Videos streaming images jeux et buzz
Connexion

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

« 1 2 (3) 4 »

vivithul
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Copine d'un fan de télé réalité... bonjour !

Notre calvaire "Ferme Célébrités" prend fin ce soir avec la finale opposant :

- Jordy
- Daniel Ducruet (le mec marié à Stephanie de Monaco et qui l'a trompé avec une streepteaseuse... j'en sais des choses ! On n'arrête pas le pouvoir blonde ! B! L! O!...euh... BLONDE !)
- Joanna (une petite fausse blonde décollorée super mignonne, je sais pas d'où elle vient, elle aurait été mannequin ou chanteuse... ?)
- La femme de JP Pernault dont j'oublie toujours le nom (on m'en excusera)

Pour savoir les associations qu'ils représentent, faut aller sur des sites quelconques parce que finalement ça n'est pas l'intérêt du public qui regarde cette émission et je n'ai donc aucune info là dessus.

PS : Kho Lanta (orthographe écorché je pense) commence le 1ier juillet... tadam je suis trop heureuse, c'est l'émission télé réalité que mon mec préfère... Génial, je vais craquer !

Contribution le : 28/06/2005 13:50
Signaler

vivithul
 0  #42
Je m'installe
Je suis tellement lente à écrire mes conneries (lisez idioties, merci) que je loupe l'important !
Merci pour le conseil de ne pas allumer la télé mais... j'aimerai être au courant des infos, disons, intéressantes. Or, même dans les journaux gratuits que l'on a à Bordeaux je trouve des trucs qui me font hurler.
Genre une interview de collégiennes expliquant que certaines de leur copine se laissent tripoter (et souvent plus) par les potes de leur mec pour pas le perdre... comment voulez-vous après que g envie de faire un gosse dans ce monde ? (remarquez que c'est pas moi qui vais faire couler la démographie, hihi)

Contribution le : 28/06/2005 13:57
Signaler

FortdeCafe
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

vivithul a écrit:
Je suis tellement lente à écrire mes conneries (lisez idioties, merci) que je loupe l'important !
Merci pour le conseil de ne pas allumer la télé mais... j'aimerai être au courant des infos, disons, intéressantes. Or, même dans les journaux gratuits que l'on a à Bordeaux je trouve des trucs qui me font hurler.
Genre une interview de collégiennes expliquant que certaines de leur copine se laissent tripoter (et souvent plus) par les potes de leur mec pour pas le perdre... comment voulez-vous après que g envie de faire un gosse dans ce monde ? (remarquez que c'est pas moi qui vais faire couler la démographie, hihi)

Honnetement si ce n'est que pour les infos, il vaut mieux que tu lises la presse ecrite. Ou les sites de grans quotidiens qui sont super bien faits, avec des mots croises en JAVA, la classe!

(La vous me regardez, et je vous en remercie...)

Contribution le : 28/06/2005 14:00
Signaler

TeKkY
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

FortdeCafe a écrit:
Citation :

C'est simple n'allume plus ta tv. Personnelement c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé à arreter. Les informations de TF1 ou France 2 me terrifient, on y montre que le pire toujours le pire. Il faut du sensationnel avant tout pour faire gonfler l'audimat. Plus c'est gore mieux c'est! Au final, je regarde le zapping à la fin de l'année et la j'ai toute l'information qui m'est résumée. Mais c'est de pire en pire. Voir les zapping années après annèes montre bel et bien le gouffre sans fond dans lequel nous sombrons un peu plus chaque jour inexorablement.

Je pense que tu as tort. Il faut savoir remettre en cause ce qu'on te sert, mais il ne faut pas se fermer a quelque media que ce soit.
Par exemple, tout n'est pas vrai dans le Canard Enchaine, c'est pourtant un des quotidiens les plus lus. Pourquoi? Parce que les gens qui le lisent savent qu'il est possible que tout n'y soit pas vrai et se forgent ensuite leur propre opinion.
C'est à mon avis l'attitude la plus fructueuse a avoir envers les medias, meme les plus corrompus comme TF1.

Sur le fond, je suis tout à fait d'accord avec toi. Seulement j'estime maintenant que c'est une perte de temps. Je prefere aller droit au but. J'ai aussi beaucoup maté la TV quand j'étais étudiant et que j'avais du temps. Mais je trouve que regarder pour critiquer c'est quand même regarder et donc donner des parts de marché donc donner du fric à ces grandes firmes donc quelque part leur rendre service... Ignorer quelqu'un est la réaction la plus dure à avaoir avec lui, c'est lui montré son désinteressement total. Dans le cas des médias c'est la même chose. Mais c'est juste mon avis bien entendu ^_^

Contribution le : 28/06/2005 14:00
Signaler

vivithul
 0  #45
Je m'installe
Citation :

Honnetement si ce n'est que pour les infos, il vaut mieux que tu lises la presse ecrite. Ou les sites de grans quotidiens qui sont super bien faits, avec des mots croises en JAVA, la classe!

