dbkamper | [MMORPG] City of Heroes |
0 #1 |
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
|
Bon j'ouvre le topic en espérant qu'il n'y en a pas déja un sur le sujet...
J'ai acheté ce jeu Online hier (20€ neuf boudiou !) et franchement j'en suis bien content !! On y crée son super héros, et on va taper du méchant dans la grande cité de Paragon. Mon premier perso est une mutante qui a des griffes "à la Wolverine" que j'ai nommée Wondercroute (après Kassoulord dans WoW et EQ2, Patélina ou Dark Pator, fallait changer un peu) Le jeu est très facile à prendre en main, pas vilain graphiquement et la personnalisation du personnage est suffisamment poussée pour que l'on ne retrouve pas deux fois les mêmes héros. Alors... Y a t'il des joueurs dans la salle ?
Contribution le : 21/06/2005 13:28
|
|
Signaler |
papillon | 0 #2 |
|
---|---|---|
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2005 23:34
Post(s): 672
|
CoH le jeu qui a fait disparaître les GM et la plupart des membres de la guilde où je suis sur Dark Age of Camelot sniff
Contribution le : 02/08/2005 05:36
|
|
Signaler |
kirua187 | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2005 13:11
Post(s): 197
|
Au début GT super content de l'avoir et en fait je me suis trop lassé...
au bout de 2 mois je pouvais plus le voir ce jeu !!! et le systeme des points de dette est trop relou !!! G lu une ptite news comme koi il les supprimerais jusqu'au lvl 14... ça c'est une bonne chose paske C au début kon arrete pas de se prendre des raclées ^^* nan sérieux c'est un bon jeu mais à force les missions se ressembles trop... bonne chance pour arriver au lvl 50 ^^ sinon G vu les new truc du patch ou il faut éteindre les feux et la new zone a l'aire d'etre pas mal...
Contribution le : 02/08/2005 10:35
|
|
Signaler |