Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 21 »

papives
 0  #232
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6692
Quand j'étais gamin, j'étais une petite crapule.
J'habitais derrière l'école normale où les instits étaient formés et j'allais à l'école d'application attenante à l'école normale.
Nous allions toujours jouer dans le parc de l'école normale et un jours nous avions ramassé des pommes pourries près des pommiers du parc et nous sommes allés attendre la sortie des étudiantes (pas les étudiants parcequ'ils courraient plus vite que nous, crapuleux mais pas cons 😃 )Quand les étudiantes sont sorties nous les avons canardées avec nos pommes. J'en ai attrapé une en plein sur son manteau beige genre poil de chameau, elle m'a courru après en me promettant de me faire la peaux mais avec ses hauts talons, elle était perdante.

quelques semaines plus tard, comme cela arrivait très régulièrement, les étudiants venaient exercer leur art didactique à l'école d'application et là, gros malaise pour moi, la Yolande que j'avais saloppé avec mes pommes nous attendait en classe Je me suis dit "ca va être ma fête ici. Quand je suis rentré elle m'a juste dit "ah t'es là toi" et contrairement à ce que je craignais, elle ne m'a pas cherché, et elle m'a même aidé quand je sèchais sur un exercice. Elle est devenue mon idole car en plus c'était une sacrée bonne institutrice.

Contribution le : 19/05/2009 21:36
Signaler

Pvt_Elder
 0  #233
Je m'installe
Inscrit: 15/11/2007 22:07
Post(s): 485
Perso une fois j'avais un petard dans ma chambre avec un briquet, je m'amusais a passer la flamme au dessus de la meche, puis d'un coup le ptit pschiitttt dans ma mains: j'ai jeté le petard dans la poubelle mais j'ai louper il a atteri dans le rideau mais il a rien eu 😛 le petard explose, je cours vers mes parents pour leur dire que c'est rien, heuresement ils ont rien entendu 😛

Contribution le : 19/05/2009 21:47
Signaler

avalon471
 0  #234
Je masterise !
Inscrit: 28/04/2008 21:47
Post(s): 2066
Des conneries de jeunesses..?
Mon parquet garde quelques souvenirs de mes expériences parfum/aérosols/briquet
(ps:Ne jamais passer la flamme produite avec un briquet et un aérosol sur du papier toilette.C'est pas une bonne idée!)

Sinon en troisième(en internat)moi et 4 autres avons fait le double des clés de l'internat qui se sont également avéré être celles des salles de cours.
Amusant de pouvoir se balader un peu de partout dans le bâtiment...mais un peu moins de se prendre 1 semaine de mise à pied.

Contribution le : 19/05/2009 23:14

Invité
 0  #235
FantômeInvité
j'ai donner un gros coup de pied dans une poucette qui c'est retrouvé sur la route pret d'un arret(dommage yavais pas de voiture ki passé a ce moment la)
puis j'ai craché sur la femme qui poussé la poucette et jlai insulté de toutes les insultes possible et je suis parti en courant parce qui avait une grosse barake ki me couré apré XD
alala les connerie de jeunesse 😃

Contribution le : 19/05/2009 23:23
Signaler

Ellinas
 0  #236
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

kevin-BG a écrit:
j'ai donner un gros coup de pied dans une poucette qui c'est retrouvé sur la route pret d'un arret(dommage yavais pas de voiture ki passé a ce moment la)
puis j'ai craché sur la femme qui poussé la poucette et jlai insulté de toutes les insultes possible et je suis parti en courant parce qui avait une grosse barake ki me couré apré XD
alala les connerie de jeunesse :-D

C'est le double compte de qui ce mec ? 😃

Contribution le : 19/05/2009 23:43

Gears
 0  #237
Je suis accro
Inscrit: 07/01/2009 09:26
Post(s): 524
Citation :

papives a écrit:
J'habitais derrière l'école normale où les instits étaient formés et j'allais à l'école d'application attenante à l'école normale.
Nous allions toujours jouer dans le parc de l'école normale et un jours nous avions ramassé des pommes pourries près des pommiers du parc et nous sommes allés attendre la sortie des étudiantes (pas les étudiants parcequ'ils courraient plus vite que nous, crapuleux mais pas cons 😃 )Quand les étudiantes sont sorties nous les avons canardées avec nos pommes. J'en ai attrapé une en plein sur son manteau beige genre poil de chameau, elle m'a courru après en me promettant de me faire la peaux mais avec ses hauts talons, elle était perdante.

quelques semaines plus tard, comme cela arrivait très régulièrement, les étudiants venaient exercer leur art didactique à l'école d'application et là, gros malaise pour moi, la Yolande que j'avais saloppé avec mes pommes nous attendait en classe Je me suis dit "ca va être ma fête ici. Quand je suis rentré elle m'a juste dit "ah t'es là toi" et contrairement à ce que je craignais, elle ne m'a pas cherché, et elle m'a même aidé quand je sèchais sur un exercice. Elle est devenue mon idole car en plus c'était une sacrée bonne institutrice.

