Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

kimimar0
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 16:09
Post(s): 1402
lol moi je suis ancien mais j'ai pas beaucoup posté de commentaire ^^

Contribution le : 14/08/2010 22:35
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
Citation :

kimimar0 a écrit:
lol moi je suis ancien mais j'ai pas beaucoup posté de commentaire ^^

j'espère qu'il ont été de qualité !!
moi j'avoue que j'ai pas mal floodé par moment,
ou j'ai participé à des débats de trolls qui ne servent à rien.

je suis un bavard, même dans ma vraie vie, alors ...

Contribution le : 14/08/2010 22:54
Signaler

ihsobatana
 0  #103
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/08/2010 23:26
Post(s): 37
Et moi je me suis fais bannir... plusieurs fois.

Contribution le : 15/08/2010 13:11
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
Citation :

ihsobatana a écrit:
Et moi je me suis fais bannir... plusieurs fois.

cquedalle ???

Contribution le : 15/08/2010 13:13
Signaler

JioAllen
 0  #105
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Non, Slash

Contribution le : 15/08/2010 18:17
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
Citation :

Tacgnol a écrit:
Non, Slash

hann, je me demandais où t'étais passé.

tu t'es encore embrouillé dans le topic musique ? 😃

Contribution le : 15/08/2010 19:41
Signaler

Biiiiiip
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Citation :

Tacgnol a écrit:
Non, Slash

ah ben t'as retrouvé ton pote 😃

Contribution le : 15/08/2010 21:05
Signaler

JioAllen
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Hééé c'est pas moi Slash ho !

Contribution le : 15/08/2010 21:08
Signaler

ihsobatana
 0  #109
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/08/2010 23:26
Post(s): 37
Citation :

freakyou a écrit:
Citation :

Tacgnol a écrit:
Non, Slash

hann, je me demandais où t'étais passé.

tu t'es encore embrouillé dans le topic musique ? :-D

Non non... je ne sais pas... mais bon, je suis encore là, d'ailleurs je me suis fais bannir un multi avec un pseudo du genre hydshfdhfdhfdhis si vous voyez de qui je veut parler:o J'espere ne pas me faire bannir de compte si... C'est pas du double compte si mes anciens comptes si bannis, si? :bizarre:

Contribution le : 16/08/2010 01:36
Signaler

Maddkat
 0  #110
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
C'est bien qu'il y ait quelques sujets plus "sérieux" dans le Bar, où l'on peut parler calmement et posément avec des personnes ayant un peu de répondant intellectuel.

Personnellement, je ne suis pas ancien, je suis inscrit depuis moins d'un an même si je venais jeter des coups d'oeil réguliers sur le forum depuis deux ans. Si j'ai sauté le pas c'est que dans ce que j'avais vu, on pouvait découvrir quelques trucs sympas et échanger sans pour autant tomber dans la bataille rangée après trois posts; s'amuser et s'instruire un peu, en somme, ça ne fait de mal à personne!

J'ai participé raisonnablement au début, mais l'ambiance se déteriorant et voir un grand nombre de kikoolols ou d'abrutis arriver en masse m'a un peu découragé, du coup je poste de moins moins, même si je visite toujours les topics régulièrement...

Pour Johnny, le but n'est pas de se créer une seconde vie et de se faire des amis qu'on a pas en vrai, pour moi c'est juste de découvrir des trucs et des gens sympas avec qui on aurait peut être discuté ailleurs, je trouve ça intéressant...

Après c'est vrai qu'on a pas les mêmes affinités avec tous, mais même si je ne les connais pas dans la vraie vie, lire les posts musicaux de Freakyou, les coups de gueule de Finsh, se fendre la gueule avec Nakedgirl, dessiner un coup avec Muse ou parler musique avec Pleroma ça détend après le boulot, ça change les idées et ça me donne le sourire. Tout les forumeurs ne sont pas des nolifes puceaux à la recherche de potes. Grandis un peu.

Désolé pour le pavé, mais je poste pas souvent donc forcément, je me rattrape.

😃

PS: Je t'ai pas oublié Pleroma, mais j'avais d'autres priorités comme le changement d'ordi ou mes vacances, ça arrive vendredi! 😉

Contribution le : 16/08/2010 14:51
Signaler

Invité
 0  #111
FantômeInvité
Déterrage :

Et si n’étaient plus affichés sur la gauche la date d'inscription et le nombre de posts?

Y'aurai peut-être moins de "j'ai la plus grosse", mais malgré tout des liens entre membres pourraient se tisser....

Enfin, je dis ça...

Le temps ne fait rien à l'affaireeuh...
ipfs QmNhkbXEicYKGVBL9hrX8xVDxYbWauzFN234dDbYwxGFzj

Contribution le : 06/09/2010 16:55
Signaler

AnGel8
 0  #112
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

Lutshow a écrit:
Déterrage :

Et si n’étaient plus affichés sur la gauche la date d'inscription et le nombre de posts?

Y'aurai peut-être moins de "j'ai la plus grosse", mais malgré tout des liens entre membres pourraient se tisser....

Enfin, je dis ça...

