Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

Akano
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
Citation :
Cette année Michelle Obama, la femme du président américain Barack Obama, arrive en tête de ce classement qui évolue au fil de l'année. Elle devance Irène Rosenfeld (PDG de Kraft Foods), Oprah Winfrey, Angela Merkel et Hillary Clinton. La pop star Lady Gaga se classe 7ème et Beyoncé Knowles 9ème, Angelina Jolie est 21ème, Anne Lauvergeon est 24ème, Madonna est 29ème ... Un classement établi suivant de nombreux critères permettant d'évaluer l'influence de ces femmes en fonction de leur secteur d'activité. C'est ainsi que l'on retrouve des capitaines d'industries, des personnalités des médias, des arts, de la politique.

ouais ok que des ricaines :roll:

Contribution le : 07/10/2010 17:29
Signaler

RandomName
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 13:03
Post(s): 171
Citation :

Akano a écrit:
Citation :
Cette année Michelle Obama, la femme du président américain Barack Obama, arrive en tête de ce classement qui évolue au fil de l'année. Elle devance Irène Rosenfeld (PDG de Kraft Foods), Oprah Winfrey, Angela Merkel et Hillary Clinton. La pop star Lady Gaga se classe 7ème et Beyoncé Knowles 9ème, Angelina Jolie est 21ème, Anne Lauvergeon est 24ème, Madonna est 29ème ... Un classement établi suivant de nombreux critères permettant d'évaluer l'influence de ces femmes en fonction de leur secteur d'activité. C'est ainsi que l'on retrouve des capitaines d'industries, des personnalités des médias, des arts, de la politique.

ouais ok que des ricaines :roll:

Contribution le : 07/10/2010 18:16
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.