Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3)

0  #41
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

Scoyz a écrit:

Sérieusement c'est dégueulasse, si vous voulez frapper un animal faites le sur un alligator tout le monde s'en foutera... ;)

Pas moi. Tu peux tabasser un chien autant que tu veux, j'ai plus d'affection pour un croco qu'un clebs.

Je plussoie complètement!

D'ailleurs il aurait peut-être pas fait ça si c'est son alligator qu'il promenait...

Contribution le : 16/11/2010 13:27
Signaler

0  #42
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

Scoyz a écrit:

Sérieusement c'est dégueulasse, si vous voulez frapper un animal faites le sur un alligator tout le monde s'en foutera... ;)

Pas moi. Tu peux tabasser un chien autant que tu veux, j'ai plus d'affection pour un croco qu'un clebs.

Moi c'est le contraire, jprefere les alligators au chiens parce que les chiens c'est sale mais au choix jprefere planter une machette dans le crane d'un alligator plutôt que dans celui d'un chien.

Contribution le : 16/11/2010 13:37
Signaler

0  #43
Fantôme
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

Scoyz a écrit:

Moi c'est le contraire, jprefere les alligators au chiens parce que les chiens c'est sale mais au choix jprefere planter une machette dans le crane d'un alligator plutôt que dans celui d'un chien.

Moi c'est le contraire, jprefere les alligators au chiens parce que les chiens c'est sale mais au choix jprefere que ça soit l'alligator qui plante une machette dans ton crâne plutot que dans celui d'un chien.

Contribution le : 16/11/2010 14:21
Signaler

0  #44
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Yeah589 a écrit:
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Vilarix a écrit:
Citation :

Scoyz a écrit:

Moi c'est le contraire, jprefere les alligators au chiens parce que les chiens c'est sale mais au choix jprefere que ça soit l'alligator qui plante une machette dans ton crâne plutot que dans celui d'un chien.

Le contraire ça aurait été de dire "Moi c'est le contraire, jprefere les chiens aux alligator parce que les alligators c'est sale mais au choix jprefere planter une machette dans le crane d'un chien plutôt que dans celui d'un alligator"

Contribution le : 16/11/2010 14:57
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.