(La vous me regarder, et je vous en remercie...)

Merci pour le conseil, il faudra juste que je slalome entre les articles dont les titres me semblent annoncé un article trop trash pour mon petit coeur sensible...

PS : c'est moi qui te remercie de m'illuminer de ta présence...

Contribution le : 28/06/2005 14:05
Signaler

FortdeCafe
 0  #46
Je m'installe
Citation :

vivithul a écrit:
Citation :

PS : c'est moi qui te remercie de m'illuminer de ta présence...

Euh en fait, c'etait juste une replique de Dubosc, je ne me prends pas pour Dieu...
Mais je vais peut-etre la faire mienne, remarque...

Contribution le : 28/06/2005 14:09
Signaler

TeKkY
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Tiens vivi, mon meilleur ami sur le net, il connait tout même les infos en direct (très voire trop touffu mais c'est pas mal pour avoir un coup d'oeuil général):
- http://news.google.fr/

Contribution le : 28/06/2005 14:10
Signaler

vivithul
 0  #48
Je m'installe
Citation :

TeKkY a écrit:
Tiens vivi, mon meilleur ami sur le net, il connait tout même les infos en direct (très voire trop touffu mais c'est pas mal pour avoir un coup d'oeuil général):
- http://news.google.fr/

Merci merci, mille fois merci !!

Contribution le : 28/06/2005 14:14
Signaler

FortdeCafe
 0  #49
Je m'installe
Citation :

TeKkY a écrit:
Mais je trouve que regarder pour critiquer c'est quand même regarder et donc donner des parts de marché donc donner du fric à ces grandes firmes donc quelque part leur rendre service...

Ouais... je n'ai pas de boitier Mediametrie dans mon televiseur, donc a priori, c'est pas sur ce que je regarde qu'ils calculent l'audimat. Mais je vois ou tu veux en venir, et ca se defend.

Contribution le : 28/06/2005 14:14
Signaler

vivithul
 0  #50
Je m'installe
Citation :

FortdeCafe a écrit:
Euh en fait, c'etait juste une replique de Dubosc, je ne me prends pas pour Dieu...
Mais je vais peut-etre la faire mienne, remarque...

Et pourquoi pas ?
Se croire le meilleur, c'est de la prétention... le savoir, c'est de l'orgueil !! (et à choisir, on préfère les orgueilleux car il savent nous prouver qu'ils sont les meilleurs)

Contribution le : 28/06/2005 14:16
Signaler

FortdeCafe
 0  #51
Je m'installe
Citation :

vivithul a écrit:
Et pourquoi pas ?
Se croire le meilleur, c'est de la prétention... le savoir, c'est de l'orgueil !! (et à choisir, on préfère les orgueilleux car il savent nous prouver qu'ils sont les meilleurs)

Wooh, plongee philosophique dans la condition apparatchikesque qu'est la mienne. Ta reflexion m'a presque fait fondre un fusible. Belle analyse, ma foi.

Contribution le : 28/06/2005 14:20
Signaler

vivithul
 0  #52
Je m'installe
Citation :

FortdeCafe a écrit:

Wooh, plongee philosophique dans la condition apparatchikesque qu'est la mienne. Ta reflexion m'a presque fait fondre un fusible. Belle analyse, ma foi.

On n'arrête pas le pouvoir blonde !
Parce que, à mon stage de brunes, on nous apprend à ne pas choisir ceux qui nous frappe ! (humour noir, bonsoir)
Et ça y 'est, je sais compter 5 chiffres après 10... jusqu'à 13 ! Wouah, trop fort (ironie sarcastique, quand tu nous tiens...)

Contribution le : 28/06/2005 14:34
Signaler

gibsonman
 0  #53
Chaleur !
Inscrit: 20/06/2005 18:50
Post(s): 69
tu as raison, mais j'étais un peu pressé c'est pourquoi j'ai écris à la volée, ensuite ne t'inquiète pas pour moi la culture ne s'arrete pas la pour moi, la musique et la BD prennent la part la plus importante. Tu peux croire ce que tu veux, mais tu ne me connais et réciproquement.

Contribution le : 28/06/2005 15:09
Signaler

vivithul
 0  #54
Je m'installe
Perso je crois en toi gibsonman !
;p vivi ki aime tout le monde car elle est obligée de se payer des amis !

Contribution le : 28/06/2005 15:15
Signaler

Decademon
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 09/02/2005 15:18
Post(s): 489
Et bin, tout ça sur la téloche...

