Invité | Bug Chrome |
0 #1 |
---|---|---|
FantômeInvité
|
Salut à tous.
J'ai un gros problème qui dure depuis un moment maintenant, et c'est plutôt e**erdant. Le souci, c'est qu'avec Chrome, il m'est impossible de voir quelles sont les fautes que je fais. Pourquoi je dis ça ? Je vous laisse voir par vous-même... En gros, tous mes mots sont "faux", donc c'est plutôt e**erdant, comme j'ai déjà dit. J'ai vérifié mes langues de correction, les deux sont en français, mais pas moyen de remettre comme avant. Précision: le problème ne se pose pas quand je sélectionne une correction orthographique vers l'anglais. Seul le français semble concerné.
Contribution le : 21/10/2010 10:37
|
|
Signaler |
-Luciole- | 0 #2 |
|
---|---|---|
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
|
Y'a pas un répertoire "dictionnaire" normalement?
Il est peut-être vide, pour ça que ton navigateur considère tous les mots comme faux, puisqu'il n'y a aucun mot comme référence correcte.
Contribution le : 21/10/2010 10:50
|
|
Signaler |
Valorcus | 0 #3 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/09/2010 12:22
Post(s): 29
|
Pour faire au plus simple, réinstaller Chrome devrait suffire. Le tout sera fait en moins de 5 minutes.
Contribution le : 21/10/2010 10:53
|
|
Signaler |
Invité | 0 #4 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Déjà réinstallé, toujours le même problème. Je vais chercher le répertoire de dictionnaire, on verra bien.
EDIT: après vérification, le dictionnaire anglais semble être le seul présent dans mon répertoire. Je cherche donc d'autre dico.
Contribution le : 21/10/2010 10:59
|
|
Signaler |