Ca c'est une belle histoire 😉

Contribution le : 20/05/2009 19:55
Signaler

Nexobe
 0  #238
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

papives a écrit:

Oouuuuh le menteuuureuuuh ! il est amoooreuuuuuuuuheuuuuh !

Contribution le : 20/05/2009 20:39
Signaler

victoriaro
 0  #239
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/05/2009 00:53
Post(s): 59
Ne pas ouvrir la porte aux flics quand ils sont venus à mon anniversaire pour tapage nocturne... résultat porte défoncée et 3 heures au poste avec ma petite troupe

Contribution le : 21/05/2009 18:27
Signaler

polo118
 0  #240
Je m'installe
Inscrit: 03/08/2006 11:37
Post(s): 491
Bah moi je suis encore jeune donc j'ai le temps d'en faire encore plein, MAIS j'ai déja fait un feu dans le parc municipal qui se trouve pile derrière la gendarmerie... et on s'est fait choper 😃 mais on nous a laissé partire alors ça va x) sinon, euh

On a allumé la prof de chinois (oui je fais du chinois!) avec toute sorte de choses: des ballons, des feutres , des brosses pour le tableau ect...:-D

Contribution le : 30/05/2009 08:57

casse la tête!
Signaler

-LULU-
 0  #241
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2008 22:48
Post(s): 872
Le vol, pas de tune alors je volais pour bouffer a 4h avec un pote. Un jour, j'avais besoin d'écouteurs alors je vais en voler. Problème la sécurité m'avait repéré déjà y a un moment, ils m'ont suivis dès mon entrée déguisé en civil. J'ai rien remarqué. A la sortie on me fait aller dans le bureau, je pose mon "vis" sur la table. J'explique ma situation et il me fait juste payer le vol.
Moralité, j'ai volé, me suis fait choper, j'ai du les payé et le câble des écouteurs était trop court pour descendre jusqu'à ma poche donc inutilisable...

j'avais 14 ans. 1 mois de punition et toujours pas d'écouteurs. XD

Contribution le : 10/06/2009 21:49
Signaler

Nexobe
 0  #242
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

cahueteboy a écrit:

j'avais 14 ans. 1 mois de punition et toujours pas d'écouteurs. XD

euuuh... t'as 14 ans et 1 mois ? :roll:

si tu veux je t'en passe j'en ai 1000 qui trainent un peu partout chez moi 😃

Contribution le : 11/06/2009 02:46
Signaler

Gradub
 0  #243
Je masterise !
Inscrit: 13/07/2009 15:10
Post(s): 4169
Quand j'étais au collège, je m'étais incrusté dans les toilettes des filles et j'avais dévissé quelques robinets pour rigoler suite à un pari...Résultat, chiottes des filles inondés et du coup, les filles venaient dans nos chiottes, c'était chouette :lol:

Autre connerie : A un nouvel an, j'étais chez une amie de mes parents et pour rigoler, je jouais à faire voler une serviette en papier au dessus d'une flamme de bougie pour voir si elle allait s'enflammer...En effet, elle a fini par s'enflammer. Grosse peur, la nappe a failli prendre feu et j'ai failli foutre le feu à l'appart' en y repensant. C'était fun même si tout le monde a eu peur et en plus, j'ai même pas été puni xD

Une autre connerie : Quand j'étais au lycée, j'avais eu cours de musique au conservatoire (je suis musicien) et j'attendais ma mère parce qu'elle devait venir me chercher en voiture...Le problème, c'est qu'elle était toujours en retard donc je me faisais chier. Sauf qu'un jour, y'a un type qui avait garé sa voiture juste devant le conservatoire et une balle de la taille d'un pot d'échappement trainait par terre (je sais pas trop ce qu'il faisait là, mais bon...) et donc, je l'ai pris et je l'ai foutu dans ce pot d'échappement en pensant que ça n'allait rien faire...Par hasard, le type à qui appartenait cette voiture s'est pointé et est monté dans sa caisse et quand il a voulu démarrer, rien ne s'est passé donc il a insisté et le pot a fait "boum"...J'ai eu vraiment honte de moi sur le coup, et euh wala >< J'étais un sale gosse 🙂

Contribution le : 22/07/2009 02:00

Nakedgirl
 0  #244
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
J'ai foutu le feu au palmier de notre jardin (ce genre d'arbre, ça brule super vite vu que c'est recouvert de petites "brindilles"-"mousse"-faudra que je regarde comment on appelle ça).

Donc tout l'arbre étant en feu mais j'ai réussis à l'éteindre avec le tuyau d'arrosage du jardin.

