Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 5 »

ivory
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
ZZZZzzzzZZzzzzZZZzzz...pardon 😃

Contribution le : 08/07/2005 13:50
Signaler

Ankou
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
tu as oublié d'écrire fin. tssssss

Contribution le : 08/07/2005 13:53
Signaler

Laird
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Je le regarderai à la limite juste pour voir Ingrid Chauvin.... miam 😃

Mais alors je comprends pas que des filles de 21 ans regarde ce genre de sagas pour "vieilles"...... et en plus en fasse des résumés.....

Explications métaphysiques Vivithul?! :bizarre:

Contribution le : 08/07/2005 13:57
Signaler

vivithul
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Puisque je vous sens réactif, je vous envoie la suite (c'est d'ailleurs parce qu'il y a une suite que je n'écris pas FIN)

2EME PARTIE :

Futur papa de sa bien-aimée Juliette, Armand part s’enfuir avec elle. Son oncle Pierrick, sourd et muet, lui offre même ses économies. Mais sa grand-mère arrive alors et veut l’empêcher de partir. Elle lui annonce alors que Juliette est sa cousine ! En effet, Gwen est la fille illégitime d’Arthus Kersaint. C’est pourquoi elle n’est pas née attardée comme ses frères.

La vieille Le Bihan part alors énervée vers la plage, suivi par Pierrick, en semi état de choc. Parallèlement, Gwen tente son fils de persuader Juliette d’avorter sans lui dire la vérité.
Armand se laisse convaincre et rejoint Juliette. Celle-ci prend très mal la réaction d’Armand, et part en jurant de ne plus jamais le revoir.

De son côté, la vieille Le Bihan marche nerveusement vers la côte, lorsque Pierrick se met à parler : « pas tuer bébé, pas tuer bébé… ». Etonnée puis prise de rage, elle se rue sur lui et le fait tomber. Il tombe et se fracasse la tête sur une pierre. La vieille lui attrape la tête et la frappe contre la pierre en hurlant : « mais tu vas te taire ! ».

Heureusement, Marie et Lucas arrivent à ce moment et empêche le pire d’arriver. La vieille est arrêtée et transférée avec Fersen, Pierrick est dans le comas.

Gwen va voir sa mère pour connaître la vérité. La vieille a bien eu une aventure avec Arthus Kersaint. Quand elle est tombée enceinte, celui-ci n’a pas voulu d’elle. C’est pourquoi elle a décidé de se venger en épousant le plus dégénéré de l’île : Le Bihan.

Pendant ce temps, Marie demande à son père qui étaient les gosses qui jouaient avec ses frères quand ils étaient mômes. Réponse : « Yves, Christian, Pierrick et Gwen ».

Le doute envahi Marie, Gwen serait-elle la meurtrière ?
Elle appelle Fersen. Celui-ci est en train de rentrer de la prison où est la vieille avec Gwen.

Ils l’interrogent au poste. Gwen se défend et pète les plombs. Elle dit qu’elle était avec son mari la nuit du meurtre de Gildas. Marie tente d’appeler le mari. Gwen avoue alors qu’elle était avec Loïc, le deuxième frère assassinée de Marie, et qu’ils étaient amants. Le mari de Gwen était dans la salle d’attente, il a entendu qu’il était cocu. Il l’a quitte.

A SUIVRE... ?

Contribution le : 08/07/2005 13:58
Signaler

vivithul
 0  #45
Je m'installe
Citation :

Laird a écrit:
Je le regarderai à la limite juste pour voir Ingrid Chauvin.... miam 😃

Mais alors je comprends pas que des filles de 21 ans regarde ce genre de sagas pour "vieilles"...... et en plus en fasse des résumés.....

Explications métaphysiques Vivithul?! :bizarre:

Déjà, on est quatre à mater cette série (entre 20 et 23 ans).
Nos mecs ont décidé de se faire une soirée entre couilles le lundi du premier épisode de Dolmen (coïncidence)... et on a craqué !

Vu qu'on s'est bien marrée, on laisse nos mecs se faire des parties de belote arrosé à la bière tous les lundis pendant qu'on déconne devant dolmen avec Manzana, Vodka et Whisky !!!

Explication non métaphysique je l'accorde mais néanmoins acceptable, non ???

;p vivi alcoolique un soir par semaine 😃

Contribution le : 08/07/2005 19:08
Signaler

Darkzephir
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 14/05/2005 16:55
Post(s): 278
Citation :
vivithul a écrit :
Déjà, on est quatre à mater cette série (entre 20 et 23 ans).
Nos mecs ont décidé de se faire une soirée entre couilles le lundi du premier épisode de Dolmen (coïncidence)... et on a craqué !