Mais en relisant, on constate que tout le monde a la même opinion sur ce média : c'est nul, c'est lourd et ça lobotomise sec !

Etrange quand même que ce soit devenu cet instrument de décervellage au service du consumérisme. D'un autre côté, s'il n'y avait pas 7,5 millions de personnes devant une émission "en directe" de la Ferme (2 ou autre, c'est la même chose...), cette émission ne serait pas là.

Personnellement, j'adore passer mon dimanche après-midi, verre de boisson fraîche à la main, à regarder les docus de la 5ème. J'aime cibler des feuilletons qui sont sympas (Les Experts - Las Vegas ; New York Police criminelle ; New York Brigade spéciale ; etc. Et pas une de française dans le tas...) J'aime également de "grandes" émissions comme "Des racines et des ailes", "Capital" ou même "Envoyé spécail" (quand ce n'est pas racoleur ce qui devient rare). Et le reste du temps : coucouche la télé, pas bouger !

J'aime regarder le 20h et décoder les reportages bidons, les non-dits et autres "scoop sensas". Et après, je vais voir "Caamelot" sur M6. Encore que, avec la mi-juin, ce sont des redifs partout...

La télé est un média comme un autre. On peut choisir de la regarder ou non, on peut également choisir ce que l'on veut y voir, tout comme dans un magasine ou journal, nous pouvons de lire ou non tel ou tel article.

Après, il y a la pression "sociétale", c'est à dire, pour faire simple, "Ouais, t'as pas vue l'émission dhier !? T'es un gros naze !" A chacun de savoir y résister. La seule chose que je sais avec certitude c'est que la Ferme, comme le Loft, comme Nice people, comme d'autres encore, finira pas disparaître des écrans. Pour quelque chose de mieux ? Là, je ne suis pas devin...

Contribution le : 28/06/2005 15:18
Signaler

FortdeCafe
 0  #56
Je m'installe
Citation :

gibsonman a écrit:
tu as raison, mais j'étais un peu pressé c'est pourquoi j'ai écris à la volée, ensuite ne t'inquiète pas pour moi la culture ne s'arrete pas la pour moi, la musique et la BD prennent la part la plus importante. Tu peux croire ce que tu veux, mais tu ne me connais et réciproquement.

Enfin bon, le fait que tu ecrives correctement (ou presque) n'empeche pas que ce qu'a raconte Ankou sur la validite de tes exemples soit vrai...

F2C qui n'a pas besoin de se payer des amis, a la limite des amiEs, mais des amis, ca non, jamais!

Contribution le : 28/06/2005 15:18
Signaler

vivithul
 0  #57
Je m'installe
Citation :

FortdeCafe a écrit:
F2C qui n'a pas besoin de se payer des amis, a la limite des amiEs, mais des amis, ca non, jamais!

Et bien moi je te demanderai jamais rien !
Sois mon ami, s'il te plait (regard suppliant comme le chat dans Shrek 2)

;p vivi timbrée

Contribution le : 28/06/2005 15:25
Signaler

FortdeCafe
 0  #58
Je m'installe
La Vivi, ca commence a devenir complique!

S'il faut que je soit a la fois, ton ami, ton mari et ton animal de compagnie... Ca va etre dur de me supporter, je te previens!

Contribution le : 28/06/2005 15:42
Signaler

vivithul
 0  #59
Je m'installe
Citation :

FortdeCafe a écrit:
La Vivi, ca commence a devenir complique!

S'il faut que je soit a la fois, ton ami, ton mari et ton animal de compagnie... Ca va etre dur de me supporter, je te previens!

Ca va plutôt être dur pour toi ! Je suis une névrosée hystérique maniaque ! (ça fait peur, hein?)

Contribution le : 28/06/2005 15:44
Signaler

katamino
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
oui c'est assez con la TV, mais il y a des exceptions.

je regarde tous les tarata sur france 4. 🙂
et j'aime bien me marrer devant On a tout essayé. ça parle de tout et de n'importe quoi, j'aime bien comment ils se mettent en boite souvent.y a des chroniqueurs que j'aiment pas comme steevy mais ça détend. je regarde car je mange souvent devant. sinon j'irais pas me dire ça: "zut j'ai raté on a tout essayé aujourd'hui, j'suis triste"

mais je suis incapable de regarder une série américaine. la dernière que j'ai suivi d'un bout à l'autre, ca doit être Code Quantum, mais c'est il y a longtemps quand j'étais au collège.

sinon allez on se calme ankou et gibsonman. oui le langage SMS vaut mieux éviter.

Contribution le : 28/06/2005 15:58
Signaler

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.