Bastiwen | [Résolu] Facturation Steam |
0 #1 |
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
|
Bonjour !
Alors mon problème est le suivant: J'ai acheté un Pay Safe Card (Je réside en Suisse) pour passer commande sur Steam. Au moment ou je veux payer je sélectionne mon moyen de payement mais ce message apparait: Une erreur interne s'est produite lors de l'initialisation de votre transaction. Demandez de l'aide auprès du support. Que faire ? Merci d'avance.
Contribution le : 29/09/2010 14:30
Edité par Obama sur 3/10/2010 18:56:31
|
|
Signaler |
0 #2 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Demande de l'aide auprès du support
Contribution le : 29/09/2010 14:42
|
|
Signaler |
Marsu_Xp | 0 #3 |
|
---|---|---|
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11972
Karma: 954 |
Contacter le support Steam
Quelques recommandations avant de contacter le support Steam pour les problèmes de facturation Contacter le support PaysafeCard par internet ou par téléphone : Assistance téléphonique France: 0826 460 910 (tarif d'un appel local) du lundi au vendredi de 10 h à 20 h.
Contribution le : 29/09/2010 15:11
|
|
Signaler |
Bastiwen | 0 #4 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
|
Problème reglé merci à vous
Contribution le : 29/09/2010 15:52
|
|
Signaler |