TornadoUnited | Asterisk 2 l Cookie Catch l The Tank Builder l Finders Seekers |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
|
Asterisk 2
Une suite plus difficile où vous devez doser l'élargissement blanc de chaque forme géométrique non rouge, mais sans qu'ils ne se touchent, pour collecter toutes les étoiles de mer ![]() ![]() Asterisk 2 Cookie Catch Vous êtes un petit robot dans une usine de cookie où vous allez devoir remplir des boites de gâteaux, identiques ou différents. Vous avez droit à 2 erreurs, à la 3e vous êtes viré. Le nombre de cookies qui seront jetés par votre faute seront déduits de votre score ![]() ![]() Cliquez pour changer le côté des emballages, vert et rose. Cookie Catch The Tank Builder Construisez votre tank de façon à affronter et résister à toutes les vagues ennemies ![]() Upgrades en sus. ![]() Sur le screen je me fais défoncer ![]() The Tank Builder Finders Seekers Un point and clic où vous devez trouver le secret qui enveloppe la disparition mystérieuse de votre oncle ![]() ![]() Finders Seekers
Contribution le : 14/09/2010 22:35
|
|
![]() ![]() |
Cyril-Fiesta | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
![]() ![]() Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 1015
le jeu de tank est marrant, mais trop facile d'upgrade son arme :s
au lieu d'acheter les armes déjà faite, faites en vous même, pour l'arme à 20000 par exemple, on en crée une aussi puissante pour 1/10 du prix:p la pour 20000 j'ai une arme surpuissante (mais sans area pour l'instant) edit : hum pour les armes avec area par contre, ca semble pas logique, lorsqu'on les crée nous même, la ca revient incroyablement plus cher ![]()
Contribution le : 15/09/2010 01:08
|
|
![]() ![]() |