Vu qu'on s'est bien marrée, on laisse nos mecs se faire des parties de belote arrosé à la bière tous les lundis pendant qu'on déconne devant dolmen avec Manzana, Vodka et Whisky !!!

Explication non métaphysique je l'accorde mais néanmoins acceptable, non ???

;p vivi alcoolique un soir par semaine

A je comprend mieux c'est vrai que a 3.8 Gr/L cette serie peut devenir marrante et encore je suis pas sur .

Contribution le : 08/07/2005 19:15
Signaler

Ankou
 0  #47
Je suis accro
ben le FIN, c'était justement pour éviter la suite 🔨

Contribution le : 08/07/2005 19:20
Signaler

vivithul
 0  #48
Je m'installe
Vous l'aurez cherché !

TROISIEME PARTIE

Scène suivante, c’est la cérémonie d’enterrement de Loïc et de son fils. Pendant cette cérémonie, le vent s’engouffre par les portes fenêtres : c’est le vent des druides, signe de la colère des morts.
Lucas Fersen se rend alors compte que la banderole entourant les fleurs est le message trouvé sur les lieux de chaque meurtre… et Marie se rend compte que Gwen a disparu !

Elle part à sa poursuite. Elle l’a trouve prête à s’embraquer sur un canot. Elle l’a retient. Combat de femmes dans l’eau.

Pendant ce temps, Fersen, en voiture, reçoit un appel de Gwen sur le portable de Marie (on voit clairement « Gwen » s’inscrire sur l’écran). Il décroche te entend Gwen appeler Marie au secours, elle serait en danger sur une plage. Fersen part sauver Gwen. Mais bien entendu c’est un piège et il se retrouve bloqué dans des sables mouvants. Heureusement encore, Marie tente d’appeler Fersen et on lui apprend où il est en réalité. Elle vole alors à son secours avec Gwen et deux flics. Fersen est sauvé !

On apprend alors que Gwen s’est fait volé son portable et qu’elle a porté plainte (un des deux flics confirme).

S’ensuit une entrevue entre Gwen et Marie. Gwen raconte alors la fameuse nuit du 19 mai 68. Les six gosses seraient donc partis jouer au naufrageurs et sur le bord de la côte, ils auraient entendu les cris déchirants des gens se noyant. Ils se sont enfuis sans dire mot à personne de cette histoire. Mais ils ont laissé Pierrick derrière eux. Il a été retrouvé le lendemain sur la lande et n’a plus jamais dit un mot. Il n’y aurait rien eu de plus.
La famille de Marie a quitté l’île le lendemain de ce terrible naufrage, pour revenir après la naissance de Marie.

A suivre ?

Courage, vous avez fait un peu plus de la moitié !

Contribution le : 11/07/2005 08:12
Signaler

vivithul
 0  #49
Je m'installe
D'ailleurs faudrait que je vous envoie le tout avant ce soir... pour que vous puissiez suivre !!

Aïe, je vous avez dit d'arrêter les cailloux !!

Contribution le : 11/07/2005 08:13
Signaler

BenitO
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2005 14:12
Post(s): 326
ouais la serie, sa reste du TF1 :6: mais ma copine est fan

+1

Contribution le : 11/07/2005 08:17
Signaler

vivithul
 0  #51
Je m'installe
Bravo à ta copine ! Je me prosterne ! 😃

Contribution le : 11/07/2005 08:19
Signaler

BenitO
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 30/04/2005 14:12
Post(s): 326
LOL...
😃 bah jvous aurai bien laisser parlé, son pseudo Koreus c'est neness52 mais le truc c'est qu'elle a pas le oueb en se moment:x

Contribution le : 11/07/2005 08:22
Signaler

Laird
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Merci Jésus...... 😃
On était pas loin d'un débat dolmenien.....ouf pourvu qu'elle n'ai pas le web d'ici la..... 😃

Contribution le : 11/07/2005 09:37
Signaler

vivithul
 0  #54
Je m'installe
Vengeance !

QUATRIEME PARTIE (et dernière partie)

De son côté, Juliette reçoit un pli qu’elle lit à toute sa famille, réunie à table : « Gwen est la fille illégitime d’Arthus Kersaint ».
Juliette comprend tout et part rejoindre son bien-aimé.
Elle lui dit qu’elle sait tout et, pleine d’espoir elle lui annonce que sa famille va aider sa mère et que tout va s’arranger. Gwen coupe court à ses rêves en lui avouant la cruauté de son grand-père. En effet, celui-ci, au courant depuis le début que Gwen était sa fille n’a jamais voulu aidé son ancienne amante quand celle-ci s’est retrouvée veuve et sans le sou.

