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Hyste
 0  #41
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nan il a pas tort non plus gw est énorme sur ce point, mais souvent les constats sont quelque peu fossé par les compétitions entre jeux, alors que la vérité est que chaque jeu a un publique différent.

Contribution le : 15/02/2011 22:35
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-Melon-
 0  #42
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Après la semaine des humains c'est au tour de la race des Norns d'avoir la sienne!

Je remplirai ce topic de tout un tas d'images et de vidéos dédiées à cette race tout le long de la semaine. Wait & See!

Plus d'infos: http://www.arena.net/blog/norn-week-begins

Contribution le : 21/02/2011 22:48
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-Melon-
 0  #43
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Les sons des futurs NPC Norns sont disponibles sur le blog d'ArenaNet:

http://www.arena.net/blog/legend-and-legacy-of-the-norn

Quelques images:

ipfs QmeMVUAwurh5eysfRNiHDpcc4LTfS68KszVNwbbufVcYuz

ipfs QmW3wCEQmfkBjSCdSMktvRn8tBsafYQz66oyciEsp3HT29

ipfs QmSe4xbq4x93XD7snqZBmrd4pRUVNnhusYtAduH7RzPCZs

ipfs Qmb2zL76Bby6igngdLHXw5bdG7ZdXLUddZGdHdkrqkaF6E

ipfs QmfVzfabYy8WMxoo7kKtKW6ebiAWYAsVewZntCww4nUAA7

Contribution le : 22/02/2011 22:31
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-Melon-
 0  #44
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Quelques pics sur les norns:


ipfs QmPZoraLsjFUzvQRQwvBr1vQqravwLGvs2UqumEBHaiNDQ

ipfs QmWfroxnQAxRcTVuRbmpNZYQaJgJZ3w9owwWX5XgZ3B19U

ipfs QmU5A96rEYoz1A3hJ59MyZjKeGZSgKPBjegGLfR8ZgnKrR



ipfs QmUBwYBQkxBnQFXE2yuohKPbapeDwDvtqNc7RAa8799eqe

La taille des bâtiments Norns...

ipfs QmavmTugrdoCRLTbfmtHPjCRdGCmr5oasAPkhM79kdDYcT

Contribution le : 24/02/2011 15:06
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Toyoyo
 0  #45
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Sympa les images !

Ca me rappelle beaucoup l'avant dernière extension de wow, le retour du roi liche quand même..
Le peuple du nord, les paysages enneigés, tout ca 🙂

Contribution le : 28/02/2011 10:45
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MaZMan
 0  #46
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Sauf erreur, ces paysages datent d'avant la sortie de WOTLK 😉

Vu que c'est globalement dans le style de GWEN.

Contribution le : 28/02/2011 11:04
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Hyste
 0  #47
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no rapport avec woltk x) bref

Niveau ressource ils ont donné une idée ? parce que le 1 est joli et super bien optimisé pour les petites cfg alors le 2 j'espère que ce sera la même 🙂

Contribution le : 28/02/2011 11:07
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MaZMan
 0  #48
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Citation :

Budhill a écrit:
no rapport avec woltk x) bref

Niveau ressource ils ont donné une idée ? parce que le 1 est joli et super bien optimisé pour les petites cfg alors le 2 j'espère que ce sera la même :)


Comment ça aucun rapport O_o

C'est toi même qui parle de l'avant dernière extension de wow :gratte:

Contribution le : 28/02/2011 12:36
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Hyste
 0  #49
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Citation :

MaZMan a écrit:
Citation :

Budhill a écrit:
no rapport avec woltk x) bref

Niveau ressource ils ont donné une idée ? parce que le 1 est joli et super bien optimisé pour les petites cfg alors le 2 j'espère que ce sera la même :)


Comment ça aucun rapport O_o

C'est toi même qui parle de l'avant dernière extension de wow :gratte:


bé non c'est toyoyo x)

Contribution le : 28/02/2011 13:08
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MaZMan
 0  #50
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Citation :

Budhill a écrit:
Citation :

MaZMan a écrit:
Citation :

Budhill a écrit:
no rapport avec woltk x) bref

Niveau ressource ils ont donné une idée ? parce que le 1 est joli et super bien optimisé pour les petites cfg alors le 2 j'espère que ce sera la même :)


Comment ça aucun rapport O_o

C'est toi même qui parle de l'avant dernière extension de wow :gratte:


bé non c'est toyoyo x)


Ah en effet xD

Contribution le : 28/02/2011 13:11
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Toyoyo
 0  #51
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Citation :

MaZMan a écrit:
Sauf erreur, ces paysages datent d'avant la sortie de WOTLK 😉

Vu que c'est globalement dans le style de GWEN.


Autant pour moi, je croyais que ces images étaient récentes.
Faut dire que la similitude est assez choquante.

Contribution le : 28/02/2011 16:13
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MaZMan
 0  #52
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Les images sont globalement récentes, c'est juste les paysages et le style qui date ^^

Contribution le : 28/02/2011 16:46
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MaZMan
 0  #53
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Nouvelle classe dévoilé : Le voleur !

