Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Guillaume953
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2009 23:17
Post(s): 62
C'est un Boeing 737

un 727 possède 3 réacteurs :

ipfs QmT3rP5wPZeqhs3Niru1oqqLabsFsGLwUtHkEn6yGg5Nre

Contribution le : 18/10/2010 19:17
Signaler

philouz
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2009 00:28
Post(s): 218
Karma: 115
sur la prochaine génération les passagers seront aussi a l'extérieur.

Contribution le : 18/10/2010 19:44
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Karma: 8598
je pensais que les roues devaient obligatoirement être rentré à l'intérieur pour que les pneus ne subissent pas de dégât une fois l'avion en haute altitude ( et donc à très basse température ), bon je dis ça mais je n'y connais strictement rien 😛

Contribution le : 20/10/2010 19:23
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je pensais que les roues devaient obligatoirement être rentré à l'intérieur pour que les pneus ne subissent pas de dégât une fois l'avion en haute altitude ( et donc à très basse température )

C'est surtout pour l'aérodynamique, tout bêtement...
Le train peut résister sans problème aux conditions extrêmes, d'ailleurs son compartiment n'est ni pressurisé ni chauffé, il passe le vol à -40.

D'ailleurs les malheureux réfugiés qui tentent leur chance en grimpant sur le train finissent souvent par mourir de froid avant d'être asphyxiés.

Contribution le : 20/10/2010 19:35
Signaler

lordtiche
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

meuhnon a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je pensais que les roues devaient obligatoirement être rentré à l'intérieur pour que les pneus ne subissent pas de dégât une fois l'avion en haute altitude ( et donc à très basse température )

C'est surtout pour l'aérodynamique, tout bêtement...
Le train peut résister sans problème aux conditions extrêmes, d'ailleurs son compartiment n'est ni pressurisé ni chauffé, il passe le vol à -40.

D'ailleurs les malheureux réfugiés qui tentent leur chance en grimpant sur le train finissent souvent par mourir de froid avant d'être asphyxiés.


ouai mais si les malheureux réfugié étaient à l'exterieur ça causerait des problèmes au niveau de l'aérodynamisme

attend... euh

Contribution le : 20/10/2010 23:01
Signaler

Vilarix
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Ouais mais les réfugiés avaient trouvé un autre moyen, ils attachaient des cordages pour se tenir sur le toit de l'avion, près de la queue. Puis il y a eu le 727 ou 737.

Contribution le : 20/10/2010 23:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.