Guraz | 0 #81 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4864
WAZE c'est google hein :lol:
il utilise exactement la même banque de donnée (avec quelques fonctionnalités en plus et en moins)
Contribution le : 18/12/2014 12:08
|
|
Signaler |
Etzei | 0 #82 |
|
---|---|---|
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/03/2014 19:56
Post(s): 5
|
Bonjour ! Je viens vous présenter un petit jeu que j'ai créé pour les portables sous Android : 6Lights !
Le but du jeu est de détruire les ampoules le plus rapidement possible en tapant dessus, tout en évitant les réveils afin d'empêcher l'ogre de se réveiller ! Si il se réveille vous avez perdu ! Plus vous prenez de temps à cliquer sur les ampoules, plus l'ogre a de chances de se réveiller ! Quelques screenshots : Comme vous le voyez le jeu et les graphismes ne sont pas très développés mais je vais essayer d'apporter des mises à jour pour améliorer cela ! Lien pour télécharger l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SandLight2 N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du jeu (que ce soit positif ou négatif) ! J'espère avoir posté dans la bonne section. Désolé si ce n'est pas le cas. J'ai hésité avec la partie "Jeux Vidéo " mais mon jeu n'est pas vraiment un "jeu du moment", je pense qu'il est plus utile de le poster dans cette section pour vous le faire découvrir. Merci ! _________________ Je reposte ici comme me l'a conseillé @Wiliwilliam_
Contribution le : 13/06/2015 19:15
|
|
Signaler |
Invité | 0 #83 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
nice info about the topic
Contribution le : 05/03/2019 08:31
|