HypnoToad | 0 #141 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
|
Overs: Floodeur pendant le milieu de l'année 1912, il a régurgité le tambour avec 2011 bananes !
Va t-il avaler la sauce des samouraïs du poney barbare et disparaître du spaghetti l'année fourchette ? Je ne lui fouette pas !
Contribution le : 06/01/2011 09:57
|
|
Signaler |
ChuckRe9is | 0 #142 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 11/05/2008 22:05
Post(s): 243
|
Overs: Floodeur pendant le milieu de l'année 1912, il a régurgité le tambour avec se purée de bananes !
Va t-il avaler la sauce des samouraïs du poney barbare et disparaître du spaghetti l'année fourchette ? Je ne lui fouette pas !
Contribution le : 06/01/2011 10:23
|
|
HypnoToad | 0 #143 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
je me permet de mettre une nouvelle phrase:
L'anarchiste croit que le gouvernement est la limite de la liberté. Il espère, en détruisant le gouvernement, élargir la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la société. Le gouvernement est un produit social comme un autre. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses branches.
Contribution le : 06/01/2011 16:23
|
|
Signaler |
ChuckRe9is | 0 #144 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
L'anarchiste croit que le gouvernement est la limite de la liberté. Il espère, en détruisant le tambour, élargir la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la société. Le gouvernement est un produit social comme un autre. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses branches.
^^
Contribution le : 06/01/2011 16:47
|
|
Invité | 0 #145 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
L'anarchiste croit que le gouvernement est la limite de la liberté. Il espère, en détruisant le tambour, anéantir la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la société. Le gouvernement est un produit social comme un autre. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses branches.
Contribution le : 06/01/2011 18:33
|
|
Signaler |
Hankey | 0 #146 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
|
Koreus croit que le gouvernement est la limite de la liberté. Il espère, en détruisant le tambour, anéantir la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la société. Le gouvernement est un produit social comme un autre. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses branches.
Contribution le : 08/01/2011 19:23
|
|
Signaler |
Invité | 0 #147 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Koreus croit que le gouvernement dépasse la limite de la liberté. Il espère, en détruisant le tambour, anéantir la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la société. Le gouvernement est un produit social comme un autre. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses branches.
Contribution le : 08/01/2011 19:25
|
|
Signaler |
heyane | 0 #148 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
|
Koreus croit que le gouvernement dépasse la limite de la liberté. Il espère, en détruisant le tambour, anéantir la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la société. Le gouvernement est un produit social comme les chips. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses branches.
Contribution le : 08/01/2011 19:28
|
|
Signaler |
Gradub | 0 #149 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/07/2009 15:10
Post(s): 4169
|
Koreus croit que le Macdo dépasse la limite de la liberté. Il espère, en détruisant le tambour, anéantir la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la société. Le gouvernement est un produit social comme les chips. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses branches.
Contribution le : 08/01/2011 19:53
|
|
Tiboti-Dalton | 0 #150 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2011 20:10
Post(s): 882
|
Koreus croit que le Macdo dépasse la limite de la liberté. Il espère, en détruisant le tambour, anéantir la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la puberté. Le gouvernement est un produit social comme les chips. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses branches.
Contribution le : 08/01/2011 20:01
|
|
Signaler |
Invité | 0 #151 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Koreus veut que le Macdo dépasse la limite de la liberté. Il espère, en détruisant le tambour, anéantir la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la puberté. Le gouvernement est un produit social comme les chips. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses branches.
Contribution le : 08/01/2011 20:05
|
|
Signaler |
ChuckRe9is | 0 #152 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Koreus veut que le Macdo dépasse la statue de la liberté. Il espère, en détruisant le tambour, anéantir la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la puberté. Le gouvernement est un produit social comme les chips. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses branches.
Contribution le : 08/01/2011 20:46
|
|
Korpus | 0 #153 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2007 21:37
Post(s): 109
|
Koreus veut que le Macdo dépasse la statue de la liberté. Il espère, en détruisant le tambour, anéantir la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la puberté. Le gouvernement est un produit social comme les chips. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses couilles.
Contribution le : 08/01/2011 21:03
|
|
Signaler |
Invité | 0 #154 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Koreus veut que le Macdo dépasse la statue de la liberté. Il espère, en tapant le tambour, anéantir la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la puberté. Le gouvernement est un produit social comme les chips. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses couilles.
Contribution le : 08/01/2011 21:17
|
|
Signaler |
BlueSkiny | 0 #155 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 20/10/2010 13:20
Post(s): 936
|
Koreus veut que le Macdo dépasse la statue de la liberté. Il espère, en tapant le tambour, manger la liberté. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la puberté. Le gouvernement est un produit social comme les chips. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses couilles.
Contribution le : 08/01/2011 21:23
|
|
Gradub | 0 #156 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 13/07/2009 15:10
Post(s): 4169
|
Koreus veut que le Macdo dépasse la statue de la liberté. Il espère, en tapant le tambour, manger la virginité. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la puberté. Le gouvernement est un produit social comme les chips. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses couilles.
Contribution le : 08/01/2011 21:24
|
|
Invité | 0 #157 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Koreus veut que le Macdo dépasse la statue de la liberté. Il espère, en tapant le tambour, manger la virginité. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la puberté. Le gouvernement est un produit miracle comme les chips. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses couilles.
Contribution le : 08/01/2011 21:52
|
|
Signaler |
HypnoToad | 0 #158 |
|
---|---|---|
Je suis accro
|
Koreus veut que le Macdo dépasse la statue de la liberté. Il espère, en tapant le tambour, manger la virginité. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la puberté. Le travestissement est un produit miracle comme les chips. On ne détruit pas un arbre en coupant une de ses couilles.
Contribution le : 08/01/2011 22:09
|
|
Signaler |
ChuckRe9is | 0 #159 |
|
---|---|---|
Je m'installe
|
Koreus veut que le Macdo dépasse la statue de la liberté. Il espère, en tapant le tambour, manger la virginité. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la puberté. Le travestissement est un produit miracle comme les chips. Michel Sardou ne détruit pas un arbre en coupant une de ses couilles.
Contribution le : 08/01/2011 22:17
|
|
Invité | 0 #160 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Koreus veut que le Macdo dépasse la statue de la liberté. Il espère, en tapant le tambour, manger la virginité. Mais la vraie limite n'est pas le gouvernement mais la puberté. Le travestissement est un produit miracle comme les chips. Michel Sardou ne détruit pas un arabe en coupant une de ses couilles.
Contribution le : 08/01/2011 22:20
|
|
Signaler |