Le temps ne fait rien à l'affaireeuh...
ipfs QmNhkbXEicYKGVBL9hrX8xVDxYbWauzFN234dDbYwxGFzj

Ma mienne elle est plus grosse que la tienne.
Et cette idée ne ferait qu'empirer la situation, sectarisme de "j'te connaissais avant, tu m'fais une dédicace kro bissou...)

Contribution le : 06/09/2010 18:53

Srash
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
6 ans que je suis sur le forum, j'ai eu le temps de le voir changer. mon avis et que le forum est parti à la dérive quand les admins ont arrêté de s'en occuper.
koreus a cru que le forum allait s'autogéré alors qu'il c'est tout simplement autodétruit... et, sans vouloir me mettre du monde à dos, il a mis les mauvaises personnes en tant que nouveaux admins, ce qui n'arrange pas du tout les choses...
Des mauvais choix impliquent de mauvaises conséquences.
L'ambiance de koreus qui m'a fait délirer pendant bien des années est morte il y a déjà bien trop longtemps, et ce site ne fait que perdurer de part sa notoriété passé.

ps: faut arrêter avec ce truc d'anciens/nouveaux (raaa j'aime pas ces 2 mots). Je me souviens avoir vu plus d'un jeune inscrit tripper directement avec tout le monde, sans se prendre la tête, uniquement car il avait compris l'intéret et le but d'un forum comme koreus.
Au contraire, certains types (sans citer de nom, vous les reconnaitrez) qui sont là depuis très longtemps sont toujours autant critiqué. Sur Koreus, un con est un con, peut importe le nombre de post. ce qui fait la différence c'est la mentalité, et si vous avait du mal à vous faire accepter, posez vous les bonnes questions avant de dire comme tout bon abruti "cé la fote des otre !"

Contribution le : 07/09/2010 12:19
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
La vache, ça prendrait bien un mémoire de socio pour expliquer le phénomène Koreus (au sens communauté).

Contribution le : 07/09/2010 14:48
Signaler

Korues
 0  #115
Je m'installe
Inscrit: 19/08/2010 00:24
Post(s): 492
et oui c'est comme ça on est la et on y reste muhhahahahaha

ON VA FOUTRE LE BORDELLLLL

Contribution le : 07/09/2010 17:28

Invité
 0  #116
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
6 ans que je suis sur le forum, j'ai eu le temps de le voir changer. mon avis et que le forum est parti à la dérive quand les admins ont arrêté de s'en occuper.
koreus a cru que le forum allait s'autogéré alors qu'il c'est tout simplement autodétruit... et, sans vouloir me mettre du monde à dos, il a mis les mauvaises personnes en tant que nouveaux admins, ce qui n'arrange pas du tout les choses...
Des mauvais choix impliquent de mauvaises conséquences.
L'ambiance de koreus qui m'a fait délirer pendant bien des années est morte il y a déjà bien trop longtemps, et ce site ne fait que perdurer de part sa notoriété passé.

Je ne pense pas que Koreus ne fasse "que" perdurer...

C'était pas forcément mieux avant, c'est juste différent...

Ce dont tu parles pourrait s'appeler du pessimisme générationnel... Les gens en font tout le temps avec tout.
C'est une déformation lié à l'habitude je pense, un peu comme quand ton ex que tu as lourdé sans sommation parce qu'elle te pourrissait trop la vie se met soudain a te manquer..

Bref pour cité un édito sympa... "C'était mieux avant. Les enfants étaient bien élevés, cultivés, grands lecteurs. Tout le monde était plus beau. Aujourd'hui, tout va mal. Hier déjà et avant-hier, aussi. Demain, n'en parlons pas..."

Contribution le : 07/09/2010 17:58
Signaler

Srash
 0  #117
J'aime glander ici
Faut l'avoir connu l'ambiance qui à fait la renommé de koreus pour comprendre ce que je veux dire. Je sais pas, il manque un truc par rapport à avant (de vrai modos ?)
Si tout les "vieux de la vieille" arrive plus ou moins au même point, je n'appel plus ça du pessimisme générationnel mais plutôt une vérité toute simple.
La renommé de koreus a attiré au fur et à mesure de plus en plus de gens différents de ce qui venait au début, avec pas forcement la même mentalité, et au bout d'un moment, la masse populaire à pris le dessus.
pour moi, koreus a été une victime de son propre succès.
Après contrairement à certain je ne dis pas avoir la vérité générale mais juste un avis qui n'engage que moi, je ne prend par pour dieu 😃

Contribution le : 07/09/2010 19:05
Signaler

AnGel8
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
Citation :

srash a écrit:
la renommé de koreus

:lol:

Contribution le : 07/09/2010 19:42

Rousseau
 0  #119
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5166
Koreus devrais refermer les inscriptions ...

Contribution le : 07/09/2010 19:46

Srash
 0  #120
J'aime glander ici
Citation :

AnGel8 a écrit:
Citation :

srash a écrit:
la renommé de koreus

:lol:

renommé(nm) : Qui est réputé, célèbre.

En 2004, koreus n'avait pas 100.000 visites uniques par jour et une 50aine de membres à peine en tout et pour tout étaient présent de façon régulière sur le forum, donc en comparant avec aujourd'hui, on peu bien appeler ça une renommé 😉

Contribution le : 07/09/2010 19:57
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.