Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




deltaplan
Cherche à retrouver un jeu de nombres en Flash
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 12:20
Post(s): 283
Bonjour à tous,

Je cherche à retrouver un jeu en Flash auquel j'ai joué il y a de ça quelques années, dont le principe ressemble très fortement à celui-ci :

http://www.ouat-e.com/fr/games/yox


Je résume en deux mots le principe : deux joueurs (généralement le 2e joueur est l'ordinateur), une grille carrée avec des nombres sur chaque case. Le premier joueur choisit un nombre dans la rangée active, puis c'est la colonne du nombre qu'il a choisi qui devient active et le 2e joueur choisit un nombre, puis c'est la ligne du nombre choisi par le 2e joueur qui devient active et c'est au 1er joueur de choisir un nombre, et ainsi de suite. A chaque fois, chaque joueur ajoute (ou soustrait, en cas de nombre négatif) le nombre qu'il a choisi à son score.

Le but du jeu étant d'avoir plus de nombres à la fin, la partie s'arrêtant quand un des deux joueurs ne peut plus choisir aucun nombre (plus de nombre disponible sur la ligne ou la colonne active lorsque son tour arrive).

Encore une autre variante de ce jeu, pour voir à quoi peut ressembler le plateau de jeu (mais ce n'est bien sûr pas celui-ci précisément que je cherche, c'est plutôt un autre jeu du même genre mais qui est passé sur des tonnes de sites de jeux Flash gratuits)

ipfs QmeEFEbZMXQ5E3StbzCjijyivG19sDYBW52fykw5Yf3F7k

Contribution le : 09/08/2010 11:28
Signaler

deltaplan
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 12:20
Post(s): 283
😞 ça ne dit rien à personne ?

Contribution le : 10/08/2010 15:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.