"Maître de la furtivité et de la surprise, le voleur est d'autant plus mortel quand il prend l'ennemi au dépourvu. Il compense ses relatives lacunes en termes d'armure et de santé par sa rapidité et ses facultés d'esquive. Il n'a pas son pareil pour se fondre dans les recoins obscurs, disparaître sans crier gare ou voler des objets à ses adversaires pour les retourner contre eux. L'ennemi a intérêt à rester sur le qui-vive s'il tient, justement, à la vie.

Là où d'autres professions misent sur la vitesse de rechargement de leurs compétences martiales, le voleur dépend de l'Initiative au combat : il dispose de dix points d'Initiative et regagne un point à chaque seconde. Les compétences martiales coûtent des points d'Initiative mais ne sont pas assorties d'un délai de rechargement ; il est donc possible d'en effectuer plusieurs utilisations successives. De ce fait, le voleur peut garder en permanence un éventail d'options stratégiques et déchaîner à volonté un déluge d'attaques foudroyantes.

Le voleur dispose d'une compétence spéciale nommée Larcin, qui lui permet d'obtenir une arme environnementale basée sur sa victime. Par exemple, en volant un Moa, le voleur peut obtenir une poignée de plumes qu'il pourra jeter sur les ennemis alentour pour les aveugler.

En matière de combat à deux armes, le voleur se démarque là encore des autres professions : ses deux premières compétences proviennent de l'arme dans sa main directrice (principale), les deux autres de l'arme dans sa main secondaire. La dernière compétence, ou « compétence à deux armes », est déterminée par les deux armes. Ainsi, la compétence à deux armes d'un voleur maniant deux dagues sera Bond d'efflorescence mortelle, tandis qu'un voleur utilisant une dague et un pistolet bénéficiera de Tir de l'ombre.

Les voleurs disposent d'un certain nombre de types de compétences spéciales :

Furtivité—Le voleur peut se fondre dans l'obscurité. Il devient ainsi invisible aux yeux des joueurs ennemis et n'attire plus l'aggro. Le voleur perd les avantages du mode Furtivité dès qu'il subit des dégâts ou qu'il attaque.

Foulée de l'ombre—Le voleur peut entrer ou sortir rapidement d'un combat à l'aide d'une technique nommée Foulée de l'ombre. Elle lui permet d'utiliser les recoins obscurs pour se déplacer ; en pratique, il donne l'impression de disparaître d'un endroit pour réapparaître instantanément à un autre.

Pièges—Le voleur peut poser des pièges dans les parages pour prendre par surprise l'ennemi et contrôler la zone. Par exemple, Piège de l'ombre fait entrer le voleur en mode furtif et déclenche une Foulée de l'ombre qui le ramène instantanément à l'endroit du piège."

Plus d'info

Contribution le : 13/03/2011 22:14
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Astrogirl
 0  #54
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Nouvelle classe ! 😎


Contribution le : 01/04/2011 20:06
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-Melon-
 0  #55
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Quelques news histoire de garder le topic à jour:

Martin Kerstein a récemment fait l'objet de plusieurs interviews, lors de la RPC 2011, à Cologne, située en Allemagne. Tout d'abord nous avons eu droit à une vidéo en allemand, durant le salon sur la scène centrale, où Martin nous explique globalement les différents aspects de Guild Wars 2, en reprenant des informations déjà connues à ce jour.

Voyant les fans déçus à la fin de sa prestation, il a décidé d'annoncer une importante nouvelle, qu'il a lui même confirmé hier soir par écrit, sur le site Guru.

Citation :
I indeed said on stage that there will be a new profession reveal this month. I saw all the sad faces when I told the crowd I will not show anything new, so I thought I give at least some unknown information. And yes, "this month" was the exact wording I used.


Une nouvelle classe sera donc présentée d'ici la fin du mois, et beaucoup d'internautes espèrent voir le grand retour de l'envoûteur. Nous verrons bien si celui-ci réapparaîtra !

Pour finir, le site wartower.de nous a dévoilé ce matin, une toute nouvelle vidéo interview de Martin Kerstein (17 minutes) en Allemand, sous-titré en Anglais sur Youtube! Nous apprenons que ceci n'est qu'une première partie, et qu'une seconde vidéo sera postée dès demain. Parmi les gros points importants, Martin nous donne des précisions sur le système des donjons, nous expliquant que vous y trouverez beaucoup de difficulté ainsi que plusieurs chemins pour atteindre le but principal de l'instance. Il intervient aussi sur le fait que nous aurons la possibilité de créer nous même des canaux de discussion, et que le système de Guilde, dépassera tout les autres systèmes connus et présents dans les MMORPG actuels. D'autres informations sur le PVP, le WvW et les races sont aussi au rendez-vous, et bien plus encore... !

