Guillaume953 | 0 #21 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2009 23:17
Post(s): 62
|
Contribution le : 18/10/2010 19:17
|
|
Signaler |
philouz | 0 #22 |
|
---|---|---|
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2009 00:28
Post(s): 218
Karma: 115 |
sur la prochaine génération les passagers seront aussi a l'extérieur.
Contribution le : 18/10/2010 19:44
|
|
Signaler |
Crazy-13 | 0 #23 |
|
---|---|---|
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 83397
Karma: 8598 |
je pensais que les roues devaient obligatoirement être rentré à l'intérieur pour que les pneus ne subissent pas de dégât une fois l'avion en haute altitude ( et donc à très basse température ), bon je dis ça mais je n'y connais strictement rien
Contribution le : 20/10/2010 19:23
|
|
Signaler |
0 #24 |
||
---|---|---|
Fantôme
|
Citation :
C'est surtout pour l'aérodynamique, tout bêtement... Le train peut résister sans problème aux conditions extrêmes, d'ailleurs son compartiment n'est ni pressurisé ni chauffé, il passe le vol à -40. D'ailleurs les malheureux réfugiés qui tentent leur chance en grimpant sur le train finissent souvent par mourir de froid avant d'être asphyxiés.
Contribution le : 20/10/2010 19:35
|
|
Signaler |
lordtiche | 0 #25 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
|
Citation :
ouai mais si les malheureux réfugié étaient à l'exterieur ça causerait des problèmes au niveau de l'aérodynamisme attend... euh
Contribution le : 20/10/2010 23:01
|
|
Signaler |
Vilarix | 0 #26 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
|
Ouais mais les réfugiés avaient trouvé un autre moyen, ils attachaient des cordages pour se tenir sur le toit de l'avion, près de la queue. Puis il y a eu le 727 ou 737.
Contribution le : 20/10/2010 23:10
|
|
Signaler |