Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 13 »

cpasgrandchose
 0  #81
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/10/2010 02:31
Post(s): 2
Citation :

Tanpax a écrit:
Ils ont des raisons d'en vouloir à Izrael.

lool Iz not good))

Ps : Tampax prend un "m" mais bon a ce stade c'est plus trop grave ^^

Contribution le : 10/10/2010 03:25
Signaler

jeremy42sf
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2005 17:03
Post(s): 2898

Pas cool, l'impact est plus gros qu'une pièce de 2 euro. 😞

Contribution le : 10/10/2010 03:32
Signaler

Nakedgirl
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
On touche le fond avec ce topic ... j'ai de moins en moins envi de m'attarder sur Koreus ces temps ci ...

Heureusement qu'il reste encore des gens intelligents de ma génération parce que sinon c'est finit, je fais ma valise.

Marre de lire autant de conneries.

Contribution le : 10/10/2010 03:34
Signaler

MicAy
 0  #84
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Nakedgirl a écrit:
On touche le fond avec ce topic ... j'ai de moins en moins envi de m'attarder sur Koreus ces temps ci ...

Heureusement qu'il reste encore des gens intelligents de ma génération parce que sinon c'est finit, je fais ma valise.

Marre de lire autant de conneries.

t... t... t... t... t... sshhhhhhhhhhhhh!
Ça ira mieux :)

Contribution le : 10/10/2010 04:55
Signaler

amine787
 0  #85
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/01/2010 19:46
Post(s): 23
Franchement là vous me dégoutez, honte à vous, pauvre enfant

😞
Le mec de la voiture ne s'arrête même pas , il est sûrment pressé pour aller chez Carglass :bizarre: :gratte:

Contribution le : 10/10/2010 06:18
Signaler

silonac
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Citation :

angetocard a écrit:
le petit a eu de la chance. j'aimerais savoir si y'a eu des poursuite contre l'automobiliste ?

Les parents ont peut être porter plainte auprès de la justice palestinienne, il ne reste plus qu'a cette dernière d'aller appréhender cet israélien et le jeter en prison.

Mais franchement j'y crois pas trop.

@ amine787 et tous les autres révoltés: votre naïveté est touchante ce qui montre votre grande ignorance du conflit israelo-palestinien.

Le contexte les gars !
Le contexte ! on arrête pas de vous le répéter.

La seule chose qui me désole dans cette vidéo, c'est qu'en fait on assiste a une véritable séance de "training" pour ces petits gamins.

Dans pas longtemps ils seront face aux chars et aux balles réelles.

La haine de l'autre est transmise de génération en génération.

Est ce que cette vidéo a sa place sur Koreus ?

Pour moi oui, c'est insolite et il y a pas de mort visible directement.
Ca peut faire réagir les gens, et montrer qu'il y a des choses plus grave que nos petits problèmes existentiels

Contribution le : 10/10/2010 11:40
Signaler

AshySlashy
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8201
Citation :

silonac a écrit:
Citation :

angetocard a écrit:
le petit a eu de la chance. j'aimerais savoir si y'a eu des poursuite contre l'automobiliste ?

Les parents ont peut être porter plainte auprès de la justice palestinienne, il ne reste plus qu'a cette dernière d'aller appréhender cet israélien et le jeter en prison.

Mais franchement j'y crois pas trop.

@ amine787 et tous les autres révoltés: votre naïveté est touchante ce qui montre votre grande ignorance du conflit israelo-palestinien.

Le contexte les gars !
Le contexte ! on arrête pas de vous le répéter.

La seule chose qui me désole dans cette vidéo, c'est qu'en fait on assiste a une véritable séance de "training" pour ces petits gamins.

Dans pas longtemps ils seront face aux chars et aux balles réelles.

La haine de l'autre est transmise de génération en génération.

Est ce que cette vidéo a sa place sur Koreus ?

Pour moi oui, c'est insolite et il y a pas de mort visible directement.
Ca peut faire réagir les gens, et montrer qu'il y a des choses plus grave que nos petits problèmes existentiels

J'aime bien ce genre de commentaire, ça m'évite de passer du temps à écrire la même chose.

Contribution le : 10/10/2010 11:57
Signaler

Zanpakuto
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Perso je fonce dans le tas c'est qu'une question de temps avant que les gosses balancent des Cocktail Molotov ou qu'ils se mettent à tirer à l'arme à feu sur la voiture. Les gosses sont conditionner comme ça , ils vivent dans ça. Le pire c'est que les grands derrière filme comme des purs autistes.

Contribution le : 10/10/2010 12:08
Signaler

Kinaxo
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2009 15:30
Post(s): 123
Bon, après ma troll party, faudrait quand même bien que je donne mon avis 😃

Pour moi, il suffit simplement de savoir ce que le gamin avait en tête : si il balançait des pierres juste pour balancer des pierres, je ne peux pas prendre sa défense ( mais c'est quand même pas une raison pour le renverser en voiture )
Si il fait ça pour montrer qu'il en a marre, dans ce cas là, je peux juste comprendre, mais je n'approuve pas. Si cette hypothèse est la bonne, ça veut dire qu'il ne comprend pas son geste, et qu'il ne comprend pas que cela ne changera rien. C'est un peu comme nos "casseurs" pendant une manifestation, ils cassent dû à une haine, mais ne comprenne pas que ça les pénalisent plus qu'autre chose. En bref, il suffit juste de porter plainte, et de ne pas faire justice sois même, car la haine déclenche la haine ( qui déclenche la haine qui déclenche la haine... )

td;lr

C'est une geste grave et incompris, mais pas au point de renverser ce gamin.