Voici un bref résumé des sujets très importants, en anglais, de cette vidéo :

Citation :
Dungeons are unlocked after first visiting them as part of your personal story. Afterwards you can enter them with up to four friends. They are meant to be challenging and have several possible paths or ways of how to complete them for high replayability. It's possible to create custom chat channels. They are still working out the details of how exactly players will be allowed to switch servers. They want to make it as painless as possible while making sure that it will not negatively impact World vs World PvP. No mounts at launch, but it is not impossible that they might be added at some point. They still cannot go into details regarding the guild system, but it is supposed to exceed the guild systems of other games so far.


http://gw2.univers-virtuels.net/news/23019/Interviews-Martin-Kerstein.html

En bref:

-Une nouvelle classe dévoilée ce mois-ci.
-Donjon déblocable en multi uniquement après l'avoir passé en mode histoire.
-Possibilité de créer des canaux de discussion privés.
-Un système pvp World vs World (surement serveur contre serveur).
-Pas de monture au lancement du jeu.
-Un système de guilde bcp plus approfondi que dans les autres MMO.

Contribution le : 09/05/2011 23:38
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-Melon-
 0  #56
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L'Arche du Lion, la capitale de la Tyrie de Guild Wars 1 Prophecie, est de retour dans GW2:


Contribution le : 13/05/2011 00:06
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Invité
 0  #57
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/05/2011 10:38
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-Melon-
 0  #58
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Nouvelle classe: l'ingénieur:

Maître du carnage mécanisé, l'ingénieur affectionne les explosifs, les gadgets, les élixirs et toutes sortes d'appareils déployables. Il peut prendre le contrôle d'une zone en plaçant des tourelles, appuyer ses alliés grâce à son arsenal alchimique ou encore semer la dévastation dans les rangs ennemis avec un large panel de mines, de bombes et de grenades.

À l'instar des élémentalistes, l'ingénieur utilise un seul ensemble d'armes à la fois, mais il a la possibilité d'étoffer ses possibilités stratégiques en s'équipant de kits spéciaux, utilitaires ou curatifs : ceux-ci lui fournissent des armes spéciales et des sacs à dos contenant un ensemble de compétences complet, qu'il peut utiliser en remplacement de ses compétences d'armes actuelles.

Kits d'armes : des compétences utilitaires qui, une fois activées, équipent l'ingénieur d'une nouvelle arme. Par exemple, le kit lance-flammes crée une arme à courte portée et zone d'effet, disposant de compétences comme Immolation qui inflige des dégâts aux ennemis avoisinants, Explosion aérienne qui protège des attaques à distance ou encore Retour de flammes qui place les ennemis à portée des attaques puissantes de l'arme.

Kits de sac à dos : une fois activés, ces kits utilitaires spéciaux équipent un sac à dos qui remplace les compétences d'arme actuelles de l'ingénieur par des compétences plus spécialisées. Par exemple, un kit de bombes permet (comme son nom l'indique) de larguer des bombes aux effets variés : fumigènes, surpression, incendiaires.

Tourelles : l'ingénieur peut déployer des tourelles, dispositifs alliés immobiles qui contribuent à la défense et au contrôle d'une zone. Lors de l'installation d'une tourelle, la compétence de l'emplacement correspondant est remplacée par sa version surchargée ; par exemple, un ingénieur peut déployer une tourelle sismique qui cause des dégâts de zone, puis activer la version surchargée de cette compétence pour effectuer une puissante attaque sismique qui renverse les ennemis à proximité. Un ingénieur peut interagir avec les tourelles installées, les démonter et les déplacer. La tourelle est alors supprimée (ainsi que la possibilité de la surcharger) et il est possible de la redéployer après un court laps de temps. Il ne peut y avoir qu'une tourelle de chaque type simultanément.

Ceinture à outils : la ceinture d'un ingénieur est un ensemble de compétences spéciales, qui s'affichent au-dessus de la barre de compétences d'armes. Elle accroît l'efficacité et les fonctions des compétences utilitaires et curatives de l'ingénieur. La ceinture à outils peut ajouter une compétence d'autodestruction aux tourelles ou une option de détonation à toutes les mines. Couplée avec le kit de grenades, elle permet d'effectuer un barrage de grenades ; avec le kit médical, elle ajoute une compétence de guérison personnelle.

Armes
Main principale : pistolet
Main secondaire : pistolet, bouclier
À deux mains : fusil
Kits de sac à dos
Kit d'outils
Kit de grenades
Kit de bombes
Kit de mines
Kit médical
Kits d'armes
Lance-flammes
Pistolet à élixir
Tourelles
Tourelle mitrailleuse
Tourelle sismique
Tourelle lance-filet
Tourelle lance-flammes
Tourelle curative

ipfs QmWRMk7Vup7Rs491oMjUF6XerU9WyjNFQVkkZNxDoDaamP


Contribution le : 19/05/2011 17:06
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-Melon-
 0  #59
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Cinématique d'introduction du premier donjon de GW2: Les Catacombes d'Ascalon


Contribution le : 01/07/2011 01:11
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Zihark
 0  #60
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Juste énorme !!!
J'ai adoré !!
Si j'ai bien compris, Rurik (si c’est bien lui) a reproduit à peu près la même chose que ce qui c'est passé à Orr : voyant qu'ils ne pouvaient plus rien faire, le chef décide d'utilisé une magie très puissante.

En tout cas les vidéos donnent de plus en plus envie 🙂

Contribution le : 01/07/2011 10:00
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