Contribution le : 22/07/2009 21:20
Signaler

setodu69
 0  #245
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/10/2010 21:27
Post(s): 1
Moi j'avais 15 ans, ma pire connerie c'était d'avoir bourrer la gueule dans les chiottes de la cantine, et ensuite d'être venues défoncer pendant les cours de physique, et d'espagnol !

Tellement j'étais défoncer je fesais de grosse connerie, je me tapais sur la tête avec ma pochette, je critiquais mes potes, je faisais le con je me souviens d'avoir dit a une pote "je vais te dégueuler dessus" sa craint ! xD

Heuresement, que il n'y avait pas mes profs qu'ils avaient remarqué ça sinon je serais cuit --' !

Dc je me suis fait une réputation d'alcoolo dans ma classe au lycée ! Je n'aime pas ça ! xD

Contribution le : 07/10/2010 21:38
Signaler

Olrik
 0  #246
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Citation :

setodu69 a écrit:
Moi j'avais 15 ans, ma pire connerie c'était d'avoir bourrer la gueule dans les chiottes de la cantine, et ensuite d'être venues défoncer pendant les cours de physique, et d'espagnol !

Tellement j'étais défoncer je fesais de grosse connerie, je me tapais sur la tête avec ma pochette, je critiquais mes potes, je faisais le con je me souviens d'avoir dit a une pote "je vais te dégueuler dessus" sa craint ! xD

Heuresement, que il n'y avait pas mes profs qu'ils avaient remarqué ça sinon je serais cuit --' !

Dc je me suis fait une réputation d'alcoolo dans ma classe au lycée ! Je n'aime pas ça ! xD

T'étais pas complétement pété pendant les cours de francais aussi?

Contribution le : 07/10/2010 21:59
Signaler

Eris-X-13
 0  #247
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2008 18:49
Post(s): 1843
Ouach, ça pique les yeux ><

Sinon, une de mes pires conneries étant jeune : croire que tout le monde avait les mêmes principes que moi. Grooooosse désillusion.

(Suis-je hors-sujet ? :-D)

Contribution le : 07/10/2010 22:22

870621345
 0  #248
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
- Avoir commencé la clope aux alentours de 14 ans pour faire comme les grands. Résultat, déjà 11 ans de tabagisme et toujours pas arrêté.

- Ado, on avait pour principe d'emmerder les riverains le soir (genre cogner sur les volets etc...) dans le but de faire sortir les flics. Ca marchait à tous les coups, on ne s'est jamais fait choper, mais aujourd'hui, je me dit que tous les pauvres bougres auxquels nous avons martyrisé les volets ont dû avoir une trouille bleue. Complètement con.

- Ado encore, vers 14/15 ans première cuite, sur fond de VHS de Pantera, avec deux potes, imbibés de rotteuse à 8°6, nous avons éclaté le salon de jardin, fait des batailles de bouffe et de bière, joué (et endommagé) avec le tracteur de tonte, ayant laissé de splendides traces de tonte un peu partout dans le jardin, et je me suis fracturé le métacarpe en tentant de défoncer une cannette de bière sur une table en pierre, sauf que j'ai tapé la table 😃
Pour faire comme Pantera quoi. Sauf que quand t'as 15 ans, bah t'es pas Pantera, et tu peux pas tout péter comme tu veux, et ce sont tes parents qui viennent te chercher 😃
Epic fail en somme. (cool ce sujet, ça m'a rappelé des bons souvenirs, même si sur le coup, je faisait pas vraiment le fier 😃 )

- Toujours ado, en pleine crise de rébellion et de connerie profonde (ado quoi), j'ai ENORMEMENT manqué de respect à ma famille, 'fugué', et causé énormément de soucis autour de moi, je le regrette aujourd'hui.

- Un peu plus vieux, j'ai un peu trop abusé de substances peu licite, dures ou 'douces', j'en suis pas mort, c'était pour l'expérience mais je reste persuadé que je paierai la facture dans quelques années. Pas pressé.

Contribution le : 08/10/2010 12:08
Signaler

Invité
 0  #249
FantômeInvité
Citation :

Eris-X-13 a écrit:
Ouach, ça pique les yeux ><

Sinon, une de mes pires conneries étant jeune : croire que tout le monde avait les mêmes principes que moi. Grooooosse désillusion.

(Suis-je hors-sujet ? :-D)

Si tu dis " ne pas regarder le partenaire du meme sexe que toi pendant un trio diabolique oui " mais vu que c'est impossible pour toi

Contribution le : 08/10/2010 13:04
Signaler

IV-Snake
 0  #250
Je masterise !
Inscrit: 14/06/2008 11:44
Post(s): 4170
Avoir sauté d'un télésiège :oops:

Contribution le : 08/10/2010 13:27

HypnoToad
 0  #251
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
Ne pas m'être présenté à mes examens de fin d'année à la fac.
Avoir perdu un sac à dos contenant mon porte-feuille (donc mes papiers d'identité) et un petit paquet d'herbe.

Contribution le : 08/10/2010 13:35
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 21 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.