Contribution le : 10/10/2010 12:24
Signaler

0  #90
Fantôme
Citation :

Kinaxo a écrit:
...

"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

Contribution le : 10/10/2010 12:29
Signaler

0  #91
Fantôme
Putain c'est fou ce que les gens peuvent continuer à écrire, la télé vous instruit pour beaucoup !! surtout avec votre diplôme de Tf1...

Vous êtes ce que confirme l'expérience de Asch, suivre bêtement des âneries écrite par certains pour gagner quoi ? ça c'est une bonne question, mais le mérite vous n'en avez pas...

Que certains écrivent qu'un jour ils seront à la lutte contre les chars et les balles réels, et bien mon petit cela existe déjà, et il y a eu beaucoup de mort déjà...

Mais le sujet est de voir comment vous mélanger votre dégout sur différent point, qui n'ont rien à voir avec la réalité...

Qu'un gamin ce fasse renversé par une voiture pour un jet de caillou, vous fait déliré avec plusieurs ton accusateur, moi je comprends pas...

Lors d'une prochaine manif, lorsque je voudrais évoquer mes droits, et qu'une petite vieille veut passer avec sa voiture et qu'avec des collègues je secoue cette voiture comme certains l'on vue ou fait, elle aura alors tout le mérite d'écraser ou de renverser les manifestants et vous serez derrière elle, en appuyant que tout ces jeunes sur le sol ce sont des connards...

je me demande si c'était un palestinien qui avait écrasé un colon comme cela . quel aurait été l'impact médiatique ???

Contribution le : 10/10/2010 12:37
Signaler

Aethnight
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3804
Monde de merde.

Contribution le : 10/10/2010 12:41
Signaler

Blackjackdavey
 0  #93
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Citation :

Citation :

En bref, il suffit juste de porter plainte, et de ne pas faire justice sois même,

Vous êtes drôle, Ils sont pas en France les gars, là bas si un palestinien porte plainte contre un israélien il se passe rien, comme si les policiers palestinien pouvaient arrêter un israélien sans déclencher une guerre, de plus ils ne pourraient le faire que sur le territoire palestinien donc la si la voiture est israélienne elle retourne en Israël et voila fini...

Mais de toute façon le fait que les enfants lancent des pierres sur les voitures montre bien l'impuissance du peuple et le fait qu'il ne peut pas faire confiance à la justice, c'est la seul solution qu'il reste quand le peuple est abandonné... la violence...

c'est un peu comme les grèves en France :lol:

Contribution le : 10/10/2010 12:44
Signaler

Maddkat
 0  #94
Je suis accro
Inscrit: 19/11/2009 15:22
Post(s): 587
Citation :

Kinaxo a écrit:

...

Bisounours Powaaa !
Les casseurs cassent à cause de leur situation socio-économique, ce sont des incompris, ils sont gentils, ce sont vos amis aussi...

Mais Dieu du ciel, ouvre un peu les yeux, merde.

Contribution le : 10/10/2010 12:46
Signaler

-Melon-
 0  #95
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337

Contribution le : 10/10/2010 12:54
Signaler

0  #96
Fantôme
...Bla bla... TF1 vous monte la tête... bla bla... Vous n'avez pas de cœur... bla bla...

Contribution le : 10/10/2010 12:59
Signaler

silonac
 0  #97
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

Il est bien évident que mon commentaire était ironique.

@ Dexter : j'avoue ne pas bien suivre ton raisonnement.

Par contre ta mise en parallèle avec l'expérience de Asch ou avec des situations similaires en Europe me semblent complètement à coté de la plaque.

Vouloir tirer des conclusions hâtives et déterminer qui du conducteur, des gamins ou des adultes présents sont le plus à blâmer au vue de la situation dans la région c'est carrément impossible.

Contribution le : 10/10/2010 13:00
Signaler

Lutin44
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2008 22:42
Post(s): 837
ipfs QmcegW1yVyu9a9VUo9ims6CeBRRXnb28kgdmdmRRW2k4KJ

Contribution le : 10/10/2010 13:02
Signaler

Kinaxo
 0  #99
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2009 15:30
Post(s): 123
Ah ! j'en était sur, je fait plus de réaction en me tapant un pavé qu'une troll party 😃

Contribution le : 10/10/2010 13:17
Signaler

Olrik
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Faut arreter ce débat stérile. Personne ici, depuis ca petite ville francaise douillette n'est en mesure de porter un jugement objectif en toute connaissance de cause sur ce conflict.

Y'a aucun des deux partis qui ont tout a fait raison ou tout a fait tord, et c'est pas en donnant son avis sur si le gosse a mérité ce qui lui arrive qu'on va rélgler la question de qui entre les israeliens et les palestiniens ont raison

Contribution le : 10/10/2010 13:22
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 13 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.