AlexKidd | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
bin oui, les blogs c'est avant tout un moyen de communication.
On ne peut pas être anti-blogs, c'est comme être anti-télévision. Par contre, il est vrai que la plupart des blogs sont inintéressant, un peu comme la plupart des chaînes de télévision... D'ailleurs si vous connaissez un site qui recueille les vrais bons blogs ! ça m'intéresse !
Contribution le : 15/06/2005 21:31
|
|
Signaler |
GrosBill | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Si on peut etre anti blog..
En fait tout dépend si tu prend la définition du blog a la base. C'est a dire raconter sa vie. Perso ca je m'en fou. Aprés avec l'habitude les blog se developpent plus comme des sites sur un theme donné. Juste a cause de la facilité de faire des pages web. Mais ca a perdu sa notion de blog pour moi..
Contribution le : 15/06/2005 21:46
|
|
Signaler |
AlexKidd | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Bien sur, c'est orienté sur soi-même.
Mais je pense que ça n'empèche pas certains blogs d'être intéressant. Certains en profitent pour montrer leurs "oeuvres d'art" par exemple. Poèmes, dessins, etc... Et puis, comme l'a dit Patchoune, ça peut servir à parler de sa passion ! Là ou je suis d'accord, c'est que les blogs ont de moins en moins d'interet plus il y en a. Et à vrai dire, c'est normal, les gens veulent plus qu'on s'interesse à eux plutot que de s'interesser aux autres... Moi, je vois bien une évolution vers des "blogs communautaires" (même si d'après ta définition ça n'a pas bcp de sens) Plus les personnes seront diversifiées, plus le blog aura d'intêret ! Tiens mais je sens que je vais développer tout ça moi, parce que c'est bien beau de parler !
Contribution le : 15/06/2005 22:30
|
|
Signaler |