C’est alors que le père de Juliette (et donc demi-frère de Gwen) débarque chez Gwen pour bien lui énoncer qu’elle n’aura rien de l’héritage. Gwen réplique à PM que sa fille s’est faite engrossé par son fils (je cite). Excédé, il est prêt à étrangler Gwen Il se calme et veut repartir avec sa fille Juliette. Mais celle-ci reste avec Armand et Gwen.

De son côté, Marie avance dans son enquête.
Il y a eu un casse en mai 68. Les empreintes trouvés sur les lieux sont celles de Tom et Shawn Sullivan. Le magot pillé (des lingots d’or) n’a jamais été retrouvé.

Marie a alors une nouvelle hypothèse : le casse aurait en fait été réalisé par les frères Sullivan, Mary et Ryan ! (d’où le fait qu’il est tué un flic).

Marie décide alors d’aller voir Ryan seule (elle envoie chier le jeune flic chargé par Fersen de la « chaperonner »).
Mais Ryan n’est pas là. Du haut du phare, elle le voit s’embarquer sur un bateau. Alors qu’il vient récupérer ses dernières affaires, elle le surprend. Il lui propose de tout lui raconter.

Il avoue le casse (Mary serait la femme d’un des deux frères ; le bateau était « Le Sirius ») mais dément bien sûr être l’assassin. Il explique à Marie qu’il a voulu prendre contact avec chacun des « naufrageurs » et qu’ils mourraient juste après ! Il accuse Gwen.

Marie veut l’emmener au poste.
« Si vous faîtes cela, je serai obligé de raconter l’implication de votre mère dans cette histoire ! » la menace-t-il.
Il arrive à s’enfuir, frappe Marie derrière la nuque et l’embarque dans son bateau.

Fersen tente en vain de joindre Marie et ordonne au jeune flic d’aller la chercher.

Marie se réveille à grand seau d’eau sur le bateau de Ryan. Ce dernier décharge le flingue de Marie et lui rend. Son plan est simple : il veut poser Marie sur une plage du Finistère, se faire la malle après avoir trouvé le reste du magot et puis appeler les flics pour qu’il retrouve Marie une fois que lui sera très loin.

Alors que Ryan veut raconter à Marie en quoi sa famille est directement impliquée dans le meurtre de Marie, le bateau fait un bruit bizarre. Ryan se rend compte que le bateau est piégé et pousse Marie à l’eau pour la sauver. Le bateau explose avec Ryan à son bord… La vérité est encore détruite…

A SUIVRE… CE SOIR

Contribution le : 11/07/2005 12:16
Signaler

ivory
 0  #55
Je suis accro
le dernier epidose c'est ce soir ?

Contribution le : 11/07/2005 12:19
Signaler

vivithul
 0  #56
Je m'installe
J'espère, parce que, même si j'aime bien la série, ils font trop durer le suspense... et ça risque de m'enerver très vite. Vu l'épisode de la semaine dernière, je pense qu'ils peuvent conclure ce soir, au mieux dans 15 jours.
Dans le doute, on devrait avoir la réponse sur un programme télé quelconque.

Contribution le : 11/07/2005 13:29
Signaler

ivory
 0  #57
Je suis accro
Citation :

vivithul a écrit:
J'espère, parce que, même si j'aime bien la série, ils font trop durer le suspense... et ça risque de m'enerver très vite. Vu l'épisode de la semaine dernière, je pense qu'ils peuvent conclure ce soir, au mieux dans 15 jours.
Dans le doute, on devrait avoir la réponse sur un programme télé quelconque.

ce topic va pouvoir tomber dans les meandres de ce forum aleluia 😃

Contribution le : 11/07/2005 13:33
Signaler

DoctorNed
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Franchement, vivi, t'en as pas marre de ressortir ce topic de son bocal de formol... il est tout moisi en plus!!!

Contribution le : 11/07/2005 13:58
Signaler

Darkzephir
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 14/05/2005 16:55
Post(s): 278
Citation :

DoctorNed a écrit:
Franchement, vivi, t'en as pas marre de ressortir ce topic de son bocal de formol... il est tout moisi en plus!!!

+1

Contribution le : 11/07/2005 14:40
Signaler

Ankou
 0  #60
Je suis accro
rohhhhhhhhhh, ça s'arrête ce soir?
moi qui avait gardé de beaux pavé de 5 kg pour la miss...
zut, bisque rage

Contribution le : 11/07/2005 14:58
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.