contribution le : 27/04/2008 16:11
Signaler

Invité
 0  #171
FantômeInvité
ma pire connerie ?

être c*n..

Contribution le : 03/05/2008 19:38
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 21 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.